Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Manceaux Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Le Manceaux Mag 856
Autres Clubs : Le Manceaux Mag 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Le Manceaux Mag Empty
MessageSujet: Le Manceaux Mag   Le Manceaux Mag EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:06

Le Manceaux Mag Le_mans



Info Flash :

Il est 16h24 quand le patron Angelus donne le club à entraineur Givet . Le club était sans entraineur depuis la démission de Pretorians qui a fait le bordel dans effectif [il reste seulement 9 joueurs] .





Conference de presse de Mr.Givet :

Muc Magazine : Bonsoir Mr.Givet quel son vos sentiment a chaud aprés votre désignation au MUC72 ?


Mr.Givet : Je sui bien sur ravi d'avoir été nomme entraineur du Mans , je remercie le conseil et Mr.Angelus pour m'avoir fait confiance et m'avoir donne le club.

Muc Magazine : Vous allez avoir du travail vous allez commencez par quoi ?

Mr.Givet : Je vais bien sur commence par grossir l'effectif puis prendre des joueus que j'aime bien meme si il ne sont pas trop bon . Je veut vraiment avoir un effectif que je kiffe.

Muc Magazine : Avez vous du regret d'avoir quitte la Sampdoria de Genes et votre 3 eme place au classement géneral ?

Mr.Givet : A vrai dire j'éprouve aucun regret car je voulais changer car j'avais fait le tour de la question à la Sampdoria et j'avais le mal du pays . J'ai componsé une bonne équipe à la Sampd et je souhaite bonne chance au prochain manager.

Muc Magazine : Merci d'avoir prit le temps de reprondre a nos questions a bientot .


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Le Manceaux Mag 856
Autres Clubs : Le Manceaux Mag 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Le Manceaux Mag Empty
MessageSujet: Re: Le Manceaux Mag   Le Manceaux Mag EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:59

Okkas signe au MANS



Le Manceaux Mag Big_md-i168266


Le Mans est fier de presente sa premier recrue de la nouvelle ére , il s'agit de Yiannis Okkas international Chypriote et joueur de Olympiakos Le Pirée . Le Mans a du débourse 4 M£ pour s'attache le service de cette attaquant.


Juan Antonio Reyes prete au Mans !



Le Manceaux Mag Reyes_33031e


Juan Antonio Reyes est prete au Mans , Etonnant de voir Reyes prete au Mans . Il est prete pour une durée inderterminée , Le coach D'Aston Villa a fait montre sa gentilesse en proposant de lui meme le pret de Reyes chez nous On lui dit merci .


Info Rumeur :


Drummond l'arriere gauche du Costa Rica serait sur les tablette de entraineur Mr.Givet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manceaux Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: