Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- Dim 14 Jan 2007 - 23:16 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] de merde il fallait le nul la pfffiou ! Le Bayern s'echappe pffiouuu | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- Dim 14 Jan 2007 - 23:17 | |
| MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CE LIVE
ps: yanis, oui, peut être ke les prochaines journées seront simulées avec amateur comme en bundespokal (2 étoiles) | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- Dim 14 Jan 2007 - 23:17 | |
| La tu simule avec celui de ced ou le fameu patch que ta trouvé ? | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- Lun 15 Jan 2007 - 2:38 | |
| - Yanis a écrit:
- La tu simule avec celui de ced ou le fameu patch que ta trouvé ?
bien sur le mien vu ke celui de ced ya pas les vrais maillots | |
|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- Lun 15 Jan 2007 - 9:05 | |
| Très bon résultat, on continue sur notre lancé on est invainqu depuis au moins 14 matchs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 18e journée - le grand format- | |
| |
|