| Résultat 22eme journée | |
|
+10killer_boy3 Darkinou Bigdechouche tiraflo ~Luc's. Toto Nighty' tirzizou Jùùw. maxol53 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 1:11 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Dsl Maxol mais je nai plus schweinsteiger c gourcuff a la place meme que le dernier match il a mit un doublé alor pourkoi scwein a pri un carton rouge enfin bon enanmoins defaite et c'est très mauvais pour nous on est maintenan loin des 2 leaders grave decu maisbon il vont bien nous faire un faux pas un jour
A ué escuse moi :( Mais j'ai pas sauvegarder la derniere fois donc pour ceux qui n'ont pas mis de compositions sa a reprise les compositions d'ya longtemps. Escuse moi si vous voulez que jresimule le match | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 14:05 | |
| - maxol53 a écrit:
- darkness1221 a écrit:
- Dsl Maxol mais je nai plus schweinsteiger c gourcuff a la place meme que le dernier match il a mit un doublé alor pourkoi scwein a pri un carton rouge enfin bon enanmoins defaite et c'est très mauvais pour nous on est maintenan loin des 2 leaders grave decu maisbon il vont bien nous faire un faux pas un jour
A ué escuse moi :( Mais j'ai pas sauvegarder la derniere fois donc pour ceux qui n'ont pas mis de compositions sa a reprise les compositions d'ya longtemps. Escuse moi si vous voulez que jresimule le match lol ça m'arrange aps trop :s et toi darkness ? | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 14:07 | |
| Victoire etriquer mais victoire quand meme but de ais deux attaquants mais j ai pas la possession c est un peu préoccupant | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 14:12 | |
| - tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- darkness1221 a écrit:
A ué escuse moi :( Mais j'ai pas sauvegarder la derniere fois donc pour ceux qui n'ont pas mis de compositions sa a reprise les compositions d'ya longtemps. Escuse moi si vous voulez que jresimule le match lol ça m'arrange aps trop :s et toi darkness ? Ba jaimerais bien car en plus gourcuff a mit un doublé le match davan donc il est apas mauvais mais bon sa me fai chier pour tiraflo mais c vrai que sa serai cool de le resimuler enfin bon c vrai que pour tiraflo c pas cool car il ma battu enfin voila lol sa serai bien de resimuler comme vou voulez lol | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 14:15 | |
| - darkness1221 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- darkness1221 a écrit:
A ué escuse moi :( Mais j'ai pas sauvegarder la derniere fois donc pour ceux qui n'ont pas mis de compositions sa a reprise les compositions d'ya longtemps. Escuse moi si vous voulez que jresimule le match lol ça m'arrange aps trop :s et toi darkness ? Ba jaimerais bien car en plus gourcuff a mit un doublé le match davan donc il est apas mauvais mais bon sa me fai chier pour tiraflo mais c vrai que sa serai cool de le resimuler enfin bon c vrai que pour tiraflo c pas cool car il ma battu enfin voila lol sa serai bien de resimuler comme vou voulez lol c'est a maxol de voir car je pense que Gourcuff n'aurait pas sur faire basculé le match a lui tout seul et dans les stats j'ai dominé...donc...enfin c'est à maxol de choisir | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 14:24 | |
| Bon je vais faire un live ce soir de Arsenal - CHarlton | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 18:27 | |
| tu as gagné va voir la premiere page | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Sam 13 Jan 2007 - 18:38 | |
| A ouai lol coll bakayoko dechire ! | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Dim 14 Jan 2007 - 0:15 | |
| ouh une victoire bien précieuse | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée Lun 15 Jan 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 22eme journée | |
| |
|
| |
| Résultat 22eme journée | |
|