| 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] | |
|
+17killer_boy3 Tony' Jorge el comunista PtK' Hugo Mouad cristiano Sato El TailR Antoine L'carolo Max LT21 Flo'7 Givet Skiv Félix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:38 | |
| t'es le seul a dire que c'est chiant moi j'adore les topics d'hugo | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:38 | |
| - true blue a écrit:
- t'es le seul a dire que c'est chiant moi j'adore les topics d'hugo
dans le cul alexis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:39 | |
| - true blue a écrit:
- t'es le seul a dire que c'est chiant moi j'adore les topics d'hugo
Tu est gamin . . . c est normal ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:42 | |
| bon merde il es ou skiv ????? on a shooter sont immeuble ek un scud ???
ps : jadore les truc de hugo fo laisser un peut les gesn delirer aussi c pas un monastere ici merde | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:43 | |
| - Jorge el dictador a écrit:
- bon merde il es ou skiv ????? on a shooter sont immeuble ek un scud ???
ps : jadore les truc de hugo fo laisser un peut les gesn delirer aussi c pas un monastere ici merde Un monastere ... Avec alexis tout est envisageable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:43 | |
| J ai jamais etait aussi bien dans ma peau que depuis qu on n est plus dans le meme bahu . . . C est a moi de pire Mdrrrr Mais qu est ce que tu sort comme conneries . . . Si il y a bien un personne entre nous deux qui doit partir cest bien toi ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:44 | |
| Oui jorge ca te concerne, mais essaie de varier les entraineurs et selon les actions ca sera mieux | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:45 | |
| - Jorge el dictador a écrit:
- ps : jadore les truc de hugo fo laisser un peut les gesn delirer aussi c pas un monastere ici merde
T adore peut etre le truc d Hugo mais c est pas le bon topic pour cette connerie . . . De toute facon toi comme Hugo, tu t en bas les couilles tu multiplex donc c est pas une raison de le pourrir | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:47 | |
| T'es lourd cristiano tu vas faire descendre la bonne ambiance qui régnait autour de ce multiplex alors arrette merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| ben chacun est libre de faire un peut ce qu'il veut aussi si t pas content soit tu la boucle , soit tu gueule dans le vide sachant pertinament qu'on bougera pas , soit tu joue enfin a l'homme mature et tu ignore les message que tu n'aime pas | |
|
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] Mar 2 Jan 2007 - 20:51 | |
| Si skiv revenait je pense que ca apaiserait beaucoup :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] | |
| |
|
| |
| 17 ème Giornata [Multiplex Mardi 17h] | |
|