Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Watford's mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Watford's mag   Watford's mag EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:07

Moidu013 Manager de Watford!


Après le départ de l'ancien manageur les dirigeants de Watford ont rechercher un manageur pas trop cher qui puisse sortir le club des sales draps où il est aller se mettre, Moidu013 jeune Manager n'ayant aucune expériance dans le football professionnel a été nommé, sera-t-il le sauveur tant attendu par les supporters et les dirigeants, possible mais tout de suite son Interview

Interview de Moidu013


Moidu013 êtes vous heureux de votre nomination au poste de manageur?
Très heureux je suis très motivé et je pense qu'une belle aventure commence!

Quels sont vos objectif pour cette fin de saison?
Oh je ne préfère pas trop me mouiller mais je pense que finir 12ème serai une bonne chose, et pourquoi pas 10ème même?

Avez vous des idée côté transfert?

Oui j'en ai beaucoup et je pense que d'ici peu des corrections seront apporté à l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:35

Transfert


Feindouno+7m€ contre Amoah et Rau
Voilà Moidu013 c'est déja beaucoup activé et le milieu offensif Feindouno ainsi que 7m€ mais contre deux bons joueurs à savoir Amoah international Allemand et Rau ex-international Allemand Moidu013 nous déclare"la défense et l'attaque étaient dans un grand besoin de joueurs"

Cahill contre Bridge

Bridge défenseur mais qui peut aussi jouer milieu sur l'aile droite de 24 ans ex-joueur de Chelsea notamment vient en échange de Tim Cahill, et Moidu13 nous explique"il est tout simplement meilleur, pour moi il avait une place detitulaire à chelsea, et qui plus est il est plus polyvalent"

Bouazza+Mahon+Demerit vs 4m€
Voilà ses joueurs auraient eu très peu de temps de jeu ici donc ils s'en vont et l'argent de leur transfert va servir, les bons joueurs ont un pris, et comme d'ici se soir un autre vindra surement renforcer l'effectif il nous faut des fonds".

Santana vs 6m€

Le jeune milieu de terrain de 24 ans ayant évolué à la fiorintina vient renforcer l'effectif contre 6m€ Moidu013 nous confie"C'est le type de joueur que je voulais, qui a de l'expérience puisqu'il a évolué dans un très grand club et puis du talents tout simplement".

Et maintenant

Quand nous demandons à Moidu013 se qu'il en est pour le futur niveau mercato il nous répond:"Maintenant c'est simple, on a plus beaucoup d'argent et on v pas le claquer n'importe comment, on va essayer de dégraisser pour alléger l'effectif et débloquer des fonds mais pas de titulaire ou en tous cas pas les piliers de l'équipe, après niveau arriver on va asseyer de dégoter des prêts de jeunes joueurs remplaçant dans les grands clubs pour améliorer l'équipe et puis si une bonne offre d'échange nous vient on va la prendre uau revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:07

Première défaite pour Moidu013


Lorsdu matche d'aujourd'hui entre Watford et Arsenal Watford s'est incliné sur le score d'un 1-0 sur un pénaltie d'Heny à la 84ème minute!donc défaite mais de peux contre les 3èmes du championnat! Moidu013 nous a répondu, il avoue être un peu déçu de passer siprès de l'exploit mais trouve que ce matche est encourageant:"Voilà on a perdu mais on s'est battu on a produit du jeu, et puis sa se joue à rien, un pénaltie à la 84m minute...Je suis un peu énervé d'avoir vu l'exploit tout au long du matche et le voir s'envolé à la fin, en tous cas je trouve que cela est encourageant, Arsenal est 3m de notre championnat et fait surement parti des 10 meilleurs en Europe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:11

Transfert


Quiorga prêter par Wolfsburg


Voilà Moidu013 n'est pas du genre à dire des paroles en l'air, quand il dit il fait et quand il nous affiramait que la défense serait surement renforcé par un prêt et qu'il était en grande prospection, il n'a pas menti Quiorga défenseur gauche prêté par Wolfsburg vient renforcer l'effectif, l'équipe est en train de sérieusement se renforcer.

Nouveau Goal?Forster!


Moidu013 affirmait que"une grand équipe sa passe par un bon gardien" , nous avons tous cru donc qu'il négocierait un prêt, les rumeurs annonçait même Butelle ou Westerveld et quand aujourd'hui nous lui avons demander il nous a répondu"Je l'ai trouver, vous avez pas vu le match ou quoi?Forster a fait un matche exemplaire et faillit nous rapporter un point face au grand Arsenal!Je ne regarde pas les entraînements de gardien d'habitude et l'entraîneur des gardiens m'avait conseillait Andersen,et je savais qu'il ne tenait pas la route alors j'ai prospecter et comme vous l'avez dit Westerveld et Butelle je les ai demander, et puis après plusieurs refus j'ai décider d'aller voir l'entraînement des gardiens et j'ai vu Forster et je me suis di lui! c'est un futur grand! alors il a joué et a été désigné homme du matche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:29

Watford's mag Watfordrfq9Watford-WiganWatford's mag Wiganyc3


Ce dimanche pour le compte de la 21 ème journée de championnat de premier league aura lieu le matche Watford-Wiga qui promet d'être alléchant, si pour le match contre Arsenal nous n'espérions pas de victoire car ils sont bien plus fort que nous et nous n'étions pas prêt mais pour ce matche l'objectif est bel et bien la victoire , "Ils sont largement à noter porté on va les battre par 2 à 0, deux de Neuville et le travail effectuer depuis ma prise de fonction va payer!" nous déclare Moidu013"
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:02

Transfert


Au niveau des transferts on se calme.

Voilà cela fait quelques jours que plus aucun signe de vie n'est donné parcl'entraîneur et dans une interview il nous confie "J'ai accompli un bon boulot jepeseau niveau du mercato et maintenant jevais attendre deux matches probablement pour apporter les corrections dont on aura besoin ou pas.

Des rumeurs érroné

Cependant malgré son intention de se calmer les rumeurs vont bon train du coté des transfer tet Moidu013 nous indique"Bah ces rumeurs mefontbien rire, certes il y a des négociations et docn à peine quelques contacts et on voit dans la presse marquer quele transfert est déja fait.Des fois c'estpire c'est totalement inventé , mes meilleurs joueurs sont annoncé dans tous les clubs d'Europe et les supportersse fontdu soucis maisfaut se dire qu'aucun ne partira ou en tous casse sera conte une offre énorme,pour être ambitieux on a besoin de nos grands joueurs commeSantana Neuville Lamouchi Henchoz ou Bridge".


Divers



Match amical avec Nancy!

Moidu013 veut tester au plus vite ses nouvelles modification au sein de l'équipe et a décidé d'organiser un match amical avec Nancy où nous retrouverons note ancien manageur Gerrard-Adriano.Moidu013 nous éclaire sur sse matche"Nancy est une petite mais belle équipe comme nous, Gerrard-Adriano est intérréssé à l'idée de se mesurer à son équipe et c'est lui qui m'a proposer se matche et j'ai accepter.La date n'est pas encore sur mais normalement cela ne saurait tarder".

Moidu013 est en train de "battir" l'équipe pour la saison prochaine.

Moidu013 nous a déclaré ceci:"Cette saison on ne peut plus rien espérer à cause du retard pris donc je battis une équipe pour l'année prochaine, je pense qu'en m'y prenant maintenant j'aurais plus de chancede battir une équipe solide et pouvoir aisémant viser le premier tableau".

Un adjoint?Pas encore

Moidu013 a déclaré ne pas chercher pour l'instant d'adjoint:"Le moment est mal choisit, plusieurs clubs veulent changer d'entraîneur or on préfère etre entraîneur quadjoint, de plus des grosses équipes comme Villaréal ou Bayern Munich recherchent également des adjoints et puis je me suis mis en "pause" pour évaluer le niveau de l'équipe, si je juge d'ici une semaine ou deux que l'équipe a vraiment besoin d'être renforcer jeprendrais à se momentmà un adjoint.


Voilà une bonne chosede faite, j'ai vu que certains venaient voir mon mag's, n'hésitaient pas à donner une note au journal et à medonner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Jùùw.
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Jùùw.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry
Club préférés : : Watford's mag 826
Autres Clubs : Watford's mag 1708
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:46

Watford 2-0 Wigan


Première victoire après la prise de fonction de Moid013, et qu'elle victoire d'ailleur 2-0 face à Wigan et un joli doublé d'Oliver Neuville l'international Allemand qui est le maître à jouer de notre équipe et qui nous permet de gagner une place et ainsi devancer Sheffield et de passer donc 16ème.Ainsi Posmouth est désormais à 3 longueurs se qui permetdes espoirs quand a une remonté au classement.


Fulham-Watford


Le prochain matche de notre équipe nous opposera à Fulham: une belle équipe 10ème du classement mais qui a un niveau équivalent à Wigan"Bah ils ont une place de plus mais ils n'ont pas de ùeilleurs atout, je pense qu'on peu encore l'emporté".Et nous pourrons en plus compté sur...

Ogasawara vs 8m€


Le milieu offensif venant d'Auxerre mais qui a également évolué à Messine vient d'être recruté voici les déclarations de Moidu013"C'est un joueur qui a d'énormes qualités et qui va sensiblement améliorer la qualité de jeu, il va être le meneur et notre jeu va prendre une autre dimension, il va nous faire gagner au collectif et ainsi on va gagner beaucoups plus de points".
Revenir en haut Aller en bas
http://Arts-effects.com
Tony'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Tony'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33272
Age : 31
Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii
Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero
Humeur : ARIIIIIHAAAAA
Club préférés : : Watford's mag 868
Autres Clubs : Watford's mag 676
Date d'inscription : 03/08/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Seville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:26

Tres beau journal continue le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watford's mag Empty
MessageSujet: Re: Watford's mag   Watford's mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watford's mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: