| Résultat 15e journée - le grand format- | |
|
+8cristiano Rociss3 Khalipha-29 Sinan Yanis Kimi Frei' Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:08 | |
| Moué bof yavait mieux a faire au vu du match surtout en 1 ére periode | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Heureusement pour toi Kimi ! Tu n a pas perdu qu est ce que je te disais ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Ivoirinho pour les resultats tu pourrais les mettre chacun leurs tour pour garder le suspense ?? Avec bien sur le mien en dernier
c'est comme tu veut | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:09 | |
| réalisme du bayern avec son duo makaay et hamit altintop qui dès qu'ils ont acéléré en début de 2e mi temps ont marqué... le Borussia a bien réagit malgré le raté de Marquez sur le pénalty, ilsont sur égaliser après une belle action simple et efficace conclu par Huntelaar | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:11 | |
| Toute suite les stats du match "Kimi, t déçu par le nul, notamment vu la physionomie du match, mais est ce que tu t'attendais à un meilleur résultat avant le match?" | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:14 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Ivoirinho pour les resultats tu pourrais les mettre chacun leurs tour pour garder le suspense ??
Avec bien sur le mien en dernier
c'est comme tu veut c'est ce que je fais en général, mais désolé vosu aurez les autres résultats demain soir car il me reste qq matches à simuler et quand ej les aurait fini, je serai ko, donc demain soir ohhhh tu peux pas mettre deja ceux que tu as stp ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:16 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Toute suite les stats du match
"Kimi, t déçu par le nul, notamment vu la physionomie du match, mais est ce que tu t'attendais à un meilleur résultat avant le match?" Non mais bon quand je vois qu'on a rater un peno et quelque action super dangereuses j'ai largement de quoi etre déçus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:24 | |
| une frappe, et un but, le Bayern est hyper réaliste sur le coup alors el Borussia a bien tenté....... C'est le 4e nul de suite pour les bavarosi et le 4e match ss défaite pour les gars de Kimi
Arruabarrena est l'homme du match pour sa défense (discrète mais efficace) et qq qmontées pour aider les Aquilani et Navas... Makaay meilleur bavaarois, notamment pour son travail et la passe sur le but, mais aussi pour avoir épuisé la défense
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:25 | |
| MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI CE LIVE et comme jé dis, le reste des résultats lundi soir (sauf surprise ke je le met cette nuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 9:00 | |
| Ouais ... dècu on aurait p faire mieux
4e matchs nul d'affilé sa va pas sa ... retour de Hakan Sukur pour le prochain match | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bravo à Miller encore un gros match et une PD | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- Lun 18 Déc 2006 - 20:33 | |
| moi je vais ptetre avoir hanovre ont t'ils jouaient?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 15e journée - le grand format- | |
| |
|
| |
| Résultat 15e journée - le grand format- | |
|