| 16e Giornata [Multiplex] | |
|
+20Nasri01 Sinan L'carolo killer_boy3 Ivoirinho El TailR LT21 Pencho' kenny TL88 Givet Skiv Félix cristiano toulalan Flo'7 Max Antoine Robben John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Sam 30 Déc 2006 - 23:13 | |
| Ok ok, je serais a 3m de mon ordi mais pas sur mon ordi ^^ (Jserais surement sur mon pieu ^^) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 5:03 | |
| OUI !! faite peter les messages le championnat d'ivoirinho est en tete pour 6 messages lool je compte sur vous ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 13:37 | |
| Ivoirinho on va te mettre la misére ^^
Non sérieusement il faut que j'eu Dun Delaz (Diaz) ce soir et la Roma aura du mal à passer ma défense.... | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:03 | |
| Si nasri confirme je refais ma defense + Goal a plus de 50, caraciolo est pas pret de passer :mdr: !!!
Amelia le gruyere va voir forlan enfin ....
Honnetement je charie le rital mais il me fout les chtons amelia
Peur de rien moi !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:09 | |
| Si Tavano marque je rigole ^^ Ton dispositif anti -Cara aura marché, mais tu seras tombé dans mon piège ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:14 | |
| Tavano => j'ai mit moretti sur lui, le defenseur de Valence le laissera jamais passer !!!
Perea et pernia s'occuperont de Caraciolo
Brechet viendra aider
Keita, Feindouno, Obodo et YY vont faire tourner en bourrique ta defense, et Ilan et Forlan te finiront !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:19 | |
| Dans ton équation ta oublié mes deux maitres a joué ^^ Tu peut mettre qui tu veux sur Rodrigo Ferrante Taddei ca servira a rien tu va souffrir sur ton coté droit, et Arteta distribuera des bons ballons pour la tete de Cara, ca va finir dans la course de Tavano.... et voila... je tai battu ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:35 | |
| Tu reves, tu es un grand utopiste, qui marquera mon feu follet ?? Keita va se balader, Yapi Yapo va faire marcher sa vitesse, et quand Feindouno va vouloir faire ses preuves et distribuer ses ballons pour Ilan qui va encore les repasser a Forlan, passeur-buteur, le duo, que dis je : le trio keita, ilan, forlan => c'est 16 buts en 6 matchs et 5 passes decisives dont 4 pour Ilan ... alors Amelia .... et ca c'est fait :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 14:41 | |
| - Max a écrit:
- Tu reves, tu es un grand utopiste, qui marquera mon feu follet ?? Keita va se balader, Yapi Yapo va faire marcher sa vitesse, et quand Feindouno va vouloir faire ses preuves et distribuer ses ballons pour Ilan qui va encore les repasser a Forlan, passeur-buteur, le duo, que dis je : le trio keita, ilan, forlan => c'est 16 buts en 6 matchs et 5 passes decisives dont 4 pour Ilan ... alors Amelia .... et ca c'est fait :lol:
Ah merde... ca fait mal ^^, mais cest bizzare, Amelia cest le contraire, 6 buts en 16 matchs ^^. Meilleur def tous champs confondus! Si les Rooney, Scheva, Totti, Cruz, Lucarelli... ce sont cassés les dents sur Amelia, cest pas Forlan qui fera changer la donne ^^. Seul Di Michele et Kaka ont réussi a le trouer parmis les grands ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 15:21 | |
| tu oublies Volpi ... si cet inconnu lui en a mit 1 je peux le faire aussi !!!
Contre Palerme, di michele a marqué 1 seule fois, Forlan 3 fois !!!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 15:44 | |
| - Skiv a écrit:
- OUI !! faite peter les messages le championnat d'ivoirinho est en tete pour 6 messages lool je compte sur vous ^^
On est deja a 100 sans avoir fait le multiplex volpi un ancien de la maison | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 15:59 | |
| forza chievo toute ta tactique mon petit max ne servira à rien tu passeras pas amelia | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 16:30 | |
| - Le Rital a écrit:
- Max a écrit:
- Tu reves, tu es un grand utopiste, qui marquera mon feu follet ?? Keita va se balader, Yapi Yapo va faire marcher sa vitesse, et quand Feindouno va vouloir faire ses preuves et distribuer ses ballons pour Ilan qui va encore les repasser a Forlan, passeur-buteur, le duo, que dis je : le trio keita, ilan, forlan => c'est 16 buts en 6 matchs et 5 passes decisives dont 4 pour Ilan ... alors Amelia .... et ca c'est fait :lol:
Ah merde... ca fait mal ^^, mais cest bizzare, Amelia cest le contraire, 6 buts en 16 matchs ^^. Meilleur def tous champs confondus! Si les Rooney, Scheva, Totti, Cruz, Lucarelli... ce sont cassés les dents sur Amelia, cest pas Forlan qui fera changer la donne ^^. Seul Di Michele et Kaka ont réussi a le trouer parmis les grands ^^ Tu oublie mon ptit Luca | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 16:32 | |
| Come on tottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 16:36 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Come on tottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Toi ton Mancini va revenir au Stadio Olympico pour briller contre son ancien club ^^ | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 16:41 | |
| a part si jle récupère lol | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 17:21 | |
| - Antoine a écrit:
- bergougnoux a écrit:
- Come on tottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Toi ton Mancini va revenir au Stadio Olympico pour briller contre son ancien club ^^ Hé hé t'en fait pas !!! Il sera mis dans le vent par Tottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 17:53 | |
| les gars vous pensez que je vais faire combien contre l'inter ils sont moin forts depuis quelque temps | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 18:34 | |
| Tu va gagner 1-0 (ca marrangerait ^^)
Et sinon vraiment navré Cristiano, Toni m'as mis un but il est vrai (Par contre change de sign ^^ (comment peut on aimé cette emission ^^) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] Dim 31 Déc 2006 - 18:37 | |
| forza messina
j'ai un très bon milieu avec diego gronjkear alex mikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16e Giornata [Multiplex] | |
| |
|
| |
| 16e Giornata [Multiplex] | |
|