| RESULTATS 14e journée | |
|
+11luwick Rociss3 ol_mania Frei' Yanis Khalipha-29 nico the rebelle Bilos Mouad Sinan Ivoirinho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 0:51 | |
| A venir dans moins d'une demi heure | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 1:47 | |
| HANOVRE 1-1 MAYENCE Buts: --> 36': Hashemian pour Hanovre (Corner de Tarnat, Hashemian marque de la tête 1-0) --> 72': Szabics pour Mayence (Centre de Hendrie de la droite, Szabics place sa tête pour égaliser 1-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Bruggink (Hanovre) ; Hendrie (HDM, Mayence) Commentaires: Une mi temps chacun et un but partout, y'a pas eu plus équilibré dans ce match. Une rencontre sans grande intensité finalement. WOLFSBURG 0-0 NUREMBERG But: aucun Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Krzynowek (Wolfsburg) ; Benko (HDM, Nuremberg) Commentaires: Il n'y a pas eu de buts, d'accord! Mais nous avons droit à une très belle rencontre entre deux équipes du milieu de tableau qui ont mordues dans la balle et se sont livrées totalement. A l'arrivée; le nul a été logique mais un 2-2 ou 3-3 aurait du être le score de ce match !HERTHA BERLIN 1-1 AACHEN Buts: --> 39': Stehle pour Aachen (Après une belle séquence aixoise, la balle arrive à Stehle, le latéral quitte son côté pour rentrer dans l'axe et décocher un amour de frappe imparable ds le petit filet 1-0) --> 44': Gilberto pour le Hertha (Les berlinois réagissent bien! C'est aussi une action collective terminée par Aquliani qui sert Lauth. Ce dernier donne à Gilberto qui égalise d'une belle frappe instantanée, à ras de terre 1-1) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Aquilani (Hertha) ; Stehle (HDM, Aachen) Commentaires: Quand on voit la rencontre livrée aujourd'hui, on se demande comment cette équipe est lanterne rouge. En fait, il manque du réalisme devant les buts. Aachen s'est montré capable de dominer mais doit se contenter d'un nul. Le Hertha quant à lui a été pauvre dans el jeu, mais le point positif est qu'ils ont su accéléré puis marqué dès lors qu'ils ont été mené.WERDER 2-0 BIELEFELD Buts: --> 38' Carew pour le Werder (Mauvaise passe dans sa surface de Taylor . Carew intercepte la balle, pivote sur lui même et va tromper Fontana en le dribblant 1-0) --> 58' Carew pour le Werder (Ouverture lumineuse de Sensini depuis le milieu, relayée de la tête par Kluivert et conclue par Carew d'une belle volée. Joli but collectif où le Werder a eu la balle près de 5 minutes avec passes et dédoublement impliquant la moitié de l'équipe 2-0) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Carew (HDM, Werder) ; De Guzman (Bielefeld) Commentaires: Si le nouveau coach du Werder n'a pas chamboulé l'équipe-type, sa nouvelle tactique s'est avérée payante. L'équipe du brêmoise nous a montré de jolies choses collectivement. Peut être le choc psychologique qu'il fallait pour booster cette équipe. Et tant pis pour Bielefeld.LEVERKUSEN 1-2 COTTBUS Buts: --> 25' Borgetti pour Leverkusen (Babic sert Borgetti. Le mexicain pénètre dans la surface pour battre le gardien du plat du pied 1-0) --> 58' Nivet pour Cottbus (Egalisation de Nivet sur une action similaire au 1er but... Accélération puis frappe dans la surface du plat du pied 1-1) --> 65' Sidney pour Cottbus (Sidney décoche un missile des 20m dans le but de Butt 1-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Borgetti (Leverkusen) ; Nivet (HDM, Cottbus) Commentaires: Incroyable résultat de cette équipe de Cottbus qui réussit une victoire probante sur le terrain de Leverkusen, alors qu'ils étaient menés et dominés en 1ère mi temps. C'est une seconde période superbe qui leur offre la victoire. Pour le Bayer, c'est la deuxième défaite de suite, le niveau de jeu a baissé, notamment en attaque!SCHALKE 2-0 BOCHUM Buts: --> 8' Romario pour Schalke (Romario part de 40m, résiste au retour de 3 défenseurs avant de marquer 1-0) --> 14' Rommedahl pour Schalke (Rommedahl part du côté droit et sans être vraiment attaqué a le temps d'armer sa frappe qui fait mouche 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Romario (HDM, Schalke) ; Zdebel (Bochum) Commentaires: En menant déjà 2-0 après le quart d'heure de jeu et au vu de leur domination, on s'est dit que Schalke allait passer une belle valise à Bochum. Mais finalement, les hommes de Bilos ont resserré les rangs derrière. Au final C'est pas cher payé pour Schalke 04 qui était largement, mais de très loin, plus fort aujourd'hui.FRANCFORT 1-0 DORTMUND But: --> 68' Spycher pour Francfort (Débordement puis centre de Pieri de la droite, la balle lobe tout le monde, mais pas Spycher esseulé au second poteau qui a le temps de contrôler et de marquer 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Spycher (HDM, Francfort) ; Degen (Dortmund) Commentaires: On annonçait ce déplacement difficile pour le leader face à un de ces concurrents directs. Il l'a été. Francfort en s'imposant réduit l'écart et en même temps rend un gros service aux autres équipes en relançant la course à la première place.HAMBOURG 0-0 BAYERN But: aucun Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Eboué (HDM, Hambourg) ; Hamit Altintop (Bayern) Commentaires: Match pas très riche en occasions, mais assez équilibré dans l'ensemble. Le Bayern est tombé sur un os et côté hambourgeois, on se rend compte qu'on est capable de hausser le nieavu de jeu et faire beaucoup mieux que tenir tête aux gros. Mais c'est certain que ce nul n'arrange pas grand monde! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 9:35 | |
| Ca va, je suis un peu heureux. | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 14:18 | |
| minnnnnnncccceeeeee!!!!!Faut se rattraper maintenant!!! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 14:56 | |
| mais c'etait pas ce weekend????moi je savais pas,j'ai pas pu changer ma compo,t'a simul éavec un ou 2 gars que j'avais plus!!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 15:26 | |
| Une journée a oublier ! Nous perdons face a un favori au titre | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 16:24 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- mais c'etait pas ce weekend????moi je savais pas,j'ai pas pu changer ma compo,t'a simul éavec un ou 2 gars que j'avais plus!!!
dans le calendrier j'ai dit compo avant le mercredi 20h | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 17:57 | |
| Je repasse 2e a 1pt de dortmund | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 18:01 | |
| 0-0pas super, je mérité de gagner Ivoirinho ou pas??? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 19:32 | |
| Bon 0-0 c'est pas tres bien mais c'est un bon point et Benko a été l'homme du match, surprise !!! | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 19:47 | |
| victoire pour le werder , esperons que sa continue ainsi | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
kajuzbonuz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : En FoRcA bArCa! Joueurs Préférés : Ronaldinho, Robin van Persie Humeur : Entraineur adjoint de bochum! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 21:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaa! Aparament on a pas tres bien jouer... Domage...Perdu 2-0... Va falloir changer d'attitude et gagner le prochain match! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 22:00 | |
| - freithebest a écrit:
- 0-0pas super, je mérité de gagner Ivoirinho ou pas???
vous avez bien joué(15/20, note du match) mais un match nul était le meilleur résultat | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 22:28 | |
| Qu'est ce qui cloche dans mon équipe ivoirinho ? | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 22:53 | |
| qui a bien joué a part carew dans mon équipe que je sache qui changé ou que changé | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Ven 15 Déc 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée Sam 16 Déc 2006 - 2:32 | |
| Bravo au Werder Breme ! une doublé de mon lyonnais adoré !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 14e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 14e journée | |
|