Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] Mer 13 Déc 2006 - 15:24 | |
| - tiraflo a écrit:
- pas encore mais je dois modifier mon équipe je veux pas perdre surtout que je fais un sans faute depuis quelques temps...bon suite pour reprendre la 1ere place
robbie keane a marqué pour son premier match , bon pour toi | |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] Mer 13 Déc 2006 - 19:24 | |
| Un peu blasé mes attaquant sont tombé sur un gros cech et chelsea a eu une efficacité irreprochable et sa paye dommage pour mes joueurs qui ont fait un bon match c dommage mais bien joué a chelsea | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] Mer 13 Déc 2006 - 20:04 | |
| merci darkinou mais tu as dominé la majeure partie du match mais bon, mes petits joueurs préférés ont bien fais leur boulot | |
|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] Mer 13 Déc 2006 - 20:28 | |
| - ange noir a écrit:
- tiraflo a écrit:
- pas encore mais je dois modifier mon équipe je veux pas perdre surtout que je fais un sans faute depuis quelques temps...bon suite pour reprendre la 1ere place
robbie keane a marqué pour son premier match , bon pour toi ouaip je suis 7ème je te rattrape ange ! :p | |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] Mer 13 Déc 2006 - 23:00 | |
| - ange noir a écrit:
- merci darkinou mais tu as dominé la majeure partie du match
mais bon, mes petits joueurs préférés ont bien fais leur boulot Tes joueurs prefere ont battu mes preferé lol C pour sa que je ten veu pa lol tu a fai un recrutemen avec des joueur que taime c sa qui est bien et pas les plus fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Chelsea - Arsenal [17e] | |
| |
|