| Compo 13 eme journee | |
|
+10Hugo Sporting22 angel06 rivaldo06 dali.z.z Beck' Félix ZaHa89 Corsica L'carolo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Compo 13 eme journee Dim 10 Déc 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Dim 10 Déc 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 15:02 | |
| -----------------MEIER Bernd---------------
---Javi Navarro-----Lembo---Lequi------Paisley---
---Novo-------------------Oscar Serrano------ ----------------S.Dalmat------------------
-------Ruben Oliveira-----------------Sakho----- --------------------Kovacevic---------------
Composition 4-3-3
Capitaine: Oscar Serrano Coups Francs Proche: Kovacevic Coups Francs loingtain: Kovacevic Corner droit: Oscar Serrano Corner Gauche: Dalmat | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 19:05 | |
| J'allais poster ma compo^^ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
dali.z.z Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : marseille Joueurs Préférés : henry ronaldinho et carlos alberto Humeur : reading Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 20:05 | |
| -----------------------------< R.Abbondanzieri >--------------------------------
----------< I.Cordoba >--------------------------< O.Mellberg >---------------
-< J.Zanetti >---------------------------------------------------<J.A.Riise >-
-----------------<F.Ribéry>----------------------<E.Cambiasso >--------------
----------------------<J.R.Riquelme >---------------------------------------
<O.Martins >-----<M.Klose >------------<R.Oliveira>---- | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 20:39 | |
| GB---------------------------buffon--------------------------- SAC-------carragher-----alex-----heinze-----sorin-------- MDF--------------------------gerrard-------------------------- MD-MG-----beckham---------------------------------robinho-------- MO---------------------------RIVALDO--------------------------- AV------------pauleta-----------------trezeguet----------
4-4-2(A-1)
capitaine:rivaldo coup francs proches:beckham coups francs lointains:alex corner droit:rivaldo corner gauche:beckham remplacants:keller,spector,withbread,mastroeni,bocanegra,convey,reyna,dempsey,donovan,wolff,mcbride
| |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 20:48 | |
| ----------------------------julio cesar---------------------------
-------ferdinand-----stam------tudor------armand-----
------------------------------petit----------------------------
-------------figo------------------------------giggs----------
-------------------------------guti-----------------------------
------------------angel-----------------fowler--------------
4-4-2(4-3-1-2) A-1 capitaine:figo coup francs:figo corners gauche:figo corners droit:giggs remplacants:lloris,traoré,rool,cristian rodriguez,varrault,cetto,hognon,balmont,braaten,micoud,ljuboja,pancrate
| |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 20:51 | |
| --------------------------Pinto--------------------------- ----Ghali----------Mendez--------------Moore--------Coda--- --------M.Angel-----Doni----------Biglia--------R.Garçias---------- -------------Banzanni---------------Nonda-----------------
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Lun 11 Déc 2006 - 21:47 | |
| - dali.z.z a écrit:
- -----------------------------< R.Abbondanzieri >--------------------------------
----------< I.Cordoba >--------------------------< O.Mellberg >---------------
-< J.Zanetti >---------------------------------------------------<J.A.Riise >-
-----------------<F.Ribéry>----------------------<E.Cambiasso >--------------
----------------------<J.R.Riquelme >---------------------------------------
<O.Martins >-----<M.Klose >------------<R.Oliveira>---- Joaquin remplace Ribéry à la 55eme minute de jeu. | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Mar 12 Déc 2006 - 0:06 | |
| Saragossa Football Club
Tactique : 4-4-2 --> A-2
(GB) *********************Cesar****************** (GB) (SAC) **********Kaladze************Barzagli******* (Sac) (AD) *Dawson***************************Sylvinho* (AG) (MDF) *******************Hamann***************** (MDF) (MC) ********************Maniche****************** (MC) (MD) ******Mancini********************Berger****** (MG) ********************************************** (AV) ***********Aguero*********Luque************ (AV)
Coup franc court = Luque Coup franc loin = Maniche Corner les deux = Maniche Penalty = Luque
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Mar 12 Déc 2006 - 15:10 | |
| Getafe
-----------------------------JAASKELAINEN--------------------------------------
TAVLARIDIS--------------ATOUBA------SAMUEL-----------HIBBERT
CESAR (INTER)------------------EDU---------------------------S.DAVIES
---------------------------------PACHON-----------------------------------------
DIANA (PALERME)-----------------------------------------------D.MILITO
75eme JAJA COELHO > PACHON 75eme VIVAR > DIANA.
Coup-Francs : EDU Penalty : D.MILITO Corners = DAVIES Capitaine = EDU Meneur = EDU
4-4-2
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Mar 12 Déc 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Jeu 14 Déc 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee Dim 17 Déc 2006 - 0:05 | |
| --------------------------Casillas-----------------------------
-Cicinho------S.Ramos-------Cannavaro-----R.Carlos---
-----------------------Emerson-------------------------------
-Robben---------------------------------------Ronaldinho--
-----------------------Lampard-------------------------------
---------------Ronaldo-----Van Nistelrooy--------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 13 eme journee | |
| |