| Résultat 13e journée - le grand format- | |
|
+7Bilos Ljubo' Yanis nico the rebelle Mouad Rociss3 Ivoirinho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:21 | |
| incroyable Dortmund, 67' 2-0 le break est fait.... Au vu de la 1ère mi temps, on se disait ke cété foutu....mais.... ils sont pas leader pour rien! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:22 | |
| Bravo à Dortmund mais ce n'est pas fini! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Le Hertha est groggy... les centres de lauth ou Trochowki ne passent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:26 | |
| ouh là, Reyes rate le 3-0 seul devant le gardien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:26 | |
| on est ds les 10 dernières minutes.. le Hertha presse | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:27 | |
| Peu de chance maintenant pour le Hertha... | |
|
| |
| Match qui s'équilibre sur la fin, le Hertha presse et Dortmund part en contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:29 | |
| C fini , c fort Dortmund..... Première mi temps médiocre et une accélération au retour des vestiaires pour surprendre Berlin | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:30 | |
| SI JE GAGNE PAS JE ME SUICIDE | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:30 | |
| Je veut savoir !!! crise de nerf alors que ya pas de gf de schalke !! j'emprire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:33 | |
| Toute suite les stats du match.... Dortmund restera leader ce soir.... La pression est sur les 4 adversaires qui ne voudront pas se faire distancer! le hertha pourarit se faire dépasser par un groupe d'équipes derrière! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:34 | |
| je veut les resultats ffffffnhiqsikvgeqfjkbuaefnhjipaefEFNEFTGHDV?FRGSC?KBSCG?3RENGCQKRBFC5R44 S?KHFKSLMSMOSHJDNEJUDGZE ZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZ EZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZE ZEZEZEZEZEZEZEZ EZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEUIOPOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPZZZ ZZZZZZZZTDDYSSGEIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYTTTTTTTEQ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:47 | |
| Les autres résultats (il reste 2/3 matches à simuler) seront mis ce soir sinon cette nuit MERCI A CEUX QUI ETAIENT LA POUR CE LIVE | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 20:48 | |
| mon match il est simulé ??
(si oui donne moi le resultat lol ^^) | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 21:51 | |
| Si c'est tard je pourrait pas voir | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 21:58 | |
| put.....j'ai dominé toute la 1ere période de la tete et des épaules,la 2eme,je me suis fait legerement dominé,et au final je perds 2-0,alors que je meritais au moins le nul. Trop venere,mais bon,c'est un tres beau match,ca me laisse espérer pour la fin de la saison,je vais surement reculer au classement mais je serai toujours dans le groupe du milieu de classement | |
|
| |
kajuzbonuz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : En FoRcA bArCa! Joueurs Préférés : Ronaldinho, Robin van Persie Humeur : Entraineur adjoint de bochum! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 22:05 | |
| Quel match! Bien commenter Ivorinho! Bravo au deux equipes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 23:09 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- put.....j'ai dominé toute la 1ere période de la tete et des épaules,la 2eme,je me suis fait legerement dominé,et au final je perds 2-0,alors que je meritais au moins le nul.
Trop venere,mais bon,c'est un tres beau match,ca me laisse espérer pour la fin de la saison,je vais surement reculer au classement mais je serai toujours dans le groupe du milieu de classement Tu as bien résumé le match et cété le même scénario que contre Bochum en plus | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Dim 10 Déc 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- Mer 13 Déc 2006 - 13:16 | |
| Yessss un vrai leader ! et oui meme en ne dominant pas la premiere mi-temps je gagne yesssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 13e journée - le grand format- | |
| |
|
| |
| Résultat 13e journée - le grand format- | |
|