| Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] | |
|
+7Ange Noir Sinan Toto killer_boy3 ~Luc's. C3d28 maxol53 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:14 | |
| - maxol53 a écrit:
- Mega et l'autre simu simuler avec pes5 ...
Et entre le chelsea de depart et le chelsea maintennant ... escuse enfin voila regarde l'équipe de Lucas et la tienen pour moi le score parait logique lol, mais oui bien sur , mon equipe est trop faible je suis pété de rire là et les stats sont les meme^s le pire mais bon, c'est vrai chelsea est nul come d'ailleurs ton st etienne qui est a chier mais a un point | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:25 | |
| heuresement que c'est pas moi qui ai simulé tout aurait été de ma faute.... | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:26 | |
| Ouai t'a raison la Rivaldo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:27 | |
| - maxol53 a écrit:
- Mega et l'autre simu simuler avec pes5 ...
Et entre le chelsea de depart et le chelsea maintennant ... escuse enfin voila regarde l'équipe de Lucas et la tienen pour moi le score parait logique ah oui au fait , mega simulait avec pes donc c'est raté | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:29 | |
| Du Calme Ange stp , vous l'avez elu je vous rapel donc stop , stp | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:30 | |
| dsl ange j'ai rien a voir la dedans mais comme je simule je vois un peu comment ca se passe et entre pes5 et pes6 ca peut changer,mega simulait avec pes5,maxol simule avec pes6,c'est pas pasque les stats des joueurs sont bonnes que l'équipe va gagner,moi je me suis fait éliminer de la copa del rey par santander!!!pourtant c'est kallon qui a simulé donc voila tout est possible et faut pas s'en prendre au simulateur moi j'aimerai pas qu'on mette en doutes mes simu dans le calcio | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:31 | |
| Ange entre le chelsea de départ de celui de maintenant avous !!!
Drogba - Shevchenko et maintenant Keane - Venegoor
La défense la semaine dernier t'avé Nesta - Puyol et la Ismael - Mexes | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:32 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- dsl ange j'ai rien a voir la dedans mais comme je simule je vois un peu comment ca se passe et entre pes5 et pes6 ca peut changer,mega simulait avec pes5,maxol simule avec pes6,c'est pas pasque les stats des joueurs sont bonnes que l'équipe va gagner,moi je me suis fait éliminer de la copa del rey par santander!!!pourtant c'est kallon qui a simulé donc voila tout est possible et faut pas s'en prendre au simulateur moi j'aimerai pas qu'on mette en doutes mes simu dans le calcio
Merci rivaldo !!! Regarde les joueurs de Chelsea et Newcastle ... les 2avaient leur chance le match a toruné en faveur de Lucas | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:36 | |
| désolé ange mais moi j'ai fait 0-0 avec manchester qui a une équipe de fou donc chaque match son enjeu sois pas mauvais perdant !!! en plus jai perdu vs sheffield donc laisse tombé lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:38 | |
| mais oui rien a foutre, je vais maintenant bien me marrer loool | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:40 | |
| - ange noir a écrit:
- mais oui rien a foutre, je vais maintenant bien me marrer loool
Comment sa ? | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:40 | |
| non ange calme toi c'est juste un match c'est pas la coupe du monde !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:41 | |
| oui mais ange c'est pas grave lol c'est virtuel ^^ oui mais vraiment ta foutu ton équipe en l'air tu lache puyol pour mexes vraiment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 21:49 | |
| - maxol53 a écrit:
- ange noir a écrit:
- mais oui rien a foutre, je vais maintenant bien me marrer loool
Comment sa ? tu verras !!!!!!!!!! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Nighty a écrit:
- oui mais ange c'est pas grave lol c'est virtuel ^^
oui mais vraiment ta foutu ton équipe en l'air tu lache puyol pour mexes vraiment et alors !!!!!! j'aime bien mexes | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:01 | |
| - ange noir a écrit:
- Nighty a écrit:
oui mais vraiment ta foutu ton équipe en l'air tu lache puyol pour mexes vraiment et alors !!!!!! j'aime bien mexes C'est ton choix mais tu a perdu ta défense ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:03 | |
| maxol met les autres résultats svp jattend mon match lol ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:05 | |
| Desolé demain soir pour garder le suspens ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:08 | |
| - Nighty a écrit:
- je te hais ^^
Merci ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:42 | |
| Vive les mauvais perdants lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:51 | |
| - c3d28 a écrit:
- maxol53 a écrit:
- ange noir a écrit:
- Nighty a écrit:
oui mais vraiment ta foutu ton équipe en l'air tu lache puyol pour mexes vraiment et alors !!!!!! j'aime bien mexes C'est ton choix mais tu a perdu ta défense ^^
Pk vivre des stats c'est incroyable cela !!! Je pari que toi aussi tu vote sego pour ses nichons ou Le Pen pour ses lunette ??? l'année derniere , j'avais pratiquement la meme defense et j'en prenais pas un , bizarre , j'en prends 3 alors que ce sont les memes stats qu'avant et puis chacun ses objectifs , moi c'est d'avoir l'equipe que j'ai envie et pas 4 joueurs avec 20 stats dans le jaunes et 5 vertes et 3 oranges vous etes des casses couilles avec vos stats de merdes , vous ne cherchez qu'a avoir le plus gros en nikant les autres | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] Jeu 7 Déc 2006 - 22:57 | |
| - ange noir a écrit:
- c3d28 a écrit:
- maxol53 a écrit:
- ange noir a écrit:
- Nighty a écrit:
oui mais vraiment ta foutu ton équipe en l'air tu lache puyol pour mexes vraiment et alors !!!!!! j'aime bien mexes C'est ton choix mais tu a perdu ta défense ^^
Pk vivre des stats c'est incroyable cela !!! Je pari que toi aussi tu vote sego pour ses nichons ou Le Pen pour ses lunette ??? l'année derniere , j'avais pratiquement la meme defense et j'en prenais pas un , bizarre , j'en prends 3 alors que ce sont les memes stats qu'avant et puis chacun ses objectifs , moi c'est d'avoir l'equipe que j'ai envie et pas 4 joueurs avec 20 stats dans le jaunes et 5 vertes et 3 oranges vous etes des casses couilles avec vos stats de merdes , vous ne cherchez qu'a avoir le plus gros en nikant les autres Moi perso entre Puyol et Mexes jprefre Puyol meme toi tu le dit c'est le meilleur défenseur du jeu ^^ Enfin moi jregarde pas que les stats j'ai recruter des joueurs que j'adore Balaban, Pizzaro, Meité, Kuffour, Rustu, Silvetsre ... Enfin voila tu es en tête du championnat ... tu a joué contre de sros manque de chance ... ou de réalisme ... sa va alelr pour la suite tinkeit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] | |
| |
|
| |
| Chelsea - Newcastle [Live 16e Journée] | |
|