| RESULTATS 12e journée | |
|
+7Rociss3 Kimi Yanis Ljubo' Frei' Mouad Ivoirinho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:12 | |
| FRANCFORT 2-0 BIELEFELD Buts: --> 20' : Amanatidis pour Francfort (Passe en profondeur pour Amanatidis qui va battre seul le gardien 1-0) --> 83': Takahara pour Francfort (Perte de balle de Garcia Calvo devant sa surface, Takahara récupère pour tromper Fontana en deux temps 2-0) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Amanatidis (HDM, Francfort); De Guzman (Bielefeld) Commentaires: En ouvrant vite le score, Francfort a eu la marge de sécurité nécessaire pour gérer sans être vraiment dérangé par l'Arminia. Une victoire logique et à la régulière pour l'un des solides outsiders de ce championnat.AACHEN 0-0 NUREMBERG But: aucun Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Del Grosso (HDM, Aachen) ; Cha Du Ri ( Nuremberg) Commentaires: Match très équilibré entre deux équipes au niveau similaire, mais drolement peu réalistes devant les buts. Ya encore beaucoup de chemin à faire pour toutes les deux.WOLFSBURG 0-0 COTTBUS But: aucun Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Musampa (HDM, Wolfsburg) ; Sidney (Cottbus) Commentaires: Match légèrement dominé par Wolfsburg qui n'a malheureusement pas pu convertir les occasions. Cottbus qui a procédé par contre aurait pu faire un bon coup. Un point qui ne fait avancer personne.HERTHA 1-1 BOCHUM Buts: --> 55': Trochowski pour le Hertha (Centre de Baiano de la droite, la défense de Bochum se dégage mal. Trochowski en pleine course reprend d'une volée des 18m 1-0) --> 68' : Schroder pour Bochum (Grote envoie une balle en retrait que se disputent Schroder et deux défenseurs. La balle rebondit sur le dos du joueur de Bochum et surprend Fiedler 1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Trochowski (HDM, Hertha) ; Schroder (Bochum) Commentaires: Malgré une domination complète tout le match, le Hertha doit se contenter de partager les points. Mauvais résultat donc car y'avait mieux à espérer au vu de la physionomie de la rencontre face à une équipe de Bochum qui n'a existé que sur le but.HANOVRE 0-2 STUTTGART Buts: --> 19': Di Napoli pour Stuttgart (Centre venu de la gauche de Mark Gonzalez, Fahrenhost lobe son gardien de la tête et Di Napoli qui a suivi derrière se jette pour marquer d'une tête plongeante 0-1) --> 28': Maxi Rodriguez pour Stuttgart (Belle passe dans l'espace de Nolan vers Maxi qui accélère la défense et trompe Enke au second poteau d'une frappe enroulée 0-2) Note: 16/20 Meilleurs aux étoiles: Bruggink (Hanovre) ; Nolan (HDM, Stuttgart) Commentaires: Quelle première mi temps sublime livrée par Stuttgart. Hanovre a tenté de sonner la révolte en seconde , mais sans succès face à une équipe au milieu de terrain aussi technique. Avec plus de précision devant, le match se terminait avec 4 buts d'écarts! C'est dire. En tout cas, on a été séduit par ce VFB new look. A confirmer!WERDER 0-0 DORTMUND But: aucun Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: Gallardo (Werder) ; Degen (HDM, Dortmund) Commentaires: Ce fut un match très animé. Malgré une domination et pas mal d'ocacsions, Dortmund n'aura pas su trouver la clé d'une défense du Werder très regroupée. Une équipe brêmoise, désormais orpheline de kenny, en attente d'un nouveau manager.SCHALKE 1-0 MAYENCE But: --> 70': Koller pour Schalke (Suite à un dégagement de Cuellar , Weir controle et redonne la balle vers son gardien, Koller intercepte et marque 1-0) Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: Koller (HDM, Schalke) ; Simplicio (Mayence) Commentaires: C'était un des chocs de la journée entre un favori pour le titre et une équipe qui était sur une belle série. A l'arrivée, les poulains de yanis s'impose grâce à une erreur défensive de Mayence et c'est bien là l'essentiel car dans le jeu, ça s'est pas joué à grand chose.HAMBOURG 0-1 M'GLADBACH But: --> 48': Diouf pour le Borussia (Centre de Navas, Oliveira au second poteau reprend mais Wachter fait un superbe arrêt. Diouf a suivi et bat le gardien à l'aide du poteau 0-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: van der Vaart (Hambourg) ; Diouf (HDM, M'Gladbach) Commentaires: Après une embellie la journée précédente et en coupe, Hambourg chute malheureusement chez lui dans un match où ils ont eu l'occasion de ramener un meilleur résultat. Cependant, le Borussia, de plus en plus solide a réussi à marquer au bon moment et à converser son acquis. Bravo!************ GRAND FORMAT ********** LEVERKUSEN 1-1 BAYERN Buts: --> 39' : Sibon pour Leverkusen (1-0) --> 86' : Makaay pour Bayern (1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Schneider (Leverkusen) ; Hamit Altintop (HDM, Bayern) Commentaires: voir grand format
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 1:13, édité 7 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:13 | |
| Tu les as déjà simulés ? En tout cas belle vitoire dommage pour Khalipha. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:20 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Tu les as déjà simulés ? En tout cas belle vitoire dommage pour Khalipha.
oui simulé hier soir sauf le live ke je fais tjs en direct | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:25 | |
| aha je vé bientot voir mon score attention yanis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:32 | |
| - ljubojaguily a écrit:
- aha je vé bientot voir mon score attention yanis
attention a toi aussi te crois pas meilleur du monde ...... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:35 | |
| Bravo chechen ta monter une belle equipe ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:39 | |
| bon aller je vais faire ma prière pour schalke | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:47 | |
| yesssssssssss a poil mayence ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:50 | |
| 0-0 dommage, il faut que je regagne !!!! Mais c'était a l'exteieur alors . . . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:55 | |
| Yes El Hadji ! El Hadji ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:56 | |
| - Kimi a écrit:
- Yes El Hadji ! El Hadji !
houra pr nous la scie ne parle plus pour moi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:57 | |
| Voilà tous les résultats y sont.. manque plus que le grand format... Le vainqueur de Bayer - Bayern sera le nouveau leader :) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:58 | |
| bien joué yanis mon équipe je v pas la changetr je pense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 22:59 | |
| - Yanis a écrit:
- Kimi a écrit:
houra pr nous la scie ne parle plus pour moi !!!!! Si moi elle continue puisque mais resultats precedent sont tous simplement : defaite - victoire - defaite - victoire ! Bientot la 13 éme journée pour une defaite ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 23:01 | |
| - Kimi a écrit:
- Yanis a écrit:
- Kimi a écrit:
houra pr nous la scie ne parle plus pour moi !!!!! Si moi elle continue puisque mais resultats precedent sont tous simplement : defaite - victoire - defaite - victoire ! Bientot la 13 éme journée pour une defaite ^^ moi je viens d'enchainer 2 victoires | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 23:02 | |
| pom pom pom pom pom pom !!!! pom pom pom pom pom ...........
J'ai la musique dans la peau | |
|
| |
kajuzbonuz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : En FoRcA bArCa! Joueurs Préférés : Ronaldinho, Robin van Persie Humeur : Entraineur adjoint de bochum! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mar 5 Déc 2006 - 23:34 | |
| Domage, 1-1...
C'est deja ca, mieux que perdre! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mer 6 Déc 2006 - 2:29 | |
| 0 - 0 vs Dortmund c'est pas mal bonne chance au prochain entraineur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mer 6 Déc 2006 - 8:55 | |
| C'est super je viens de voir que je devrais remonter 7 éme grace a cette victoire a 1 point du werder !! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mer 6 Déc 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mer 6 Déc 2006 - 16:07 | |
| Et encore une défaite [Pas d'insulte ici] !! | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée Mer 6 Déc 2006 - 20:41 | |
| Oui un bon match nul pour Bochum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 12e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 12e journée | |
|