| Résultats 15eme Journée | |
|
+8Manchester-U tiraflo pere ducrasse moricio killer_boy3 Toto ~Luc's. maxol53 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:48 | |
| Aston Villa 3 - 4 Manchester City Robert 10' 86'// Kone 45' 75' // Veron 67' 87' // Miccoli 83' Hdm : Robert ( 7,5 )
Resumé : Centre de Luciano, Robert mais la tête c'es le but (10') 20' Face à Face perdu par Larson dommage !!!! 25' Croché de Zokora qui enchaine avec une frappe capté facilement par le gardien. 31' Bon débordement de Cassano mais sa frappe est repousé par le gardien. Superbe action .... Zokora passe en pronfonder à Kone qui frappe c'est le but (45') 45' Davids sert Larsson mais sa frappé est trop ecrasé. 45' Trés grosse 1er mi temps, Manchester City trés réaliste offensivement. 47' Frappe de Luciano trop croisé dommage ... 58' Larson élimine le gardien il n'a plus qu'a la mettre au fond mais sa passe au dessus. Larson frappe le gardien remet dans les pieds de Veron qui mais la balle au fond (67') 70' Aston Villa fait tout pour revenir mais la frappe de Larson est détourné des deux poings. Magnifique but de Kone, qui feinte le frappe et marque sur un poteau rentrant. MAGNIFIQUE. (75') Trés gros travail de Larson qui met en retrait à Miccoli qui allume du gauche c'est le but. (83') Quelle match .... cafoullage de la défense Robert reprend de volé 4 - 2 (86') C'est le match de l'année ou quoi ? Engagement Veron part devant une deux avec Miccoli, il égalise .. (87') 87' Fulham essaye de marquer ce 3eme But mais sa ne rentre pas ... encore la une frappe de Jensen qui est repoussé des deux poings.
Mon avis : Superbe match !!!! Le plus beau de cette journée. 2trés belles équipes, Manchester City a été trés réalise. Kone, RObert, Zokora, Makoun noté a 7,5 Veron, Larson à 7,5
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:49 | |
| Fulham 0 - Arsenal 4 Henry 30' 78' // Tevez 81' 87' Hdm : Henry (8)
Resumé : 05' Centre de Basturk contré c'est une touche. 09' Bamogo lance Radzinski en pronfdeur, Dudek remporte son face à face. 10' Aucune équipe domine. 15' Henry essaye de penetrer la défense, Wome s'interpose. 21' Xavi passe à Tevez, sa frappe est détourner en corner. 22' Frappe de Viera largement à coté. 27' Xavi essaye de trouvé Henry mais sa passe est trop longue. Basturk fait un match énorme ... il déborde centre tête plongeante de Henry 1 - 0 (30') 40' Centre de Zambrotta capté par le gardien. 42' Ayala tente une frappe de 30metres contré par un défenseur. 45' Mi temps. Un match fort agréable. 47' Basturk déborde encore centre c'est mi en corner par un défenseur. 56' Fulham essaye de construire ... Bamogo lance Radzinski sa frappe rase la lucarne. 60' Magnifique frappe de Radzinski capté facilement par le gardien. 65' Un bon coup franc pour Fulham mais mal tirer dommage. 71' Arsenal fait tourner la balle, Tevez lance Henry mais la passe est trop longue. 75' Magnifique centre de Jensen mais la tête de Bamogo n'est pas assez puissante. Long dégagement du goal, Henry controle et frappe croisé c'est un doublé (78') Superbe débordement de Basturk qui centre pour Tevez qui marque de la tête (81') Basturk sert Tevez qui fait un magnifique controle et qui frappe le match est plié ... (87') 91' FUlham merité surement pas sa ... Bamogo auteur d'un bon match tente une derniere frappe qui herute le poteau.
Mon avis : Magnifique match, le score est trés sévere, mais le duo TEVEZ HENRY est impressionnant. Basturk auteur d'un match extraordinaire noté à 7,5. Henry , Tevez logiquement noté à 8. Schweinteiger est la déception de ce match noté a 4,5. Du côté de Fulham tout les joueurs sont notés entre 5 et 6,5.
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 20:05 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!! Victoire 3 - 0 !!! Nihat excellent et pratiquement toute mon équipe qu'a 7 lol ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 20:09 | |
| - Lucas a écrit:
- YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!! Victoire 3 - 0 !!! Nihat excellent et pratiquement toute mon équipe qu'a 7 lol !
T'enflamme pas ^^ C'est le Reading !!!!! Dis donc t joueurs sont de magnifique buteurs !!! Aprés saviola c'est nihat le but de la semaine ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 20:14 | |
| Ouais je suis trop content encore une victoire je monte a la 4eme place normalement !! merci maxol toujours tres bien la simu :)
Je fais le classement tout de suite je le poste dans 5/10 minutes ;) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 20:21 | |
| puttint jsuis trop deg sa fait chier | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 21:08 | |
| dégouté, 40 000 actions et pas de chance... alors que mes adversaires a chaque fois qu'ils sont devant le but sa rentre pfff | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 21:13 | |
| uiiiiiii victoire 3-2 tres chaud renato magnifique et Inzaghi autant de match joué que de but exxeptionel | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 21:22 | |
| une belle victoire ça faisait longtemps de plus mes attaquants étaient les 3 meilleurs notés du match ! super ! et aucun d'eux dans la compos de la semaine Espérons que ça va remonter le moral des troupes ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 22:13 | |
| Je fé en fonction des notes et quand ta un Nihat a 8,5 et un henry et tevez à 8 | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Lun 4 Déc 2006 - 22:37 | |
| - maxol53 a écrit:
- Je fé en fonction des notes et quand ta un Nihat a 8,5 et un henry et tevez à 8
je sais que c'est pris en fonction de certains critères mais bon j'urai bien aimé ! | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Mar 5 Déc 2006 - 18:30 | |
| c joliment fait, maxol, bravo | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Mar 5 Déc 2006 - 18:42 | |
| sympa !!!! en tout cas chealsea est passé loin du match nul !! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Mar 5 Déc 2006 - 18:54 | |
| - maxol53 a écrit:
- Lucas a écrit:
- YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!! Victoire 3 - 0 !!! Nihat excellent et pratiquement toute mon équipe qu'a 7 lol !
T'enflamme pas ^^ C'est le Reading !!!!!
Dis donc t joueurs sont de magnifique buteurs !!! Aprés saviola c'est nihat le but de la semaine ^^ ouai je sais mon attaque marche bien | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée Mar 5 Déc 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 15eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 15eme Journée | |
|