| Compo 12eme giornata | |
|
+8cristiano Max John Duff Flo'7 V!Ru5 zoleur L'carolo rivaldo06 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Compo 12eme giornata Lun 4 Déc 2006 - 0:38 | |
| vos compos sur ce topic 1 seule fois après vous editez,vous avez jusqu'a vendredi 16h | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Lun 4 Déc 2006 - 14:09 | |
| ------------------------Hildebrand----------------------------- -------Oleguer---Thuram-------Samuel-----Van bronkhost--- --------------------------M.Assuncao ------------------------------- ----Joe Cole-----------------------------Van persie----------- --------------------------Rosicky------------------------------ ------------------Schevchenko----------Rooney---------------------
Tireur CF : Wayne Rooney Tireur Corner : Van persie Capitaine : Lilian Thuram
Remplacant:
-ROBINSON -EDMILSON -ROMERO -AGGER -GAPKE -MAXWELL -INIESTA -MURPHY Danny -CARRICK -HUGO VIANA -VARGAS -J.CACAU -SAHA | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : mali,paris, river, argentine,juventus Joueurs Préférés : ronni , heinze d'alessandro , riquelme Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Lun 4 Déc 2006 - 16:01 | |
| ............................Pantanelli........................... ..................Bianco..................Sensini................. ..Sabato..............................................silvestri.. ..........................................Perquis........................... ..........................Foggia.......................................... ..Della Bonna................................................... ....................................................Casata........... ........................................Mascara.................... .....................Dani............................... | |
|
| |
V!Ru5 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : (_-*Chelsea FC*-_) Joueurs Préférés : Lampard Humeur : AC Sienne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Lun 4 Déc 2006 - 16:41 | |
| **Manninger**
**Bertotto**Tudor**Negro**Belhadj**
**Ricken**
**Vergasolla***********Bezzaz** **Cozza**
**Chamakh**Riera**
Changements Douglas Ricardo <=(45')=> Chamakh
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Mar 5 Déc 2006 - 18:27 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Mar 5 Déc 2006 - 22:08 | |
|
--------------------------Butelle-----------------------
-------Moretti-----Brechet-----Ze Maria-----Pantsil-------
------------------------Yapi Yapo---------------------------
------------Obodo----------------Keita---------------
----------------------Heinz------------------------
-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Pavon, Hautcoeur Rau, Van Der Gun, Gomis, Diawara, Amoah
CF : Heinz Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
| |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Jeu 7 Déc 2006 - 22:24 | |
| GB:-------------sereni--------------------------
def:------montero-------Mantovani ---------Marzoratti-
milieux:--------------------MDF contuchio--------
------- Almiron------------marcolini----------Mc can
------------------------------MO olembè-----------------
att:------------------Saudati ---------javi guerero---- | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Ven 8 Déc 2006 - 0:00 | |
| - Givet a écrit:
---------------Kalac------------------ ----Maggio--Terlizzi--Squillacci-- ---------------Maresca--------------- ----Zenoni---------------Babayaro--- -----------------Frings----------------- -----Cruz-----Ventola----Di Vaio-- | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Ven 8 Déc 2006 - 0:25 | |
| Kalac ^^ (Bodmer / Keita) ils jouent chez Max ^^
Tu joues contre lui ?
Ca serait trop Bon ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Ven 8 Déc 2006 - 18:27 | |
| - John Duff a écrit:
- Kalac ^^ (Bodmer / Keita) ils jouent chez Max ^^
Tu joues contre lui ?
Ca serait trop Bon ^^ j'ai pas tout compris j'avoue | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Ven 8 Déc 2006 - 19:04 | |
| ----------------------------------LEO FRANCO--------------------------------------
LA VECCHIA---------------RAFAEL----------zanchi------------------parisi
------------------------------------OTTL----------------------------------------------
---------------- gronjkear------------------------MIKEL---------------------
--------------------------------------ALEX--------------------------------------------
-------------------PALACIO------------------------AGBONLAHOR----------------
CAPITAINE:ottl CORNER/PENALTY/COUP FRANC: gronjkear | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Ven 8 Déc 2006 - 19:15 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Barzagli------Bovo---------Zaccardo
MDF - Baraja - MDF
MD Scholl----------------------------Kewell MG
MO - Bresciano - MO
Di Michele------D.Milito
Remplaçants : Piplica GB Caraciollo AV Morfeo MO, SA Biava DC Appiah MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : David Di Michele | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata Sam 9 Déc 2006 - 11:25 | |
| - max-funwave a écrit:
- John Duff a écrit:
- Kalac ^^ (Bodmer / Keita) ils jouent chez Max ^^
Tu joues contre lui ?
Ca serait trop Bon ^^ j'ai pas tout compris j'avoue Realite : Milan (Kalac) - Lille (Keita-Bodmer) Forum : Sampdoria (Kalac) - Parme ( Keita + Bodmer (?) ) Capiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 12eme giornata | |
| |
|
| |
| Compo 12eme giornata | |
|