| Résultats 11e journée : le grand match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:18 | |
| moi j'avais le beau fauteuil et puis la .... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:19 | |
| - Kimi a écrit:
- Si ta une des meilleurs equipes franchement ! Pour moi ya 4 equipes qui sortes du lot dans le championnat c'est dortmund - le bayern - schalke - monchengladbach et 1 surprises qui est leverkusen apres je trouve que c'est en dessous ...
ouais t'as raison, je voyais hambourg au départ mais finalement c plutôt moyen en attaque, le Werder aussi mais après tous ces changements, l'équipe a perdu en qualité (Robinho, Inzaghi, etc). et pour M'Gladbach, ya l'handicap des 5 première journées avec un effctif quelconque... Faut donc se rattraper mais attention à ne pas être décroché | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:20 | |
| le werder je les trouve franchement .... kenny avait fait une belle équipe a nancy mais la ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:26 | |
| oué ou sont passés diego , klasnic , klose , borowski , cheri naldo ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:27 | |
| parti ... maintenant ta du saifi , sissoko , asamoah , munitis ........ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:46 | |
| hum aller vous faire .... jai un peu merder mes transfer mes bon la sa recommence je gagne donc voila quoi je me rectifie meme si .... epi Yanis Saifi Ivoirinho a dit quil été bon, Munitis ancien de ché toi , Sissoko j'adore asamoah sur pes 5 il et bon , enfin bref je vais le vendre de tt facon | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 1:49 | |
| oh mais tu sais moi aussi on ma dit que j'avais transformé mon équipe en [Pas d'insulte ici] ..... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 2:00 | |
| ouai ba ta pas a le répété occupe toi de ton équipe et voila [/b] | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match Sam 18 Nov 2006 - 13:54 | |
| Hey, Kimi tu insinue que mon équipe est nul ? ^^ Tu verras quand on s'affrontera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 11e journée : le grand match | |
| |
|
| |
| Résultats 11e journée : le grand match | |
|