Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: La gazette de Bochum Mer 1 Nov 2006 - 19:37
LA GAZETTE DE BOCHUM
Voilà nous commencons cette gazette à partir de la 8 eme journée de championnat avec Bilos à la tête du Vfl Bochum un rappel toute fois sur les départs et arrivées DEPART:
Vous l'avez bien reconnu Joris Van Hout part pour Chelsea pour la somme de 5M faisons un point toute fois sur sa fiche descriptive: Pays: Belgique Age: 29 ans Date de naissance: 10 janvier 1977 Lieu de naissance: Mol Taille: 1m86 Poids: 78 kg Poste: Attaquant
ARRIVEE:
Il s'agit de l'international suisse et talentueux Alexander Frei qui vient de Chelsea pour une somme de 20M!Voici sa fiche descriptive: Pays: Suisse Age: 27 ans Date de naissance: 15 juillet 1979 Lieu de naissance: Bâle Taille: 1m79 Poids 74 kg Poste: Attaquant
Voilà la composition mise en place par Bilos pour cette saison:
On retrouve logiquement la nouvelle recrue Frei au avant poste.Nous avons ensuite interviewver Bilos pour nous expliquer pourquoi avoir étblit cette composition:
La gazette de Bochum:Pourquoi avez-vous choisi d'établir cette composition d'équipe? Bilos:Elle est simple...Comme Frei et assez fort au coup de pied arrêté je les lui fais tirés à part les corners... La gazette de Bochum:Pourquoi lui avoir donné le capitanat? Bilos:Parce que j'ai pensé qu'il pourrait assumer à bien cette responsabilité tout simplement... La gazette de Bochum:Que visez-vous cette année? Bilos:Le maintien vu que nous sommes actuellement 17 eme du classement mais si nous pouvons nous rattraper nous viserons une place européenne... La gazette de Bochum:Est-ce que vous pensez à nouveau recruter? Bilos:Oui avec le budget sur nous avons nous ferons en sorte d'améliorer notre effectif... La gazette de Bochum:Pour vous quels sont les meilleurs joueurs de votre équipe actuellement? Bilos:Tout le monde donnes bien dans cette équipe je n'ai pas envie de faire de jaloux mais je pense que je mettrais Frei en premier qui m'impressionnes beaucoup... La gazette de Bochum:La Bundespokal reste-t-elle un objectif? Bilos:C'est sûr on joue tout les matchs à fond...
La dernière nouvelle en date est que Bilos a recruté un entraîneur-adjoint il s'agit de magicnyko nous l'interviewverons prochainnement sûrement mais nous avons interviewver Bilos à ce sujet:
La gazette de Bochum:Pourquoi avez-vous choisi magicnyko comme entraîneur-adjoint Bilos:Il m'as plus touché que les autres...Il veut se donner à fond dans le club pour le faire monter à un niveau assez élevé et je pense qu'il a les moyens de m'aider...
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
CLASSEMENT ETOILES (sera pris en compte le meilleur homme de chaque équipe par match, un joueur élu homme du match aura 1 point bonus (donc deux points))
Sujet: Re: La gazette de Bochum Mer 1 Nov 2006 - 19:57
LA GAZETTE DE BOCHUM
VOICI LES ENTRAINEURS DE LA BUNDESLIGA: Arminia Bielefeld------------Khalipha+maroc Bayer Leverkusen------------Ol-Mania Bayern Munich----------------Sinan Borussia Dortmund-----------Franqui Borussia M'Gladbach--------Kimi** Eintracht Francfort----------Totti-pirlo Energie Cottbus---------------Marseillais tout puissant FC Nüremberg-----------------Rocisse FSV Mainz----------------------ljubojaguily Hambourg SV-------------------Mouad12 Hanovre96----------------------Soann Hertha-Berlin-------------------LeBron-James Schalke04-----------------------Yanis* TSV Alemannia Aachen--------Benlastar Vfb Sttutgart-------------------Tony Vfl Wolfsburg------------------Freithebest Werder Brême------------------Kenny
Ils sont invités à me donner leur adresse msn si ils veulent se faire interviewver pour notre magazine...
Sujet: Re: La gazette de Bochum Mer 1 Nov 2006 - 20:45
LA GAZETTE DE BOCHUM
INTERVIEW
Aujourd'hui nous interviewvons V!ru5 qui va bientôt (peut-être) devenir entraîneur d'Hambourg SV... La gazette de Bochum:Bonjour V!ru5 V!ru5:Bonjour la gazette de bochum,comment allez-vous? La gazette de Bochum:Bien et vous? V!ru5:Ca va bien merci, content de revenir sur Foot-Manageur ! La gazette de Bochum:Pouquoi décidez-vous de postuler entraîneur-adjoint de Hambourg SV plutôt qu'un autre club? V!ru5:Deja, premiere chose qui m'a plu dans ce club, c'est que je conaisse tres bien l'entraineur principal, donc je pourrai tres bien m'entendre avec lui. De deux, c'est le tres bon effectif du club, surtout en la presence d'un joueur Algerien qui a joué dans mon club preferé en Algerie avant de partir en Europe, et c'est bien Yacine Bezzaz. La gazette de Bochum:Que pensez-vous de la bundesliga actuelle? V!ru5:Un exelent chapionnat, tres sérré surtout devant ou le Bayer occupe la premiere place, mais en une seule et unique journée tout pourra etre different, ca c'est un veritable challenge ! La gazette de Bochum:Que viseriez-vous avec l'entraîneur si vous êtes élu adjoint? V!ru5:Deja je commencerai avec le travail mental sur les joueurs, ce que je sais faire de mieu, et puis coté transferts aussi, et j'essayerai d'ameliorer la composition actuelle du club. Que sa sois clair, si je suis elu je viserai le titre, rien d'autre ne pourrait m'interesser ! La gazette de Bochum:Pour vous quel est le point fort de cette équipe d'Hambourg? V!ru5:Le point fort c'est incotestablement l'attaque. Surtout avec 3 attaquants de tres bon niveau, et nous on jouera surement avec 2 seulement: Bent, Ezquerro et Bojinov, on aura certainement plus de solution sur ce niveau la ! La gazette de Bochum:Pour vous quel est le point faible de cette équipe d'Hambourg? V!ru5:Je crois que c'est la defense, manque de tres bons defenseur, et la disponibilité de 4 defenseurs seulement au sein de l'effectif fait de cette ligne le point faible du club. La gazette de Bochum:Bon nous ouvrons la rubrique questions... V!ru5:Allez-y! La gazette de Bochum:Savez-vous quelles sont les 3 couleurs qui font partie du logo d'Hambourg? V!ru5:Une sorte de violet, du noir et du blanc ! La gazette de Bochum:Ok...On peut dire du bleu^^ V!ru5:Si vous voulez^^ La gazette de Bochum:En quelle année a été fondé le club? V!ru5:Sincerement je ne sais pas ! La gazette de Bochum:En 1887... V!ru5:Merci ! La gazette de Bochum:Quel est le nom du stade? V!ru5:Ca ne seria pas AOL Arena ? La gazette de Bochum:Oui La gazette de Bochum:Seriez-vous me citez un des joueurs emblématiques du club? V!ru5:Beckenbauer a deja joué au club sa je le sais, un certain Babarez aussi, euh ... et je dirai Mahadivikia vus que sa fait longtemps qu'il dans le club ! La gazette de Bochum:Bravo!Vous en avez citez 3 V!ru5:Merci! La gazette de Bochum:Après ces questions nous vous mettons un 18/20 La gazette de Bochum:Voilà la dernière question avant de ce quitter que pensez-vous de Bochum et que pensez-vous de son entraîneur Bilos?^^ V!ru5:Je pense que c'est un bon club, avec surtout un bon entraineur tres sympathique. Je pense aussi que le club devrai se rebooster dans les prochaines journée de Bundesliga, vu qu'il est parmi les releguables ! La gazette de Bochum:Ok merci pour cette interview aurevoir!
Sujet: Re: La gazette de Bochum Mer 1 Nov 2006 - 21:55
LA GAZETTE DE BOCHUM
INTERVIEW
Aujourd'hui nous interviewvons Franqui entraîneur du Borussia Dortmund... La gazette de Bochum:Bonjour Franqui... Franqui:Bonjour! La gazette de Bochum:Pourquoi avez-vous décidez d'entraîner le Borussia Dortmund plutôt qu'un autre club? Franqui:Car c'est un club que j'aprecie ! et qui de plus a un effectif de qualité cela m'aura Beacoup aider pour prendre ma décision La gazette de Bochum:Que pensez-vous de la bundesliga actuelle? Franqui:Elle est pleine de surprise beaucoup d'equipe inatendue se retrouve devant et inversement La gazette de Bochum:Comptez-vous nommez un adjoint pour votre club? Franqui:Non ! j'en ai deja eu plusieur cela a été un fiasco a chaque fois donc je prefere continuer seul ! La gazette de Bochum:Quels sont vos objectifs cette saison? Franqui:LE top 3 ! est le minimum La gazette de Bochum:Pour vous quel est le point fort de cette équipe du Borussia Dortmund? Franqui:Ma ligne d'attaque est tres en forme avec en pointe le tres tres bon Michael Owen La gazette de Bochum:Pour vous quel est le point faible de cette équipe du Borussia Dortmund? Franqui:LE point faible est pour moi Mon Mileu de terrain que je vien de renforcer avec van bommel j'espere que sa ira mieux La gazette de Bochum:Bon nous ouvrons la rubrique questions... Franqui:Ok ! pas de probleme La gazette de Bochum:Savez-vous les deux couleurs qui constituent le logo du Borussia Dortmund? Franqui:Jaune et noir La gazette de Bochum:Oui La gazette de Bochum:Savez-vous quel est le nom du stade? Franqui:signal iduna...Je pense La gazette de Bochum:Oui Signal Iduna Park pour être précis Fraqui:ok La gazette de Bochum:Savez-vous quel est sa capacité? Franqui:non aucune idée La gazette de Bochum:83 000 places Franqui:oui La gazette de Bochum:Pouvez-vous me citez un des joueurs important du passé du Borussia? Franqui:Rosicky La gazette de Bochum:Oui La gazette de Bochum:Après ces questions nous vous mettons un 18/20 Franqui:c'est un bon score ! La gazette de Bochum:Voilà la dernière question avant de ce quitter que pensez-vous de Bochum et que pensez-vous de son entraîneur Bilos?^^ Franqui:Bochum est une equipe que je connais tres peux donc je ne peux me prononcer la dessu c'est pareil pour Bilos je ne le connais pas asser que pour en parler
Sujet: Re: La gazette de Bochum Mer 1 Nov 2006 - 22:31
LA GAZETTE DE BOCHUM
INTERVIEW
Aujourd'hui nous interviewvons Rocisse entraîneur du FC Nüremberg...
La gazette de Bochum dit : Bonjour Rocisse rocisse dit : Bonjour La gazette de Bochum dit : La gazette de Bochum:pourquoi avez-vous décidez d'entraîner le FC Nuremberg plutôt qu'un autre club? rocisse dit : Il n'y avait presque plus de club et encore j'ai eu beaucoup de chance pour l'aVoir grâce a kallon06 mais aussi car je voulais un vrai challenge. La gazette de Bochum dit : Que pensez-vous de la bundesliga actuelle? rocisse dit : Elle est serré et le simulateur simule et présente vraiment très Bien mais quand je dis Bien c'est Bien !!!! La gazette de Bochum dit : Comptez-vous nommez un adjoint pour votre club? rocisse dit : Oui j'en recherche car j'aimerais être épauler pour les transferts surtout mais aussi c'est lui qui gérerai les matchs amicaux !!! La gazette de Bochum dit : Quels sont vos objectifs cette saison? rocisse dit : Etre dans les 8 premiers !! Et essayer d'aller en finale en BundesPOkal La gazette de Bochum dit : Pour vous quel est le point fort de cette équipe du FC Nuremberg? rocisse dit : L'attaque surtout car avec Kov(Kovacevic), Kanou(Kanouté) et un bon Sasa(Saenko) mais aussi le jeu de passe La gazette de Bochum dit : Pour vous quel est le point faible de cette équipe du FC Nuremberg? rocisse dit : Les milieu, j'aimerais un bon milieu connu et fort, plutôt Milieu defensif La gazette de Bochum dit : Bon nous ouvrons la rubrique questions........ Quels sont les 2 couleurs qui constituent le logo du FC Nuremberg? rocisse dit : ROUGE et Blanc La gazette de Bochum dit : Oui La gazette de Bochum dit : En quelle année a été fondé le club? rocisse dit : 1900 La gazette de Bochum dit : oui La gazette de Bochum dit : Quel est le nom du stade? rocisse dit : frankenstadium La gazette de Bochum dit : Quelle est sa capacité? rocisse dit : 47 000 places La gazette de Bochum dit : Pouvez-vous me citez un ancien joueur du club? La gazette de Bochum dit : Voilà la dernière question avant de ce quitter que pensez-vous de Bochum et que pensez-vous de son entraîneur Bilos?^^ Je ne connais pas trop l’équipe car je n’est pas encore joué contre eux et de meme pour Bilos