| Par'mag c'est le mag 100% FC Parme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme Dim 19 Nov 2006 - 15:30 | |
| 2eme victoire pour Parme cette fois ci notre victime se nomme l'Atalanta Bergame de TL 88 !!
Dernier match de Klasnic sous les couleurs de Parme et celui nous fait honnneur avec 2 passes decisives pour Escudé et keita qui marque son 3eme but en 2 matchs.
Analyse : Je pense que l'equipe va atteindre une maturité et un niveau qu'elle n'avait jamais atteint auparavant avec l'arrivée de Forlan et Ilan. Esperons aussi que le milieu va se densifier, en effet Fae ne me satisfait pas pleinement et en defense il faut prevoir pour combler certaines eventuelles blessures. COntre Sienne de V!ru5 au prochain match il faudra gagner avec ma nouvelle attaque, on remonte et on finira bien cette saison ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme Dim 26 Nov 2006 - 12:58 | |
| Merci ivoirinho c'est normal d'essayer de faire 1 peu vivre le club ! - Skiv a écrit:
- Sienne 0-4 Parme
Buts : Forlan 24' 70' Ilan 55' Gomis 88' (rentrer à la 80' sur blesseure sur Ilan)
Superbe match pour Parme ! Les Parmesans ont parfaitement dejoué le piege de Sienne aujourd'hui ! Du plus sont attaque de feux a permis d'obtenir un véritable succée !!
Tirs Sienne : 5 Tirs Parme : 14
HDM : Forlan Et de 3 !! On fait encore un match superbe ! Forlan est grand ! Je vends Ivan qui me fait 2 passes decisives contre Diego qui me marque 2 buts ! Superbe victoire meme si notre victime n'est que sienne il ne fallait pas tomber dans le piege !! Ilan a aussi marqué un bon but qui nous donne la victoire scellée par Gomis 8min apres son entrée en jeu !! 3 recrues, 4 buts ! De quoi etre satisfait il ne faudra pas s'emflammer avant de rencontrer le grand Inter !! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme Mar 5 Déc 2006 - 21:47 | |
| Tu ne met pas ta cruel defaite ? ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme Mar 5 Déc 2006 - 23:11 | |
| Parme 0 - 2 Inter
Le leader domine
Parme n'a pas reussi a faire tomber le grand inter (toujours 0 defaite) mais n'a pas sombré dans un match dominé par les interistes cependant bien aidé par le defenseur parmesan Ze Maria qui marque contre son camp !Analyse : Il manque des BONS milieux de terrain dans cette equipe, un excellent relanceur, un enorme passeur, et surtout un leader en defense. En attaque, petit passage a vide de Forlan mais il faudra rattraper cette defaite face a Livourne actuel 2eme ! On est a 5pts du 3eme, je ne me fais pas trop de soucis, a noter que c'est notre 1ere defaite apres 4 victoires consecutives ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme Dim 10 Déc 2006 - 15:20 | |
| - Skiv a écrit:
- Livourne 2-3 Parme
Buts : Forlan 17' PD : Keita Ilan 34' PD : Forlan Lucarelli 39' PD : Smicer Lucarelli 45' (SP) Forlan 80' (SP)
Mais quelle match incroyable !!! Et superbe victoire de Parme !!!! Les Parmesans menait meme 2-0 avant la grosse poussée Livournaise !! Et c'est finalement une histoire de penalty qui regle le sort de se match !! Les Livournais peuvent rentrer au vestiaires avec une grande frustration !!! En tous cas superbe match aujourd'hui !
Tirs Livourne : 10 Tirs Parme : 7
HDM : Forlan Episode 5 : Parme reprend des couleurs !!Superbe Forlan !! Tous ceux qui ont voulu me l'acheter s'y sont cassé les dents et ca fait plaisir, 2 buts, 1 passe decisive, il me rend completement heureux, totalement en harmonie avec Ilan 1 but et Keita 1 passe decisive ! 3 joueurs clés qui sont arrivés depuis que je suis la et il ne fallait pas perdre pour rester au contact, on est 10 avec 19pts a 6pts du 2eme !!
Analyse : On fait un bon match, Livourne est 2eme du classement et a une position de favori sur nous qui restons sur 1 defaite face au leader. Rapidement Ilan et Forlan nous permettent de mener 2-0 mais Lucarelli egalise juste avant la mi temps (39eme et 45eme). En 2eme periode, une bataille psychologique s'entame. On resiste bien et c'est Forlan sur penalty qui nous donnera definitivement la victoire. Attention au prochain match contre Catania, changement de dispo avec l'entree de Luyindula a la place de Yapi Yapo, en disposant 3 atttaquants face a une equipe qui a encaissé 25 buts et qui est la moins bonne defense, je pense pouvoir gagner, aux gars de le montrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par'mag c'est le mag 100% FC Parme | |
| |
|
| |
| Par'mag c'est le mag 100% FC Parme | |
|