| Compo 9eme journée | |
|
+10cristiano Damien Max Le TL88 Flo'7 L'carolo John Duff Antoine Skiv 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 10:40 | |
| Merci de mettre votre compo ici vous avez jusqu'a Jeudi 12h ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 20:07 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Barzagli------Biava---------Zaccardo
Baraja------Diana
Scholl----------------------------Kewell
SA Di Natale------
------Nuno Gomes AV
Remplaçants : Bizzari GB S.Inzaghi AV Beattie MO, SA Bovo DC Kukiela MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Antonio Di Natale | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 20:25 | |
| - Antoine a écrit:
Niemi
Cesar Arzo-------Barzagli------Biava---------Zaccardo
Baraja------Diana
Scholl----------------------------Kewell
SA Di Natale------
------Nuno Gomes AV
Remplaçants : Bizzari GB S.Inzaghi AV Beattie MO, SA Bovo DC Kukiela MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Antonio Di Natale Quelle Ponctualite on voit qu'il a envie de faire jouer ses nouvelles recrues ^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 20:35 | |
| ------------------------Robinson----------------------------- -------Edmilson---Thuram-------Samuel-----Van bronkhost--- --------------------------M.Assuncao ----------------------------------- ----Joe Cole-----------------------------Van persie----------- --------------------------Rosicky------------------------------ ------------------Schevchenko----------Rooney---------------------
Tireur CF : M.Assuncao Tireur Corner : Van persie Capitaine : Lilian Thuram
Remplacant:
-BARBOSA -MAICON remplace Edmilson a la 65 eme -OLEGUER -ROMERO -AGGER -GAPKE remplace Joe Cole a la 80 eme -MAXWELL -INIESTA -MURPHY Danny -CARRICK Remplace M.Assuncao a la 75 eme -HUGO VIANA -VARGAS -VORONIN -SAHA | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 20:37 | |
| ---------------------- Victor Valdes-------------------- ---------------- Ferrari------- O'Shea---------------- --- Natali--------------------------- Felipe--- ----------------------------- Obodo--------------------- ------------ Guti--------------------------- Nakamura------ ---------------------------- Stankovic------------------------ -------------------------------------------- Esposito------- -------------- Di Michele----------------------------
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
TL88 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1732 Age : 30 Localisation : PSG,Inter et ASNL Joueurs Préférés : Morientes et Pauleta Humeur : Atalanta Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 20:54 | |
| Moi je cherche une compo car mon milieu c'est la quata :mdr: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 21:04 | |
| - TL88 a écrit:
- Moi je cherche une compo car mon milieu c'est la quata :mdr:
Apprends a ecrire Apprends a pas pourir les topics Apprends a faire une signe correct Tout simplment Apprends a etre un VRAI manageur ! | |
|
| |
TL88 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1732 Age : 30 Localisation : PSG,Inter et ASNL Joueurs Préférés : Morientes et Pauleta Humeur : Atalanta Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 21:54 | |
| Euh entre nous deux c'est toi qui c'est pas écrire c'est Simplement non simplment [fume] aussi que vois tu par signe? | |
|
| |
TL88 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Lun 23 Oct 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mar 24 Oct 2006 - 13:13 | |
| - TL88 a écrit:
- Euh entre nous deux c'est toi qui c'est pas écrire c'est Simplement non simplment [fume] aussi que vois tu par signe?
Allez Va te coucher et arret de pourrir le Topic (moi j'arrete ac ce message) Quel Boulet ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mar 24 Oct 2006 - 13:24 | |
| :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): oOooOO -- CoMpO LaZiO -- OOooOo3 - 4 - 3 Avec un defenseur libéro Reglages Rapides : ATTAQUE :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mar 24 Oct 2006 - 19:56 | |
| Fortin
Leclusé----------Warnock
Paulo Cesar----------------Canini----------------Del Grosso
Fabino
Victor-------------------------Rebrov
Mintal
--------------Thurk---------
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 25 Oct 2006 - 15:33 | |
| --------------------------Butelle-----------------------
---------Brechet-----Ze Maria-----Escudé---------
------Yapi Yapo-----------Zokora--------------Akalé-------
------------------Keita------------------Fae------------------
-----------------Klasnic-----------Luyindula-----------------
Remplacants : Bakayoko, Moretti, Capi, Rau, Van Der Gun
CF : Akalé Penalty : Klasnic Corners D : Zokora Corners G : Keita Capitaine : Zokora
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 25 Oct 2006 - 15:42 | |
| Un conseil, inverse Bréchet et Zé Maria | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 25 Oct 2006 - 15:48 | |
| Merci Antoine c'est fait ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 25 Oct 2006 - 18:24 | |
| ATT : -------------MONTELLA----------------
AI-----------------------------------------------------TOTTI-----------------
MO :----BUFFEL----------------LINCOLN------------------------MANCINI--------------------
MC : ------------------JENAS---------------
DEF : ----PLACENTE-------------------------------COMETTO----
DC : -------------SHMITZ--------VAN BUYTEN----------
GB : -----------------------CURCI---------------------
Légendes :
GB: Guardien de but DC : defenseur centraux DEF : lateraux MC : milieux central MO : Milieux offensifs AI : Aillier (en dessous de l'attaquants mais pasattaquant) ATT : Attaquant de pointe
Remplacent : Santa cruz Aguero Tardelli Dimitrios Eleftheropoulos Cometto Portillo I.Campo Gonzales Ameobi cerci | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 25 Oct 2006 - 23:24 | |
| ---------------Kalac------------------ ----Maggio--Terlizzi--Squillacci-- ---------------Maresca--------------- ----Zenoni---------------Babayaro--- -----------------Frings----------------- -----Cruz-----Quaglierra----Di Vaio-- | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Jeu 26 Oct 2006 - 11:19 | |
| Composition Chievo Verona : 4-4-2
Amelia
Mandelli----------Legrottaglie
Krompkamp---------------------------Lanna
Cocu
Sales--------------------------Arteta
Gasbarroni
Tavano---------Pelissier
Capitaine : Amelia Coups francs : Cocu Corner droit : Cocu Corner gauche : Cocu Penaltys : Tavano
Remplacements : ------------- ------------- ------------ | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Sam 28 Oct 2006 - 20:40 | |
| ----------------------------------dida ----de la cruz----------carvalho----maldini---- jankulovski
-----------------------------------gatuso
---------------deisler--------------------------------seedorf
-----------------------------------kaka
--------------------------toress---------gilardinho | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mar 7 Nov 2006 - 23:20 | |
| Wright
De Zeeuw----------Francescchini
Commotto-----------------------Pancaro
Bodmer
Music---------------------Rosina
Aimar Muzzi------------Oguro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 9eme journée Mer 8 Nov 2006 - 8:35 | |
| Tu m'as vendu Music contre Sakho + je sais pu quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 9eme journée | |
| |
|
| |
| Compo 9eme journée | |
|