| Calendrier 9eme journée et avant match : | |
|
+9~Luc's. pere ducrasse Le Rouche killer_boy3 moricio Toto Manchester-U Ange Noir megarasta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 11:47 | |
| Manchester United - Liverpool Chelsea - Portsmouth Blackburn Rovers - Bolton Wanderers Reading - Arsenal Aston Villa - Fulham Everton - Sheffield United Wigan Athletic - Manchester City Middlesbrough - Newcastle United Tottenham - West Ham United
Charlton - Watford
GROS CHOC ENTRE MU ET LIVERPOOL!!!
Egalement match de haut de tableau entre Wigan Athletic et Manchester City et Tottenham et West Ham United | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 12:51 | |
| match supposé facile contre porstmouth mais bon, faudra voir la nouvelle compo
sinon, esperons quelques faux pas de mes concurrents directs pour que je puisse partir seul tranquille | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 17:32 | |
| Match contre Newcastle :fumi):
Il me faudrai une victoire pour eventuellement me relancé dans la course
Sinon tu simule en combien d'etoile ? :fumi): | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 17:52 | |
| Ouh lala deplacement tres difficile chez killer bonne chance killerounette ^^ | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 20:00 | |
| si jfai encore un match de merde contre Fulham, j'appelle Vahid pour remettre de l'ordre!!!! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 20:55 | |
| ou la a liverpool sa va être chaud comme match sa
bonne chance a toi aussi totounet | |
|
| |
Le Rouche YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 36 Localisation : Standard de Liège, MU, Bordeaux Joueurs Préférés : Christiano ronaldo, rooney, e-1000, Sergio, dragutinovic, runje, Humeur : West Ham Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 22:05 | |
| Déplacement à Tottenham, les choses commencent à se compliquer... Mais bon si je veux garder des vues avec la tête du championnat, il me faut une victoire ! | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Jeu 19 Oct 2006 - 22:54 | |
| ué ta raison sa sera compliquer parce que avec le recrutement que je vien de faire je compte bien m imposer ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 12:46 | |
| Contre Midelsbrough sa va allez ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 18:01 | |
| - Lucas a écrit:
- Contre Midelsbrough sa va allez !
bonne chance | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Le Rouche YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 36 Localisation : Standard de Liège, MU, Bordeaux Joueurs Préférés : Christiano ronaldo, rooney, e-1000, Sergio, dragutinovic, runje, Humeur : West Ham Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 19:30 | |
| - pere ducrasse a écrit:
- ué ta raison sa sera compliquer parce que avec le recrutement que je vien de faire je compte bien m imposer !
Ne crie pas victoire trop vite, des comme toi j'en ai des centaines qui pendent dans mon grenier | |
|
| |
Manifiko Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1094 Age : 30 Localisation : Racing club de strasbourg Joueurs Préférés : Luis Garcia , Gerrard , Kaka , Ronaldo Humeur : Fulham Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 19:39 | |
| J'éspère etre pris à temps pour mettre de l'ordre dans mon effectif et mettre le feu devant mes peut-etre futurs Supporters ! N'empeche si j'arrive a avoir ce poste bonne chace a toi Moricio et Rappel Toi de mon Potentiel tu me voulais pour adjoint au debut de ma carriere ^^ | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 20:03 | |
| j'espère que t'auras Fulham, mais pour ce match, oubli la victoire et tout se passera bien ^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 21:41 | |
| Moi je sent que sa va me soulé après ce match nul contre watford pfff ... enfin bon ya interet a gagner car c pas normal | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 21:43 | |
| ps : Mega je ninsinue pas que tu triche tinkiete mais bon c lourd a la fin de faire match nul contre d petite equipe | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 22:23 | |
| - darkness1221 a écrit:
- ps : Mega je ninsinue pas que tu triche tinkiete mais bon c lourd a la fin de faire match nul contre d petite equipe
si faire égalité contre des petites équipes soualent, perdent contre des petites c'est quoi? :( :flemme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 22:42 | |
| - Manchester-U a écrit:
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Ven 20 Oct 2006 - 23:45 | |
| -------------------------------LEHMANN-------------------------
---CHIMBONDA------------AYALA------MATERAZZI-------GROSSO--
-------------------------------------XAVI-----------------------------------------
---------PETROV-------------------------------------------------------SCHOLES---
------------------------------------PIRLO----------------------------------------
-----------------------HENRY--------------KEZMAN-----------------------
joue comme sa mon ptit darkounet | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 13:28 | |
| match contre chelsea, a stamford bridge hai hai hai, sava etre chaud, a moins que mes joueurs sortent un match de feu, sinon vive la pillule | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 13:54 | |
| - hadri2 a écrit:
- match contre chelsea, a stamford bridge hai hai hai, sava etre chaud, a moins que mes joueurs sortent un match de feu, sinon vive la pillule
lol, j'espere reussir le match de l'année mais bon, les petites surprises peuvent arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 18:15 | |
- Manchester-U a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 18:44 | |
- Manchester-U a écrit:
- Manchester-U a écrit:
Sinon tu simule en combien d'etoile ? :fumi): 6!!! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 19:05 | |
| Tu commences les résultats ce soir ? Sinon Midelsbrough match a gagné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : Sam 21 Oct 2006 - 19:26 | |
| demian pour les réultats!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 9eme journée et avant match : | |
| |
|
| |
| Calendrier 9eme journée et avant match : | |
|