| Compo 8eme Journée | |
|
+10toulalan Damien cristiano L'carolo Jorge el comunista John Duff Antoine Flo'7 Le Skiv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 18:06 | |
| Fortin
Ferri----------Adailton
Del Grosso----------------Traoré----------------Paulo Cesar
Fabino
Victor-------------------------Haman
Mintal
--------------Cocco--------- | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 19:37 | |
| ----------------------Victor Valdes-------------------- ----------------Ferrari-------O'Shea---------------- ---Felipe---------------------------Natali--- -----------------------------Obodo--------------------- ---------Esposito---------------Nakamura--------- ----------------------------Stankovic------------------------ --------------------------------------------Mista------- --------------Di Michele----------------------------
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 20:06 | |
| - Carew a écrit:
----------------------Victor Valdes-------------------- ----------------Ferrari-------O'Shea---------------- ---Felipe---------------------------Natali--- -----------------------------Obodo--------------------- ---------Nakamura---------------Mintal--------- ----------------------------Stankovic------------------------ --------------------------------------------Mista------- --------------Di Michele---------------------------- Toi et LE vous avez tout les deux Mintal dans votre compo..... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 20:07 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Barzagli------Biava---------Zaccardo
Baraja------Diana
MOD Scholl----------------------------Emre MOG
SA Di Natale------
------Beattie AV
Remplaçants : Bizzari GB Muslimovic AV Morfeo MO, SA Bovo DC Kukiela MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Baraja Corners Droits : Emre Corners Gauche : Scholl Penalty : Antonio Di Natale
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 20:19 | |
| - Antoine a écrit:
- Carew a écrit:
----------------------Victor Valdes-------------------- ----------------Ferrari-------O'Shea---------------- ---Felipe---------------------------Natali--- -----------------------------Obodo--------------------- ---------Nakamura---------------Mintal--------- ----------------------------Stankovic------------------------ --------------------------------------------Mista------- --------------Di Michele----------------------------
Toi et LE vous avez tout les deux Mintal dans votre compo..... Oui et je lui demande de lui enlever ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 22:30 | |
| ...............::::::::::::::: COMPO LAZIO :::::::::::...............
1ere Mi-Temps
:::::::::::::::::::::::::::::: Peruzzi ::::::::::::::::::::::::::::::
::: Oddo ::: Siviglia ::: Pistone :::: D'agostino :::::
::::::::::::::::::::::::::::::: Ledesma :::::::::::::::::::::::::::
:::::::: Brienza ::::::::::::::::::::::::: Manfredini ::::::
:::::::::::::::::::::::::: Cesar ::::::::::::::::::::::::
::::::::::::: Rocchi :::::::: Chiesa :::::::::::
4-4-2
Ca c'est en temps normal mais la c'est la Samp ! Changement ...
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Lun 16 Oct 2006 - 22:33 | |
| [b]1ere Mi temps Compo normale Post Precedent
2e Mi temps
...........................Peruzzi...........................
...Zauri.....Siviglia...Pistone..Lequi.....Oddo..
.................Ledesma......Behrami.................
.....Brienza.................................Manferdini...
.............................Rocchi.............................
5-4-1 | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mar 17 Oct 2006 - 9:55 | |
| Oui vous inquieté pas je vais refaire ma comop | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mar 17 Oct 2006 - 17:56 | |
| -----------------------------------dida ----de la cruz----------carvalho----maldini---- jankulovski
-----------------------------------gatuso
---------------deisler--------------------------------seedorf
-----------------------------------kaka
--------------------------toress---------gilardinho | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mar 17 Oct 2006 - 19:05 | |
| On m'a dit que je devais n'avoir qu'une seule compo en + c'est pour le choc il faut du spectacle alors j'opte pour la 1ere avec une modif : 2Mil Def
.........................Peruzzi........................ ....Oddo..Siviglia..Pistone..Zauri.... ................Ledesma..Brienza................ ...Dagostino..................Manfrendini... ...................Chiesa....Rocchi...............
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mar 17 Oct 2006 - 21:40 | |
| ------------------------Robinson----------------------------- -------Edmilson---Thuram-------Samuel-----Van bronkhost--- --------------------------M.Assuncao ----------------------------------- ----Joe Cole-----------------------------Van persie----------- --------------------------Rosicky------------------------------ ------------------Schevchenko----------Rooney---------------------
Tireur CF : M.Assuncao Tireur Corner : Van persie Capitaine : Lilian Thuram
Remplacant:
-BARBOSA -MAICON remplace Edmilson a la 65 eme -OLEGUER -ROMERO -AGGER -GAPKE remplace Joe Cole a la 80 eme -MAXWELL -INIESTA -MURPHY Danny -CARRICK Remplace M.Assuncao a la 75 eme -HUGO VIANA -VARGAS -VORONIN -SAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mar 17 Oct 2006 - 22:08 | |
| - John Duff a écrit:
- On m'a dit que je devais n'avoir qu'une seule compo en + c'est pour le choc il faut du spectacle alors j'opte pour la 1ere avec une modif : 2Mil Def
.........................Peruzzi........................ ....Oddo..Siviglia..Pistone..Zauri.... ................Ledesma..Behrami................ ...Brienza.....................Manfrendini... ................Chiesa....Rocchi...............
Copieur de systéme tactique ^^ | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mer 18 Oct 2006 - 16:30 | |
| ATT : -------------MONTELLA----------------
AI-----------------------------------------------------TOTTI-----------------
MO :----BUFFEL----------------LINCOLN------------------------MANCINI--------------------
MC : ------------------JENAS---------------
DEF : ----PLACENTE-------------------------------COMETTO----
DC : -------------SHMITZ--------VAN BUYTEN----------
GB : -----------------------CURCI---------------------
Légendes :
GB: Guardien de but DC : defenseur centraux DEF : lateraux MC : milieux central MO : Milieux offensifs AI : Aillier (en dessous de l'attaquants mais pasattaquant) ATT : Attaquant de pointe
Remplacent : Santa cruz Aguero Tardelli Dimitrios Eleftheropoulos Cometto Portillo I.Campo Gonzales Ameobi cerci | |
|
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mer 18 Oct 2006 - 21:41 | |
| GB:-------------sereni--------------------------
def:------montero-------Mantovani ---------Marzoratti-
milieux:--------------------MDF contuchio--------
------- Almiron------------marcolini----------Mc can
------------------------------MO olembè-----------------
att:------------------Saudati ---------javi guerero----
remplacant: janathan att balli GB busce milieux N'Diaye milieux Raggi def
la meme. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Mer 18 Oct 2006 - 22:12 | |
| Ahhhh C'est a toi qui l'a refilé Javi Guerrero MDR | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Jeu 19 Oct 2006 - 19:03 | |
| Muslimovic remplace Beattie à la 75eme!
Il a marqué 2buts contre Messine en Coupe il va recommencer :DD | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Jeu 19 Oct 2006 - 19:31 | |
| Pourquoi changer, on etait a 20 secondes d'etre vainqueurs de la Coupe d'Italie
Composition Chievo Verona : 4-4-2
Amelia
Mandelli----------Legrottaglie
Krompkamp---------------------------Lanna
Cocu
Sales--------------------------Arteta
Gasbarroni
Tavano---------Pelissier
Capitaine : Amelia Coups francs : Cocu Corner droit : Cocu Corner gauche : Cocu Penaltys : Tavano
Remplacements : ------------- ------------- ------------ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Ven 20 Oct 2006 - 0:13 | |
| ---------------Kalac------------------ ----Maggio--Terlizzi--Squillacci-- ---------------Maresca--------------- ----Zenoni---------------Babayaro--- -----------------Frings----------------- -----Cruz-----Bonazzoli----Di Vaio-- | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Ven 20 Oct 2006 - 17:05 | |
| STOP voila le delai est dépassé ! J'ai tout simulé a part le match de max donc si tu veut mettre ta compo :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée Ven 20 Oct 2006 - 18:57 | |
| Vivement ce Soir je suis la jusque Demain Matin ( je vais pas au foot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 8eme Journée | |
| |
|
| |
| Compo 8eme Journée | |
|