Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultat 7e journée, le grand format Mar 17 Oct 2006 - 8:25 | |
| Trés content d'avoir recruter Stalteri... Mais je voit que j'ai tjs un problém offensif... | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 7e journée, le grand format Mar 17 Oct 2006 - 12:14 | |
| - khalipha+maroc a écrit:
- Trés content d'avoir recruter Stalteri...
Mais je voit que j'ai tjs un problém offensif... en effet, un gros problème devant, Ahanfouf est trop seul | |
|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 7e journée, le grand format Mar 17 Oct 2006 - 18:08 | |
| dommage j'ai que 46% de possession alors que tu disait que je dominais!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 7e journée, le grand format | |
| |
|