Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Valencia Mag's Sam 14 Oct 2006 - 17:01 | |
| Fin juin 2005, aiacciu vince est nommé à la tete d'un grand club européen, le FC Valence. Il nous racontera ses objectifs en tant qu'entraineurs :- Nous avons un effectif assez solide mais selon moi il n'est pas assez bon en qualitée et en personnalitée, mon recrutement je le voie jeune qui prouverons leurs qualitée, et des joueurs revanchard qui monterons qu'il ne sont pas mort. L'objectif au niveau du championnat est de terminé dans les trois premier. L'effectif :GardiensBUTELLE Ludovic CANIZARES Santiago MORA Juan Luis FABIO AURELIO ROQUE JUNIOR DEL HORNO Asier LEGROTTAGLIE Nicola ENRIQUE José QUIQUE ALVAREZ Enrique LOPEZ MUNOZ Pedro MERTESACKER Per MARCHENA Carlos Lopez MIGUEL Luis NAVARRO David RUZ Manuel SANTACRUZ Rafael MilieuxCRISTIANO RONALDO ANDERSON Paul LUCHO GONZALES ALBIOL Raul CAMORANESI Mauro BRIGHI Matteo CAMBIASSO Esteban SCHWEINSTEIGER Bastian JORGE LOPEZ JUANLU PALLARDO Miguel PARRI Libero AttaquantsHAREWOOD Marlon GUDJOHNSEN Eidur CRESPO Hernan MESSI Lionel HUGO ALMEIDA Miguel GIGNAC Pierre-André En rouge les recruesEn bleu les joueurs préter************** La composition :Les remplacents :
*Mora *Fabio Aurelio *Quique Alvarez *Marchena *Albiol *Schweinsteiger *Harewood *Hugo Almeida
Capitaine : Canizares
| |
|