Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: RAI SAMPDORIA Mer 11 Oct 2006 - 18:11 | |
| - Givet a écrit:
********RAI S-G********
La Journal officiel de la Sampdoria de Genes , tout les infos transfert et les résultat du club seront içi .
Sommaire du Journal ! récapitulatif des transferts et mise a jour des matches joué en championnat et Interview d'un manager adverse . | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Mer 11 Oct 2006 - 18:31 | |
| ****Récapitulatif des transferts**** Le marché estival de la Sampd commenca doucement avec L'arrivé du FC Seville de Enzo Maresca pour la somme de 8M£ puis le club réalisa une deuxieme transation avec Newcastle arrivé de C.Babayaro pour renforce le secteur défensif , le club a déboursé 9M£ . La premier vente du club fut celle de L.Castellazzi pour la modique somme de 4M£ , il rejoigna les rang du Chievo Vérone . Puis le club fasse une grosse transation avec Livourne Flachi et Falcone rejoigna Livourne et Morrone qui interesse le manager Givet pour son pied gauche et un joueur d'avenir , le club Livournais déboursa quand meme 20M£ dans la transation . Le club se fesa prete des joueurs pour la plus part se fut un echec sauf 1 celui de S.Squillacci prete gratuitement par Lyon d'autre non pas eut cette chance comme Orlandoni et Kepa de Inter et Seville respectivement . Luigi Sala fit ses valise pour Allemagne et le club de Aachen , La sampd recu 4M£ . Le club annonca avec une grosse satisfation la venue de Zeljko KALAC pour 5M£ en provenance du Milan , une négociation trés longue mais nécessaire pour avoir ce trés bon gardien qui est devenu un pilier du groupe . Un gros coup fut réalise avec la venue de Torsten Frings de Tottenham pour 15M£ un trés bon coup du club en meme tant le club annonca un nouveau transfert avec Livourne , le départ de Volpi pour 8M£ . Le Manager Givet degressa l'effectif en vendant M.PIERI ; P.CASTELLAZZI ;D.FRANCESCHINI ; A.PAROLA ; D.SODDIMO et FOTI pour 8M£ . Le premier joueur gagné dans les enchere fut Litmanen qui allair servir dans une transation , il avait couté 13M£ . Les spurs de Tottenham en manque de cash venda Julio Cruz pour 20M£ a la sampdoria qui sauta sur occasion bien sur . Puis comme dit précedament Litmanen servi a un échange avec l'un des joueurs prefere du manager il s'agi bien sur de Marco Di Vaio , un trés bon coup réalise par le club . Le club aussi prete deux joueurs pour cette saison Olivera a Saint-Etienne pour 6M£ et 6 mois et Gennaro Delvechio pour 1M£ et 1 Mois a la Lazio . Est dernierement une folie du coach avec la venue de Zahinos pour 4M£ .
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:43, édité 1 fois | |
|
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Ven 13 Oct 2006 - 20:40 | |
| ****Récapitulatif Du Championnat**** Partie 1/2Le premier match du calcio était à domicile contre Empoli . La Sampd a du se content du match nul sur le score de 0 - 0 , une formation encore en rodage . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 0-0 Empoli
Comme pour Palerme le Samp démare en douceur et se fait piegé fasse à Empoli ..La 1ere mitemps totalement dominé pour la samp notamnet avec Bonnazzoli qui a croisé la route des montants à plusieurs reprise..... Ensuite nous avont assisté a une réaction d'orgeuil de Empoli mais sans trouvé la faille !!!
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Empoli : 5 Possesion : Sampdoria 54% Empoli 46%
Maresca sera bléssé pour 1 match aprés avoir subie un mauvais tacle
HDM : Frings ! Le milieu allemande a tenue la baraque aujourd'hui sont travaille a fayut permettre à Bonnazzoli d'ouvir ...... Le deuxieme match était contre un favori , le manager a décide de joué la defense et mission reussi car les hommes de Mr.Givet repartent avec le point du match nul . - Skiv a écrit:
- Inter 0-0 Sampdoria
L'inter peut étre deçu .. Trés peut d'occaz ! L'equipe de la Samp a complétement gené la dispositif milanais .. Meme si ils se sont crée que trés peut d'occaz l'inter ne confirme donc pas aprés leurs victoire contre la Fiorentina ...
Tir Samp : 1 Tirs Inter : 5 Possesion : 50% 50%
HDM : Zenoni le lateral de la Samp a franchement géne la tactique interiste .. Le troixieme match était contre un club du niveaux de la Sampdoria est devant leur supporter les nouveaux coéquipier de J.Cruz n'ont pas décu leur supporter . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 2-0 Udinese
Buts : Cruz 8' Cruz 58'
Quelle maitrise de la Samp !! rien a dire encore sur ce match completement déséquilibré ! Udinese est resté sans réaction !! Cruz a mis une magnifique doublé ! La samp se relance !
Tirs Samp : 6 Tirs Udinese : 4 Possesion : Samp 55% Udinese 45%
HDM : Cruz doublé pour son 1er match ! L'Argentins commence bien sous c'est nouvelle couleur !! La 4 eme journée était contre Ascoli , un match à exterieur , il fallait gagné contre cette équipe qui joue le maitien et ils ont rempli la mission et en marquant en plus trois buts . - Skiv a écrit:
- Ascoli 0-3 Sampdoria
Buts : Cruz 27' Di Vaio 38' PD : Cruz Squillaci 74' PD : Zenoni
Quelle match solide de la Samp!!Ascoli n'a jamais pu dévoloppé son jeux !!! Dés la 27' Cruz crucifie le gardien adverse d'un tete puissante !!! Marca Di Vaio doubla la mise d'une frappe tendu à l'entré de la surface et Squillaci cloua la marque d'une tete sur un corner ! La Samp sera en haut du classement ce soir !
Tirs Ascoli : 3 Tirs Sampdoria : 9 Possesison : Ascoli 36% Sampdoria 64%
HDM : Julio Cruz 1 but 1 passe il a parfaitement apporté de son talent aujourd'hui ! suite .......................... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Ven 13 Oct 2006 - 20:48 | |
| ****Récapitulatif Du Championnat**** Partie 2/2Lors de cette 5 eme Journée un match difficile s'annonce contre Parme , l'objectif était claire essaye de faire le maximum pour gagné et ne surtout pas perde et la Sampdoria a gagné meme si ils ont du mal . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 1-0 Parma
But : Cruz 82'
Véritable Hold up de la Samp ! Qui ne méritait vraiment pas de gagné aujourd'hui ! Mais la defense de Parme a craqué en fin de match c'est vraiment dommage ! Victoire trés importante pour la Samp qui conserve son bon début de saison et qui n'a toujours pas encaissé 1 but(seule équipe dans ce cas la ) !!!!! Par contre quelle mauvais résultat pour Parme qui va devoir se reprendre rapidement !
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Parma : 5 Possesion : 50% 50%
HDM : Cruz La 6 eme Journée était contre un favori du championnat . Il s'agi du Milan et le miracle ne s'est pas produit défaite 2- 0 . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 0-2 Milan
Buts : Gilardino 8' PD : Deisler Seedorf 77' PD : Torres
Et quelle match !!! 2eme premiere !!!!!!! Puisque c'est la premiere defaite de la saison de la sampdoria et aussi ce sont les 1er buts encaissé par la Sampdoria toute competiton confondue cette saison ! Les hommes de Givet qui était actuellement 2eme encaisse un petit coup de moue aujourd'hui , grace au rouleau compresseur Milanais !!!!
Tirs Sampdoria : 6 Tirs Milan : 8
HDM : Seedorf | |
|
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Ven 13 Oct 2006 - 21:18 | |
| ****Récapitulatif De la Coupe**** Partie 1/2Le premier tour de la coupe D'Italie était en phase de poule de 4 sans match retour : il avait Reggina ; Atalanta et Fiorentina . Le premier match contre Reggina se termina par une victoire tout a fait mérité . Le deuxieme match se solda par un match nul et le troixieme la victoire contre la Fiorentina . La Sampdoria Fini premier de son groupe et rencontre au prochain tour AS Roma . - Skiv a écrit:
- Groupe B
Reggina 0-2 Sampdoria
Buts : Bonazzoli 4' Di Vaio 18'
La Samp a commencé fort aujourd'hui !! Trés à l'aise en championnat elle montre quelle sera une équipe difficile a battre !! Toujours aucun but encaissé toute competition confondue !!
Tirs Reggina : 2 Tirs Samp : 8 Possesion : Reggina 42% Samp 58%
HDM : Di Vaio - Skiv a écrit:
- Groupe B
Sampdoria 0-0 Atalanta
Petite déception pour la Samp !! Que dire meme grosse deception pour l'actuelle 2eme du Calcio ! Seule point positif pour les hommes de Givet toujours 0 but encaissé cette saison mais a part sa ce soir la samp c'est fait discrete sans presque jamais inquieté l'Atalanta! Malgré ce petit revers leurs destin reste entre leurs mains et une place de meilleur 3eme au pire est quasi assuré donc vraiment rien d'alertant.
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Atalanta : 6
HDM : Maresca - Skiv a écrit:
- Groupe B
Sampdoria 1-0 Fiorentina
But : Cruz 39'
Imcroyable !! La Sampdoria gagne !!!!! Ils gagnent donc finalement leurs groupe !! Imcroyable superbe ciseaux acrobatique de Cruz qui donne le tournis a la Viola !! Superbe imcroyable !Les supporteurs de la Samp vont faire la fete toute la nuit !!
Tirs Samp : 7 Tirs Fiorentina : 5
HDM : Cruz Pour le deuxieme Tour , un match difficile attendait la Sampdoria en match aller retour contre AS Roma . A domicile mission accomplie pas de buts encaissé et un buts de J.Cruz permet d'aller a Rome serein . Le match retour fut une formalité , L'équipe a bien controle le match et résultat le ticket pour le prochain tour . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 1-0 AS Roma
But : Cruz 42'
Parfait scenario parfait !! La Samp qui n'était que outsider negocie parfaitement son match et vient s'imposé grace a un nouveau but del cochonero Cruz !!!!!! Le match retour sera aussi sous haute tension la samp devra geré pour faire partis du Top 6 final.
Tirs Samp : 7 Tirs Roma : 5
HDM : Cruz - Skiv a écrit:
- AS Roma 0-0 Sampdoria
Et voila match sans aucun but !! Qui offre donc la qualification à la : SAMPDORIA !!!! Belle performance ils avaient fait le principal au match allez donc l'AS Roma n'est jamais pervenue à les inquieté qualification totalement mérite donc.
Tirs Roma : 5 Tirs Samp : 9
HDM : Cruz suite .................................... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Ven 13 Oct 2006 - 21:24 | |
| ****Récapitulatif De la Coupe**** Partie 2/2Le Tour 3 se déroulait en groupe de 3 équipe sans match retour et la Sampdoria a érite du groupe de la mort avec Livourne et I.Milan . Le premier match était contre Livourne et le match fut réalise avec beaucoup de serieux ce qui permis une victoire qui qualifie le club pour la demi-finale . Le deuxieme match contre équipe B de Inter fut une démonstration de réalisme de la part de Sampdoria . - Skiv a écrit:
- Sampdoria 2-1 Livourne
Buts : Cruz 7' Flachi 47' D'Anna(csc) 81'
Quelle match de folie !!!!! La Samp réalise un formidable match et gagne ce match !!!! Imcroyable !! D'anna qui a poussé presque a lui tout seule la balle dans les buts peut avoir des regrets !! Au par avant Flachi d'une frappe seche avait repondue a un jolie lob de Cruz! La Samp vient de faire un gros pas vers la demi finale !!!
Tirs Samp : 7 Tirs Livourne : 5
HDM : Cruz quote="Skiv"] Inter Milan 0-2 Sampdoria
Buts : Di Vaio (sp) 44' Di Vaio 66' PD : Cruz
Expulsion : Joaquin 44'
Spectaculaire imcroyable !! La Samp est la 3eme équipe à rejoindre le carré finale !!!! L'équipe bis de l'Inter qui a pourtant bienjoué n'a presque rien pu faire face au contre de la Samp!! Sans parlé de l'oublié de defense qui a obligé Joaquin à se sacrifié pour son équipe , le reste fut ensuite facile pour la Samp Tirs Inter : 5 Tirs Samp : 7
HDM : Di Vaio[/quote] Le prochain match est demain contre le Chievo Vérone découvrai la presentation du match prochainement ... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RAI SAMPDORIA Ven 13 Oct 2006 - 21:48 | |
| ****Demi-Finale Coupe D'Italie**** Chievo Vérone - Sampdoria De Genes Interview du manager du Chievo Vérone et de Mr.Givet coach de notre belle équipe .Avant le choc demain contre le Chievo pour la demi-Finale , le coach du Chievo nous accorde une interview .Interview de Le Rital coach du Chievo Vérone : - Citation :
- Journaliste : Bonjour, coment allez vous à 24h avant la Demi Finale ?
Le Rital : eh bien vous savez, pour le moment je suis encore tranquille, mais je sais très bien que le stress va commencer a monter dans les prochaines heures, et je sais que cest pareil pour les joueurs, c'est un evenement très important pour nous
Que pensez vous de votre advesaire ?
C'est une très bonne équipe, bien placée au championnat. Nous aurons du mal je pense, mais a ce stade de la compétition cest logique. Cepandant je ne comprend pas leur entraineur en alignant une formation 5-4-1. Je n'ai jamais été partisant dune équipe déséquillibré, ils seront dur a joué mais je pense que l'on a nos chances
Quel est votre sentiment après cette qualification en coupe D'Italie ?
Eh bien je suis très content, comme le staff et toute lequipe. Nous avons fait un long chemin, on n'y croyait qu'a moitié en allant a Parme, mais on est bien, et on compte allé jusqu'au bout a présent
Quel joueurs de votre équipe vous font une trés bonne impression ?
et bien je dirais.. ma toute dernière recrue Francesco Tavano. Je le sent bien pour ce match, je pense qu'il va faire de grandes choses. Il y a aussi Phillip Cocu bien sur, le pilier de mon équipe, celui sur qui je peut compter sans problemes et bien sur mon dernier rempart : Marco Amelia, qui fera un très grand match comme a son habitude
merci d'avoir repondu a nos questions et esperons voir un trés bon match demain et que le meilleur gagne . - Citation :
- Journaliste : Bonjour , Mr.Givet comme allez vous ?
Givet : Je vais trés bien , je viens de mange , la tension commence a monte a moins de 24 heure de cette demi-finale .
On a entendu beaucoup de personne qui ne comprenne pas votre choix tactique de joué en 4-5-1 , pouvez nous explique ?
Je vous explique , il faut bien rentre dans le match tactiquement . Pas besoin de prendre de mettre une tactique offensif car avec cette tactique on aura aussi de trés bonne occasion et on a l'une des meilleur défense du championnat .
d'accord , vous pensez quoi de votre attaquant J.Cruz ?
C'est un phenomene , il est la pour L'equipe , il marque souvent et nous donne la victoire a beaucoup de match avec lui on est encore plus fort .
en revoir merci d'avoir repondu a nos questions | |
|