| Compo 7eme Journée | |
|
+8toulalan cristiano Antoine Ivoirinho L'carolo John Duff Damien Skiv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Compo 7eme Journée Dim 8 Oct 2006 - 18:53 | |
| Voila merci de mettre votre compos ici ! Vous avez jusqu'a Vendredi 13 à 12h [fume] | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Dim 8 Oct 2006 - 19:00 | |
| vendredi 13 ce jour tat redouter | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Dim 8 Oct 2006 - 19:15 | |
| A noté Palerme ne peut pas aligné Barzagli suspendu. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Lun 9 Oct 2006 - 20:17 | |
| ------------------------Robinson----------------------------- -------Edmilson---Thuram-------Samuel-----Van bronkhost--- --------------------------M.Assuncao ----------------------------------- ----Joe Cole-----------------------------Van persie----------- --------------------------Rosicky------------------------------ ------------------Schevchenko----------Rooney---------------------
Tireur CF : M.Assuncao Tireur Corner : Van persie Capitaine : Lilian Thuram
Remplacant:
-BARBOSA -MAICON remplace Edmilson a la 65 eme -OLEGUER -AGGER -GAPKE -MAXWELL -INIESTA -MURPHY Danny -CARRICK Remplace M.Assuncao a la 80 eme -HUGO VIANA -VARGAS Remplace Rooney a la 65 eme -VORONIN -SAHA | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mar 10 Oct 2006 - 5:23 | |
| PARMA CALCIO Compo : 4-4-2 de droite à gauche
-- Butelle -- -- Burdisso -- Givet -- Berthod -- Moretti --
-- Zokora (cap) -- -- Faé -------------- Akalé -- -- Kader Keita --
-- Luyindula -- Baky Koné --
Coup francs : Zokora Corners : Kader keita Penalty: Baky Koné
Remplaçants: Virgili Contini Bréchet Demel Yapi Yapo Capi Bakayoko
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mar 10 Oct 2006 - 19:11 | |
| ATT : -------------MONTELLA----------------
AI-----------------------------------------------------TOTTI-----------------
MO :----BUFFEL----------------LINCOLN------------------------MANCINI--------------------
MC : ------------------JENAS---------------
DEF : ----PLACENTE-------------------------------COMETTO----
DC : -------------KUFFOUR--------VAN BUYTEN----------
GB : -----------------------CURCI---------------------
Légendes :
GB: Guardien de but DC : defenseur centraux DEF : lateraux MC : milieux central MO : Milieux offensifs AI : Aillier (en dessous de l'attaquants mais pasattaquant) ATT : Attaquant de pointe
Remplacent : Santa cruz Aguero Dimitrios Eleftheropoulos Cometto Portillo I.Campo Gonzales cerci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mar 10 Oct 2006 - 19:27 | |
| ::::::::::::::::::::::::::::: Peruzzi :::::::::::::::::::::::::::::: ::: Oddo ::: Siviglia ::: Pistone :::: Cribari ::::: ::::::::::::::::::::::::::::::: Ledesma ::::::::::::::::::::::::::: :::::::: Brienza ::::::::::::::::::::::::: Manfredini :::::: :::::::::::::::::::::::::: Cesar :::::::::::::::::::::::: ::::::::::::: Rocchi :::::::: Chiesa ::::::::::: A surveiller : Chiesa toujours , la nouvelle recrue Brienza qui vient de ch'ais plus ou d'ailleurs et Cribari stp | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mar 10 Oct 2006 - 23:22 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Bovo------Biava---------Zaccardo
Baraja------Diana
MOD Scholl----------------------------Emre MOG
SA Di Natale------
------Beattie AV
Remplaçants : Bizzari GB Tare AV Morfeo MO, SA Ficano DC Kobilik MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Baraja Corners Droits : Emre Corners Gauche : Scholl Penalty : Antonio Di Natale
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mar 10 Oct 2006 - 23:45 | |
| - Frey - - Klodrup - Ufalusi - Maduro - Pasqual - - Jorgensen - Blasi - Hitzlsperger - - Babel - Toni - Mutu - | |
|
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Mer 11 Oct 2006 - 21:20 | |
| GB:-------------sereni--------------------------
def:------montero-------Mantovani ---------Marzoratti-
milieux:--------------------MDF contuchio--------
------- Almiron------------marcolini----------Mc can
------------------------------MO olembè-----------------
att:------------------Saudati ---------javi guerero----
remplacant: janathan att balli GB busce milieux N'Diaye milieux Raggi def
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Jeu 12 Oct 2006 - 19:57 | |
| La Composition :
-----------------------------Kalac-------------------------------------- ----Zenoni----Maggio---Squillacci---Terlizzi----Bababyaro---- ----------------------------Maresca----------------------------------- ----------------Frings------------------Morrone--------------------- ----------------------------Di Vaio------------------------------------- ----------------------------J.Cruz--------------------------------------
remplacent : Berti Palombo Bonnani Bonazzoli | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Jeu 12 Oct 2006 - 20:19 | |
| - Antoine a écrit:
Niemi
Cesar Arzo-------Bovo------Biava---------Zaccardo
Baraja------Diana
MOD Scholl----------------------------Emre MOG
SA Di Michele------
------Beattie AV
Di Michele ? :pas compris : :pas compris : | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Jeu 12 Oct 2006 - 21:03 | |
| Composition Chievo Verona : 4-4-2
Amelia
Mandelli----------Legrottaglie
Krompkamp---------------------------Lanna
Cocu
Sales--------------------------Arteta
Gasbarroni
Tavano---------Pelissier
Capitaine : Amelia Coups francs : Cocu Corner droit : Cocu Corner gauche : Cocu Penaltys : Tavano
Remplacements : ------------- ------------- ------------ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 14:54 | |
| Fortin
Ferri----------Gibbs
Del Grosso---------------------------Paulo Cesar
Fabino
Victor-------------------------Haman
Skoko
-------Esposito---- ----- | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 14:56 | |
| Tu a trop de chance je commence à simulé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 19:07 | |
| S'il te plait fait moi un rapport sur EMRE car il va repartir Mercredi prochain à VA | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 19:09 | |
| ----------------------Victor Valdes-------------------- ----------------Ferrari-------O'Shea---------------- ---Felipe---------------------------Natali--- -----------------------------Obodo--------------------- ---------Nakamura---------------Mintal--------- ----------------------------Stankovic------------------------ --------------------------------------------Mista------- --------------Di Michele----------------------------
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 19:11 | |
| - Carew a écrit:
----------------------Julio cesar-------------------- ----------------Felipe-------Kaladze---------------- ---O'Shea---------------------------Natali--- -----------------------------Obodo--------------------- ---------------Pinzi---------Ernst------------- -------Di Michele----------------------------Mista------- ---------------------Saviola----------------------
je met au cas ou meme si je sais que je suis en retard il me reste 4 match à simulé donc le tient donc bon ta de la chance! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée Ven 13 Oct 2006 - 19:35 | |
| Et moi ?
Si tu peux tu remplace "Cribari" par " Dagostinho" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 7eme Journée | |
| |
|
| |
| Compo 7eme Journée | |