| Résultats 5é journée (le grand format) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Dim 1 Oct 2006 - 22:27 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Voilà,
D'ici une heure, tous les résultats et classements de la bundesliga à jour MERCI A TOUS POUR AVOIR SUIVI CETTE RENCONTRE sa en fait 2 la .... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Dim 1 Oct 2006 - 22:30 | |
| - franqui a écrit:
- Yanis a écrit:
- c'est sur quand on voit le classement du bayern , de dortmund
moi je suis un oustider , toi aussi , pour l'instant on est bien je trouve
que dirais tu d'une petit match amical pour faire affronter nos 2 teams ? c'est clair je comprend pas ... enfin dans notre match yanis jve tenter une autre compo ;) Ok !!! Moi aussi je vais le faire , j'ai une nouvelle idée pour parfaire ma team | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Dim 1 Oct 2006 - 22:31 | |
| Ok, vasy, va off, je confirmerai. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Dim 1 Oct 2006 - 22:34 | |
| Voila , tu peut confirmer ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Lun 2 Oct 2006 - 0:04 | |
| - franqui a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Voilà,
D'ici une heure, tous les résultats et classements de la bundesliga à jour MERCI A TOUS POUR AVOIR SUIVI CETTE RENCONTRE sa en fait 2 la .... trop fatigué, je me suis endormi !! les matches étant déjà simulé avt le live, je les mets d'ici qq minutes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Lun 2 Oct 2006 - 0:08 | |
| ps : tu as les stats de diego du werder ???? dsl du hs | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) Lun 2 Oct 2006 - 0:33 | |
| - Yanis a écrit:
- ps : tu as les stats de diego du werder ????
dsl du hs non, mais je vérifierai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 5é journée (le grand format) | |
| |
|
| |
| Résultats 5é journée (le grand format) | |
|