| RESULTATS 3e JOURNEE | |
|
+3ol_mania Khalipha-29 Ivoirinho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 2:59 | |
| BAYERN 0-1 NUREMBERG But: --> 60' G. Neville csc pour Nuremberg ( J. Leroy trouve Kanouté dans la surface du Bayern. Celui ci frappe du plat du pied vers les buts ; la balle est contrée par le pied de Gary neville, qui marque son camp 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Koller (Bayern) ; Polak(HDM, Nuremberg) Commentaires: Complètement dominé en 1ère mi temps, Nuremberg a marqué sur une action anodine au coeur de la 2e période. Le Bayern a repris sa domination par la suite mais sans réussir à recoller au score. Grosse surprise!M'GLADBACH 0-1 BIELEFELD But: --> 53' Ahanfouf pour Bielefeld ( Récupération de balle de Stalteri sur Thijs. Il trouve Ahanfouf qui a pris la défense de vitesse dans la surface. Frappe sans contrôle qui bat le gardien 0-1) Note: 11/20 Meilleurs aux étoiles: Polanski (M'Gladbach) ; Stalteri (HDM, Bielefeld) Commentaires: Le match a été équilibré. L'Arminia a juste été recompensé de son pressing et a d'ailleurs marqué sur une balle recupérée. Derrière , le Borussia a dominé mais sans concrétiser.BOCHUM 1-1 COTTBUS Buts: --> 22' Kioyo pour Cottbus. (Mhadhebi fait une longue passe à Frau qui frappe imméditament aux 10m. Son tir est repoussé par le poteau mais Kioyo a suivi et marque 0-1) --> 52' Frei pour Bochum. (Centre de la gauche de Zdebel. Tête piquée de Frei qui égalise 1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Frei (HDM, Bochum) ; Shao Jiayi (Cottbus) Commentaires: Avoir le ballon et dominer aux nombres d'occasions ne suffit pas. En ouvrant le score, on pensait que Cottbus allait cartonner. Rien n'y fut. Et contre le court du jeu avec un Frei opportuniste, Bochum s'en sort avec un point.STUTTGART 0-0 DORTMUND But: aucun Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Babbel (HDM, Stuttgart) ; Fabregas (Dortmund) Commentaires: Un des gros chocs de la journée a accouché d'un match plein et beau. Beaucoup d'occasions et de belles actions de jeu. On ne s'est pas ennuyé car il y avait deux belles équipes. En fait il n'a manqué que les buts.HANOVRE 0-0 AACHEN But: aucun Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Cherundolo (HDM, Hanovre) ; Straub (Aachen) Commentaires: Match haut en couleurs sur le terrain. Deux équipesintéressantes à voir jouer. A l'arrivée, nul sans buts avec une légère domination de Hanovre.HAMBOURG 0-0 HERTHA BERLIN But: aucun Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Grella (Hambourg) ; Gilberto ( HDM, Hertha) Commentaires: VOIR LE GRAND FORMAT!!!
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 7:11 | |
| YEAH !!!
1ér VICTOIRE ENFIN :D ( En plus C'est Ahanfouf qui marque ^^ )
M'GLADBACH 0-1 BIELEFELD
But: --> 53' Ahanfouf pour Bielefeld ( Récupération de balle de Stalteri sur Thijs. Il trouve Ahanfouf qui a pris la défense de vitesse dans la surface. Frappe sans contrôle qui bat le gardien 0-1) Note: 11/20 Meilleurs aux étoiles: Polanski (M'Gladbach) ; Stalteri (HDM, Bielefeld) Commentaires: Le match a été équilibré. L'Arminia a juste été recompensé de son pressing et a d'ailleurs marqué sur une balle recupérée. Derrière , le Borussia a dominé mais sans concrétiser. | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 18:47 | |
| il soànt ou les autres match ya pas tout | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 19:40 | |
| J'ai gagné contre le bayern !!!!!!! 1ere victoire | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 19:44 | |
| Apres ce nul toujours invincu | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 19:46 | |
| - rocisse a écrit:
- J'ai gagné contre le bayern !!!!!!!
1ere victoire ouè bravo a ton equipe meme si un csc | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mar 26 Sep 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mer 27 Sep 2006 - 7:58 | |
| Le Bayern, n'est pas unbatable, pour moi, il sont le deuxième ennemi. | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE Mer 27 Sep 2006 - 13:23 | |
| mais pourquoi il n'y a jamais de but ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 3e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 3e JOURNEE | |
|