| FA Cup | |
|
+10Marseillais02 Manchester-U killer_boy3 Nighty' Toto moricio tiraflo maxol53 L'carolo Thor' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: FA Cup Mer 13 Sep 2006 - 16:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FA Cup Mer 13 Sep 2006 - 16:41 | |
| Les equipes en barrages:
Aston Villa - Sheffield United West Ham United - Liverpool Manchester United - Newcastle Middlesbourgh - Reading | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup Dim 17 Sep 2006 - 13:47 | |
| Match eliminatoires direct:
Aston Villa 1-0 Sheffield United But: Chevanton 43" pour Aston Villa Reaction: Aston Villa qualifiée, Les joueur d'Aston Villa ont bien joué mais Sheffield se sont bien defendu. Chevanton a quand méme trouvé les chemin des filet. Heros du match: Chevanton pour Aston Villa
West Ham United 1-1 Liverpool (T.A.B 3-4) But: Vassel 67" pour West Ham United/Cissé 54" pour Liverpool. Reaction: Les 2 équipes ont bien joué mais les joueur des Liverpool ont gagné au Tirs au but grace a leur gardien Kameni qui a arété pas mal de frappe chez West Ham. Ils sont qualifié. Heros du Match: Kameni pour Liverpool
Manchester United 2-0 Newcastle But: Hleb 32" et Adriano 77" pour Manchester United Reaction: Match dominé par Manchester United, ils ont merité leur billet pour le tour suivant, on a rien vu du coté de Newcastle. Heros du match: Adriano pour Manchester United
Middlesbourgh 1-0 Reading But: Viduka 61" pour Middlebourgh Reaction: Reading a tenté mais ces pas rentré. Middlesbourgh a gagné et ces merité, Ils sont qualifié. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup Dim 17 Sep 2006 - 16:51 | |
| Match eliminatoires: Charlton Athletic - Middlesbourgh Manchester United - Wigan Athletic Watford - Tottenham Fulham - Blackburn Rovers Portsmouth - Manchester City Bolton Wanderers - Liverpool Arsenal - Aston Villa !! Chelsea - Everton | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: FA Cup Jeu 30 Nov 2006 - 14:42 | |
| Maxol tu dervra la continuer egalement merci | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 21:28 | |
| Excellente victoire 4 - 2 très content et c'est 4 joueurs différents qui ont marqué ! bien joué Manchester-U ! ;) De plus la défaite d'Arsenal et de Chelsea laisse un espoir ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 21:31 | |
| 1 / 4 de Final :
Charlton - Aston Villa Manchester United - Fulham Watford - Liverpool Everton - Manchester City | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 21:32 | |
| sa fait plaisir de passer face a arsenal, pas mal dans mes matchs ya au moins 6 buts ^^ enfin faudrait qu'en championnat je m'en prenne moins. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 21:59 | |
| - maxol53 a écrit:
- 1 / 4 de Final :
Charlton - Aston Villa Manchester United - Fulham Watford - Liverpool Everton - Manchester City bon match moricio ! je t'ai déjà battu en championnat je garde espoir ! tu t'étais déjà pris 3 buts ! :) 1 - 3 ou 3 - 1 dans tous les cas bon match ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 22:06 | |
| Super victoire 3-0 youhou ^^ bon match de mon équipe je suis super satisfait !! merci maxol toujours nikel dans la simu !!
Maintenant place aux 1/4 de finale contre wattford ca devrait pas etre tres difficile mais attention gare aux surprises ! (hein ange ? ^^) | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 22:28 | |
| contre manchester city jespere faire un bon match bonne chance nico ;) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: FA Cup Mar 5 Déc 2006 - 23:41 | |
| yes victoire sa remotive les troupes merci mon ptit adriano | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: FA Cup Mer 6 Déc 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: FA Cup Mer 6 Déc 2006 - 17:46 | |
| pff ragaeant de perdre aux tirs au but, avec une possession large pour moi de plus... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FA Cup Jeu 7 Déc 2006 - 22:46 | |
| - Nighty a écrit:
- contre manchester city jespere faire un bon match bonne chance nico ;)
bonne chance a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA Cup | |
| |
|
| |
| FA Cup | |
|