| Résultats 1ère journée (le grand format) | |
|
+4Smith Franqui Sinan Ivoirinho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:56 | |
| C FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII joli match de rentrée! match nul entre les deux favoris qui vont pouvoir maintenant se lancer ds un duel à distance... Faudra pas perdre des points face aux autres équipes! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:57 | |
| Déçu ... Très déçu ... merci quand meme pour le live | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:57 | |
| Bon résultats le match etait a l'exterieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 17:23 | |
| j'ai suivi tout le resumés c'etait tres bien fait ivoirinho bravo ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 17:26 | |
| Un peu long mais ça va c'était pas mal ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 17:53 | |
| pas mal le match jai suivie bravo au bayern et a dormund | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 20:41 | |
| - Kimi a écrit:
- j'ai suivi tout le resumés c'etait tres bien fait ivoirinho bravo !
merci, oui, c vrai un peu long, mais voilà, je simulais en mm temps je notais les actions.... La prochaine fois, ej simule avant et comme ça , on aura un live de 20/30 minutes maxi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 20:52 | |
| - ol_mania a écrit:
- pas mal le match jai suivie bravo au bayern et a dormund
va répondre à ce ke jé posté ds le bar stp! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 21:29 | |
| Resulats des autres matchs se passent quand | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 22:00 | |
| - freithebest a écrit:
- Resulats des autres matchs se passent quand
se passeront kan vous aurez répondu à ce ke je vous demande faire ds le bar!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Sam 9 Sep 2006 - 22:24 | |
| - ivoirinho a écrit:
- freithebest a écrit:
- Resulats des autres matchs se passent quand
se passeront kan vous aurez répondu à ce ke je vous demande faire ds le bar!! dsl j'avais pas vu le topick mais sayais ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Dim 10 Sep 2006 - 11:49 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ol_mania a écrit:
- pas mal le match jai suivie bravo au bayern et a dormund
va répondre à ce ke jé posté ds le bar stp! je lai fai je croi | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) Mar 12 Sep 2006 - 18:25 | |
| Alors quand est-ce simuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée (le grand format) | |
| |
|
| |
| Résultats 1ère journée (le grand format) | |
|