| 100 % PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: 100 % PSG Lun 4 Sep 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 100 % PSG Ven 15 Sep 2006 - 20:50 | |
| Monaco au Menu (Morientes deja auteur de 7 buts en 5 matchs !!) -Ce soir le PSG va essayé de conservé sa place de leadeur ! Mais sa ne sera pas tache facile !! Puisque Monaco totalise le meme nombre de point que le PSG ! Le PSG peut compé sur son attaquant vedette Fernando Morientes qui totalise deja 7 Buts en 5 Matchs !!!!!!!!!Souhaitons bonne chance au PSG | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 100 % PSG Sam 16 Sep 2006 - 18:30 | |
| Attaque 100% Espagnol !! -Aprés Fernando Morientes c'est en effet un autre espagnol qui arrive !! Raul Tamudo il jouait à Toulouse depuis le debut de saison mais quand il a appris que Paris(Co-Leadeur) de la L1 s'intéresait à lui il n'a pas hésité dit t'il lors de la visite médical.On parlera donc Espagnol à la pointe de l'attaque Parisienne au grand bonheur de Fernando Morientes qui dit t'il est trés heureux de pouvoir joué avec un son grand ami! Skiv a déclaré "je suis trés heureux de l'arrivé de Raul il va apporté beacoup de soutien à Nando pour la suite la saison" !Le PSG chercherait un dernier renfort mais aucun noms n'a été dévoilé pour l'instant. | |
|
| |
Gourcuff Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Le Stade Rennais et le FC Lorient Joueurs Préférés : Kallström, Gourcuff, Monterrubio, Kakà, Coupet. Humeur : Adjoint du Paris Saint Germain Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 100 % PSG Jeu 28 Sep 2006 - 19:49 | |
| Bonne chance cher Adjoint le psg est heureux de t'acceuilir | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 100 % PSG Mer 11 Oct 2006 - 15:59 | |
| arrivé de Semioli Arrivée du grand Semioli au Paris saint germain, l’attaquant se dit heureux d’être au Psg, Le coach skiv est très heureux de l’avoir dans son équipe !!! Nous avons put l’interviewer.
Comment aller – vous ???
- Je vais très bien, je suis heureux d’être en France et d’être au Psg !!
Vous voulez marquer combien de but ????
- J’aimerais marquer entre 10 a 15 buts !!!!
Vous voila optimiste ??????
- Oui très optimiste, sinon je dois y aller, l’entrainement reprend (rire)
He bien , je vous laisse profiter de cette remise en forme pour votre prochain match , et bien bonne chance au PSG !!!!!! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 100 % PSG Mer 11 Oct 2006 - 16:03 | |
| Adjoint de Villareal pas de Paris.... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 100 % PSG Mer 11 Oct 2006 - 16:06 | |
| Jveux juste voir un truc : Pauleta, cest lequel Semioli? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 100 % PSG Mer 11 Oct 2006 - 16:09 | |
| Ses skiv qui ma dit de l'aider dans son journal c'est tout !!!! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 100 % PSG Mer 11 Oct 2006 - 17:37 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Ses skiv qui ma dit de l'aider dans son journal c'est tout !!!!
heu nn je tes pas dit sa jai juste dit si tu veut le faire tu m'envoi sur word aprés je verai ... en plus Semioli est pas du tout buteur .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % PSG | |
| |
|
| |
| 100 % PSG | |
|