| 2eme Giornata[Finis] | |
|
+8Charlton-Selecção Damien Ivoirinho Antoine Givet Jorge el comunista El TailR Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:11 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Jorge el dictador a écrit:
- prenez tous note le milan nouveaux est née!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, Parme pose une réserve car cété pas la bonne compo, désolé C'est bon sa arrive de se trompé deja il a marqué !! Je vois pas se que sa change c'est bon la l'erreur est humaine merde !!! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:13 | |
| - Skiv a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Jorge el dictador a écrit:
- prenez tous note le milan nouveaux est née!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, Parme pose une réserve car cété pas la bonne compo, désolé C'est bon sa arrive de se trompé deja il a marqué !! Je vois pas se que sa change c'est bon la l'erreur est humaine merde !!! :pas compris : :pas compris : [Help] [Help] :pas compris : :pas compris : | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:15 | |
| - Skiv a écrit:
- AS Roma 0-0 Sienne
Match à dormir debout presque aucune occaz intéresente ! La Roma a vraiment du mal en ce debut de saison ...Sienne obtient un bon match nul !
Tirs Roma : 5 Tirs Sienne : 4 Possesion : Roma 48% Sienne 52%
HDM : Totti malgré la pietre performance de son équipe Totti a évite a l'equipe de pas se noyé merde !!!! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:36 | |
| Encore un 0-0 grrrrr. Bon au moins jai la meilleure defense du champ loool. La semaine prochaine cest la Lazio. Jai renforcer mon effectifen defense mais maintenant faut que je pense a l'attaque | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:41 | |
| - Le Rital a écrit:
- Encore un 0-0 grrrrr. Bon au moins jai la meilleure defense du champ loool. La semaine prochaine cest la Lazio. Jai renforcer mon effectifen defense mais maintenant faut que je pense a l'attaque
Vous ete 4 équipe a avoir fait 2 0-0 lool | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 1 Sep 2006 - 23:48 | |
| - Skiv a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Encore un 0-0 grrrrr. Bon au moins jai la meilleure defense du champ loool. La semaine prochaine cest la Lazio. Jai renforcer mon effectifen defense mais maintenant faut que je pense a l'attaque
Vous ete 4 équipe a avoir fait 2 0-0 lool Il a la sampdoria dans le lot , a Bilbao j'avais fait beaucoup de 0-0 quand j'ai pris le club mdr . | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 0:27 | |
| - kallon06 a écrit:
- Tres decu..............
Te plains pas | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 11:14 | |
| 2victoires en 2 matchs, et encore un but de Lucarelli, pour vigiani j'ai bien fait de le garder dans l'équipe titulaire!!!
et on est 2ème (bon sa veut rien dire mais faut suivre le bon vagon) :fumi): :fumi): :appaludi: | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 14:31 | |
| Aucun commentaire de ma part . . . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 16:28 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- 2victoires en 2 matchs, et encore un but de Lucarelli, pour vigiani j'ai bien fait de le garder dans l'équipe titulaire!!!
et on est 2ème (bon sa veut rien dire mais faut suivre le bon vagon) :fumi): :fumi): :appaludi: Oui tu a vraiment fait un recrutement inteligent !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 17:17 | |
| Skiv peut tu mettre les compo 3 eme Journée car je serai pas la cette semaine stp si la 3 eme et le week end prochain bien sur . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 19:03 | |
| C'est fait ce soir le classement des buteurs sera à jour ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] Ven 8 Sep 2006 - 23:04 | |
| Cristiano si tu veut je te remplace ! En tout cas tu le sauras ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Giornata[Finis] | |
| |
|
| |
| 2eme Giornata[Finis] | |
|