| Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne | |
|
+9Antoine Jorge el comunista Kallon06 R6z Skiv Juniii Marseillais Tout Puissant Fabregas29 Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 16:11 | |
| - Skiv a écrit:
- :mdr: Pas mal pas mal ! J'attend la presence de Gorou :tir la langue:
j'ai qu'une image de gourou lol mais bon je vais garder le personnage de la souris pour toi sans doute avec Jerry plutot (il y a plus d'image sur jerry de tom et jerry lol) :mdr: | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 16:26 | |
| sa me va Bizare que je reprensente une sourie pour toi :mdr: | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 16:45 | |
| le tome 2 est pour toi lol | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 17:21 | |
| Bien si chaqun pourrai essaye de faire sa tome ca serai pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 17:38 | |
| euh oui mais je veux essayer de garder les persos pour les membres par contre
mais bon on verra plus tard je pourrais pas toujours en faire
je dirai mon remplacant bientot | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 7 Juil 2006 - 19:41 | |
| j'avais pas vu mais c'est top mdr ! Vive Golum | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Sam 8 Juil 2006 - 1:17 | |
| Moi je voudrais bien être Snapi ! | |
|
| |
Shopsg Invité
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Sam 8 Juil 2006 - 4:48 | |
| - Marseillais Tout Puissant a écrit:
- Sho va voir je me suis inscrit sur ton forum de rpg naruto...
enfaite je vais le recommencer de retour en france car j'ai vraiment pas le temps dsl ... |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Sam 8 Juil 2006 - 12:35 | |
| ok...tu me donnera l'adresse stp... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Sam 8 Juil 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Sam 8 Juil 2006 - 15:26 | |
| - Skiv a écrit:
- sa me va
Bizare que je reprensente une sourie pour toi :mdr: ben tu represent une sourie pour moi aussi :mdr: :mdr: | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 9 Juil 2006 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Shopsg Invité
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 9 Juil 2006 - 4:47 | |
| - le carolos a écrit:
- Pas de pub ici.
nan mais c est un forum de naruto un manga qui nous deux adorons ... pas un forum de foot t inquiete pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 9 Juil 2006 - 13:06 | |
| toutes les pubs sont pas accepté enfin toutes les pubs forumactif | |
|
| |
Shopsg Invité
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 9 Juil 2006 - 13:12 | |
| ok ok de toute fasson je n ai fait aucune pub alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 9 Juil 2006 - 13:17 | |
| non lool mais tu demandais dans ton dernier message alors je t'ai répondu lol | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Jeu 3 Aoû 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 10 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Up pour le souvenir j'essayerai de faire une suite^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Ven 10 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Sniff, et Jorge me parle plus maintenant ^^ | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne Dim 2 Sep 2007 - 15:47 | |
| LE petit jorge qui voit arriver personne auloin ca ne lui a aps fait perdre l'appétit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne | |
| |
|
| |
| Tome 1 Jorge à la rencontre de Personne | |
|