| Que deviens-tu? | |
|
+8Shady Smith Lampard456 Ska .Zawi™ Ange Noir zizou77 Apophis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Ven 30 Oct 2015 - 23:08 | |
| Ca sert de garder les Skype des anciens membres !! Cool un gars bien qui fait plaisir de lire !!!
A bientot | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Ven 30 Oct 2015 - 23:13 | |
| - Shady a écrit:
- Salut tout le monde , je viens de voir le message d'ange noir :p
ça fait longtemps [Zut], moi qu'est ce que je deviens , maintenant je vis en France (et plus en Tunisie :p) j'ai fait prepa et je suis en dernière année d’école d'ingé Si vous voulez refaire un truc je suis présent pour aider si y a besoin ;)
Du coup tu as amélioré ton français^^ ça fait plaisir de te revoir. Pas de nouvelle de Ced? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Sam 31 Oct 2015 - 14:13 | |
| Hhahaha [Croisé de plusieurs races] mon français a toujours été parfait :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Sam 31 Oct 2015 - 21:39 | |
| Hum hum, la moitié de 60 000 messages, c'est parce qu'on t'as demandé de répéter tellement c'etait incompréhensible ptdr | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Dim 1 Nov 2015 - 20:11 | |
| Salut à tous ! Ravi d'avoir des nouvelles de certains du forum :D et ravi de voir que vous allez bien ! Je poste en coup de vent car je suis un peu pressé par le temps ce soir, mais si il y a une nouvelle ouverture du forum je suis totalement pour. Ce qui va être plus compliqué c'est de retrouver ou recréer une communauté... Mais pourquoi pas tenter le coup !
| |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mar 10 Nov 2015 - 9:26 | |
| Toujours pas de nouvelles de Ced | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mar 10 Nov 2015 - 10:54 | |
| Je lui en avait parlé vite fait, je pense qu'il ne souhaite pas qu'on recommence ce forum ... Donc c'est ou ca se refait sans lui ou alors, on laisse ce forum dans l'etat et tant pis ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mar 10 Nov 2015 - 17:47 | |
| Il veut le faire ailleurs c'est ça? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mar 10 Nov 2015 - 19:11 | |
| non meme pas ... Je pense qu'il ne souhaite pas le relancer Mais je pense aussi que c'est par mamque de temps car il bosse maintenant et il est en ménage aussi ... As toi de voir ce que tu penses faire en sachant qu'en etant admin on peut peut etre faire quelques trucs importants sans se servir de l'admin supreme | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mer 27 Jan 2016 - 0:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- non meme pas ... Je pense qu'il ne souhaite pas le relancer
Mais je pense aussi que c'est par mamque de temps car il bosse maintenant et il est en ménage aussi ... As toi de voir ce que tu penses faire en sachant qu'en etant admin on peut peut etre faire quelques trucs importants sans se servir de l'admin supreme https://web.archive.org/web/20060426015216/https://foot-manageur.forumsrpg.com/ Nostalgie ! (cliquez sur le lien dessus) vous êtes devenus quoi les gars ? Il y a 10 ans [Bloups ! ] ! Moi: Marié, 2 enfants, 25 ans. Toujours supporter du PSG (héhé pas d'excuse je l'étais déjà avant !) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Mer 23 Mar 2016 - 1:30 | |
| Oh putai* que ca fait plaisir de voir tout ça :O Je vous adore :D | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Que deviens-tu? Ven 1 Avr 2016 - 4:43 | |
| Oh putin ce pseudo pourri du temps où je me prenais pour un rappeur ^^!
Franchement j'ai lu les messages et personnellement je serai bien partant pour refaire un FM à l'ancienne, ça marcherai c'est sur ! Quand je vois le forum de simu le plus actif en ce moment c'est vraiment naze, 6 championnats avec 6 équipes par championnats.....On pourrai attirer pas mal de monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que deviens-tu? | |
| |
|
| |
| Que deviens-tu? | |
|