Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Enchêres Ven 30 Déc 2011 - 20:31 | |
| Bon je relance le grand débat ^^
Que préférer vous pour les encheres ? dans la simu ?
De milions en milions ? Chacun fait l'offre qu'il veut ? ou un systeme comme mtn avec des points ou autres ?
Dites moi tout :) | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Enchêres Ven 30 Déc 2011 - 22:01 | |
| Ca dépend de comment se gagnent les points quoi.
De million en million, c'est un petit problème pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à l'heure pile de la fin de l'enchère , vu que c'est souvent à ce moment que se joue l'enchère avec ce système. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Enchêres Sam 31 Déc 2011 - 12:33 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ca dépend de comment se gagnent les points quoi.
De million en million, c'est un petit problème pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à l'heure pile de la fin de l'enchère , vu que c'est souvent à ce moment que se joue l'enchère avec ce système. +1 pour tout !
Si l'on se base sur le système réel, dans une salle d'enchere, ca monte petit a petit, cependant, si l'on se base sur des sites comme Ebay, on monte comme on veux !
Perso', je suis POUR une enchere libre ;) Si un mec veux passer de 1M a 20M c'est son choix ! Ca peut etre rageant pour les autres mais bon ! Cependant, ce système va bien, si et seulement ci, l'argent ne coule pas a flot, et s'il est difficile de s'en procurer ;) Ce que je veux dire par la, c'est que des mecs avec Barcelone ne vende pas tout ses joueurs 15M quoi par exempel ^^
En esperant que tout le monde m'ai compris ! | |
|
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Enchêres Sam 31 Déc 2011 - 18:26 | |
| Il faut qu'il ai une sorte d'éthique du football quoi! même si en réalité, c'est l'argent qui circule et non des joueurs échangé. Et en réalité, le fossé entre petits et grands est très présent... | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Enchêres Sam 31 Déc 2011 - 18:51 | |
| Je suis pour ce que dit Bastoo' . Laissons les enchères libres !!
Mais il est sûr que l'argent doit être équitablement réparti
| |
|