| Un ancien de passage | |
|
+4Bastoo' Yanis zizou77 Nico42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Un ancien de passage Ven 23 Sep 2011 - 11:15 | |
| Salut les gars, Ca doit faire + de 6 mois que je suis pas venu ici, ca fait bizarre de voir que c'est la fin, en tout cas je voulais vraiment féliciter tous ceux qui se sont investis dans ce forum, car même si aujourd'hui ca sent la fin, il y a eu une (longue) période ou ce forum etait très animé et où j'ai passé de très bons moments. Sinon j’espère que tout se passe bien dans votre vie, surtout les gars que j'ai le + côtoyé : bastoo, angelus, ange noir, ced, yanis, zawi, john duff, shady, antoine, kallon, nikyz et tous les autres.
Bonne continuation ;) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Un ancien de passage Ven 23 Sep 2011 - 12:55 | |
| ce stephanois sa fait plaisir de voir des membres comme sa passer un petit bonjour! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un ancien de passage Dim 25 Sep 2011 - 21:35 | |
| Hey, :) LE mec qui racontait toute ses soirées, avec une voiture pourrie si je me souvient bien ^^ J'espere que pour toi aussi tout se passe bien ! Tellement de choses ont changés depuis la bonne époque ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 26 Sep 2011 - 0:37 | |
| Ca fait plaiz de "revoir" des gars comme vous, on a passé des putins de bons moments ici kan meme, dommage que tout ca soit fini - Bastoo' a écrit:
- Hey, :)
LE mec qui racontait toute ses soirées, avec une voiture pourrie si je me souvient bien ^^ J'espere que pour toi aussi tout se passe bien ! Tellement de choses ont changés depuis la bonne époque ! elle etait geniale ma corsa, mais j'ai changé maintenant, une ford fiesta de 2004, elle a kasi 10 ans de moins que la corsa et ca se sent mdr | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 26 Sep 2011 - 1:57 | |
| Toujours supporter de Lyon et de Gomis? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 26 Sep 2011 - 9:21 | |
| - Nico42 a écrit:
- Ca fait plaiz de "revoir" des gars comme vous, on a passé des putins de bons moments ici kan meme, dommage que tout ca soit fini
- Bastoo' a écrit:
LE mec qui racontait toute ses soirées, avec une voiture pourrie si je me souvient bien ^^ J'espere que pour toi aussi tout se passe bien ! Tellement de choses ont changés depuis la bonne époque ! elle etait geniale ma corsa, mais j'ai changé maintenant, une ford fiesta de 2004, elle a kasi 10 ans de moins que la corsa et ca se sent mdr
Tu l'as dis ! Que de bons moments ! On était pas loin de lancer une super saison de cyclisme tous les deux ! Un truc de malade, GIGANTESQUE ^^ Bon, ca ne l'a pas fait ^^ Pas grave :) Y'a eu d'autres exellents moments !
Ahaha, la Corsa ! Moi aussi j'ai une Fiesta maintenant !! Mais elle est de 2011, elle a 700 bornes quoi ^^ Ca change ! Surtout par rapport a la Fiat Break 140ch de ma mere ^^ Xd Ca pousse pas pareil | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 26 Sep 2011 - 18:17 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Ca fait plaiz de "revoir" des gars comme vous, on a passé des putins de bons moments ici kan meme, dommage que tout ca soit fini
- Bastoo' a écrit:
LE mec qui racontait toute ses soirées, avec une voiture pourrie si je me souvient bien ^^ J'espere que pour toi aussi tout se passe bien ! Tellement de choses ont changés depuis la bonne époque ! elle etait geniale ma corsa, mais j'ai changé maintenant, une ford fiesta de 2004, elle a kasi 10 ans de moins que la corsa et ca se sent mdr
Tu l'as dis ! Que de bons moments ! On était pas loin de lancer une super saison de cyclisme tous les deux ! Un truc de malade, GIGANTESQUE ^^ Bon, ca ne l'a pas fait ^^ Pas grave :) Y'a eu d'autres exellents moments !
Ahaha, la Corsa ! Moi aussi j'ai une Fiesta maintenant !! Mais elle est de 2011, elle a 700 bornes quoi ^^ Ca change ! Surtout par rapport a la Fiat Break 140ch de ma mere ^^ Xd Ca pousse pas pareil mdr tu m'etonnes Grave notre saison de cyclisme aurait été enorme, mais tres peu de motiv chez les membres, dommage parce que ca s'annoncait vraiment pas mal du tout. Sinon l'auxerrois j'adore toujours autant mes voisins les guignols et leur buteur formé chez nous ... D'ailleurs dans 1 mois y a 2 derbys en 4 jours, je serais a sainté et a lyon en esperant faire pleurer 2 fois les quenelles. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un ancien de passage Sam 8 Oct 2011 - 21:56 | |
| Nico j'espere que tout va pour le mieux pour toi | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 17 Oct 2011 - 19:18 | |
| Je sais pas si on peut dire que tout va au mieux pour moi parce que je suis toujours surveillant dans un collège classé en ZEP (meme si je m'eclate la bas) ^^, mais j'ai pas à me plaindre, toujours basketteur, supporter des verts et en effet je me bourre toujours autant la gueule (voire + qu'a l'epoque ou j'en parlais ici ^^). En tout cas ca fait plaisir de revoir tous ces pseudos, j'espere que tout va bien pour vous aussi ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 17 Oct 2011 - 19:56 | |
| au basket aussi t'es pour les verts ? ^^ Allez Denain :D | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Un ancien de passage Lun 17 Oct 2011 - 20:39 | |
| - C3d28 a écrit:
- au basket aussi t'es pour les verts ? ^^ Allez Denain :D
oé les verts de st etienne qui dechirent tout en N1, dommage qu'a cause de la tune on ai encore dû faire une croix sur la ProB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien de passage | |
| |
|
| |
| Un ancien de passage | |
|