Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Cherche buteur Ven 26 Aoû 2011 - 13:29
du coup tu passes à 9, car tu sais que j'ai raison... lol
sinon, pas d pb pour les négos tkt!
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Je suis d'accord avec les autres :) Privat ne vaut meme pas Roux ou Montano ou Pentecote .... Privat est mauvais ;)
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Cherche buteur Ven 26 Aoû 2011 - 13:44
hugo_29 a écrit:
du coup tu passes à 9, car tu sais que j'ai raison... lol
sinon, pas d pb pour les négos tkt!
Non mais c'est le principe. Je m'en fou moi de pas conclure un transfert, c'est pas ça qui va changer mon équipe, c'est juste que tu t'es construit une belle équipe avec Lorient, et quand tu fais un transfert inégal je vais pas dire à l'autre personne : non fait pas ça il te nique où, accepte plutôt ton offre mon joueur est au dessus etc. Tu laisses tout le monde négocier tranquil c'est mieux, s'il te prends ton Privat tant mieux pour toi, sinon pas grave
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Cherche buteur Ven 26 Aoû 2011 - 14:11
oui j'ai capté tkt, excuses moi du coup, et bonne chance pour la négo!
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Cherche buteur Ven 26 Aoû 2011 - 14:23
Pas grave ;)
hugo_29 ManageUr Initié
Sujet: Re: Cherche buteur Ven 26 Aoû 2011 - 20:47
privat + guilavogui vs 9m€ + 1000pts ?
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008