Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Nancy - Evian Sam 13 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Compo !
Dernière édition par Loowak34 le Sam 13 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nancy - Evian Sam 13 Aoû 2011 - 19:26 | |
| - Nancy - EvianMatch amical 3 MN: Sessegnon, s'enfonce dans la défense il dribble Bourillon, mais ce dernier ne se laisse pas faire et revient sur Sessegnon d'un magnifique tacle glisser, mais l'arbitre indique une faute, et c'est un jolie coup franc pour Evian que se charge de tirer Vahiruaa.. Le ballon atterit dans les bras de Grégorini..
9 MN: On est dans le rond central, et la balle et dans le spieds des Nancéens, Emana qui donne pour Ganso, Ganso qui se détourne et voit son co-équipier, Xavier Pentecôte pendre la profondeur, il lui envoie une merveille, pentecôte se retourve seul face a Richert il tir ... ET BUUUUUUUUT. ouverture du score de Nancy sur une passe merveilleuse du génie brésilien Ganso.
- Nancy 1 - 0 EvianMi - Temps 65 MN: Faute de Sessegnon, l'arbitre lui donne un carton jaune.
68 MN: Emana déborde côter et centre a auteur du point de penalty pour ganso qui reprend de voler... magnifique parade de Teddy Richert sur ce coup là
85 MN: Diakité subtilise le ballon dans le rond central à Barbosa il s'avance sans que peronne ne vienne l'embeter, il décroche une frappe surpuisanteeee.; OLALALAL sa frole le poteau, il n'était moins d'une que Nancy marque sur cet occasion.
Fin de match
Commentaire: Nancy a su gérer son match aprés on ouverture du score de la part de Xavier Pentecôte, Evian n'a pas réussit a perforer la défense Nancéens, tout le contraire de Nancy qui n'a eu aucun mal a attaquer. Courte victoire mais victoire logique. | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Nancy - Evian Sam 13 Aoû 2011 - 19:33 | |
| | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nancy - Evian Sam 13 Aoû 2011 - 19:34 | |
| De rien, t'a défense mis a part Camara c'est pas terrible :/ est Socrier a était invisble sur ce match et Vahirua esseuler. | |
|