| A vendre/Preter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: A vendre/Preter Sam 13 Aoû 2011 - 16:20 | |
| A vendre ou preter
Yassin Mikari => * Rouges * Oranges 4 Jaunes 10 Vertes Carlão => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 10 Vertes Steven Mouyokolo => * Rouges * Oranges 5 Jaunes 7 Vertes Edouard Cissé => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 13 Vertes David Bellion => * Rouges * Oranges 10 Jaunes 8 Vertes Soren Larsen => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 7 Vertes Václav Sverkos => * Rouges * Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Uniquement a preter
Bertrand Laquait => * Rouges * Oranges 7 Jaunes 3 Vertes Steven Defour => * Rouges * Oranges 11 Jaunes 5 Vertes Kevin Mirallas => * Rouges * Oranges 11 Jaunes 4 Vertes | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: A vendre/Preter Sam 13 Aoû 2011 - 16:20 | |
| J'aimerai bien testé Defour pour quelques matches comment ça fonctionne les prêts? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vendre/Preter Sam 13 Aoû 2011 - 16:21 | |
| bah jte le prete pour un nombre de match défini, avec ou sans payement avec ou sans clause de retour etc ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: A vendre/Preter Sam 13 Aoû 2011 - 16:25 | |
| en fait j'ai vu ces stats il me tente pas trop enfin je sais pas où le mettre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: A vendre/Preter Dim 14 Aoû 2011 - 19:38 | |
| J'ai juste besoin de 2M€ pour ben arfa :D | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: A vendre/Preter Dim 14 Aoû 2011 - 20:19 | |
| cissé ou defour en prêt sa peut se faire ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre/Preter Dim 14 Aoû 2011 - 20:22 | |
| cissé toute la saison => 2M€
Defour je l'aime bioen donc jvais en demander trop je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre/Preter | |
| |
|
| |
| A vendre/Preter | |