| Aide informatique (fichier à regrouper) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 22:56 | |
| http://www.pixenli.com/images/1313178827073156000.png J'ai télécharger 3.3 go de faces pour FM mais j'arrive pas a regrouper le fichier winrar avec les fichier sortitoutsi de 001 à 007, comment faire ?
Dernière édition par Kimi le Lun 15 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 22:58 | |
| - Extrait tes Faces [3.3GO] - Rajoute tes fichiers sortitoutsi - Et ré-archive le tout
Si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Euh bah regarde l'image mais dans l'archive winrar y a pas 3.3 go justement... Mais sur le torrent telecharger il m'annonce cette taille donc je sais pas comment regrouper pour tout récupérer.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Je vois que tu as winrar
Donc tous tes fichiers en .001 .002 etc tu les renommes en
.r01 .r02 etc ...
ensuite normalement tu dois pouvoir extraire le premier grace à Winrar puis ainsi de suite! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:16 | |
| - Kimi a écrit:
- Euh bah regarde l'image mais dans l'archive winrar y a pas 3.3 go justement... Mais sur le torrent telecharger il m'annonce cette taille donc je sais pas comment regrouper pour tout récupérer..
Ah oui d'accord donc j'ai tout faux ;) Si le truc de Ced fonctionne pas, -Il faut le logiciel " 7Zip " pour extraire ces fichiers -Et tu pourra tout regrouper sous le meme dossier | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Ca ne fonctionne pas quand je veux ouvrir il me dis que l'archive est endommagée et quand je veux extraire il me met un message de diagnostic.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Renomme tes dossiers avec leurs noms d'origine avant ! et Chope 7Zip : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7-zip Ta une version gratuite ici
Sa fonctionnera Sur à 100% | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Je peux plus les renommer, car en les renommant .r01 etc. ça a créer des fichiers winrar je peux plus les remettre a la normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Si avec Win Rar sa marche vraiment pas, et que tu ne peux les renommer
J'ai envie de te dire : - Soit de tous re télécharger - Soit de t'assurer que les fichiers au format 7z , ne sont pas endommagé à l'origine | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Ca devrait marcher normalement c ce que je fais pour les dossiers presque identiques ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Sinon http://hjsplit.gooofull.com/fr | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Ven 12 Aoû 2011 - 23:41 | |
| merci mais j'ai tout supprimer, c'est trop le bordel. j'attendrais d'avoir un DD externe pour transférer les faces de mon pc fixe a mon pc portable, car la j'ai que des clés usb 2 go a disposition, trop petite.. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Dim 14 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Euh, si j'ai bien compris t'as une archive .rar découpée en plusieurs morceaux ?? Si c'est bien fait, normalement en mettant tout dans le même dossier, en extrayant la première partie, tout va se faire automatiquement. C'est comme ça que ça marche quand on télécharge un .iso sur MU, RS ou autres, je sais pas si c'est le mm problème ici.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Dim 14 Aoû 2011 - 16:31 | |
| Non je l'avais fait et ça n'a pas fonctionné... Mais le problème est réglé j'ai acheté un DD externe 500go hier donc j'ai transféré le facepack de mon pc fixe sur mon portable sans soucis ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Lun 15 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Soucis de même sorte cette fois avec des logos...
http://www.pixenli.com/images/1313432802019087300.png
Regardez sur le screen ci-dessus, je fais comment pour extraire ses trois fichiers de logos.. ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Lun 15 Aoû 2011 - 21:30 | |
| toujours la meme chose je t'ai donné un logiciel au dessus ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) Lun 15 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Je suis en train d'essayer là, c'est assez long le temps qu'il compresse un fichier.. Je te dis si j'y arrive.. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide informatique (fichier à regrouper) | |
| |
|
| |
| Aide informatique (fichier à regrouper) | |
|