Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Evian , ça coule de source !! Jeu 18 Aoû 2011 - 4:20
j'ai pas besoin de socrier ni de barbosa
guilavoqui part vs 4m€, privat c'est plus cher... y'a que sesegnon qui m'intéresse un petit peu chez toi
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Evian , ça coule de source !! Ven 19 Aoû 2011 - 22:56
qui chez moi?
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
[xxx] MO | Vahirua, Marama 10 Verts 11 Jaunes [x] AV | Sagbo, Yannick 8 Verts 10 Jaunes [xx] BU | Socrier, Richard 6 Verts 11 Jaunes [xxx] BU | Montano, Victor Hugo 6 Verts 13 Jaunes
[xxx] Chouchou des coachs, ne part pas sauf grosse offre [xx] Bon joueur, utile à l'équipe mais peut partir en cas de bonne offre [x] Joueur peu utile, transférable
hugo_29 ManageUr Initié
Sujet: Re: Evian , ça coule de source !! Mar 30 Aoû 2011 - 20:32
qui chez moi qui n'est pas en rouge et marron?
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
[xxx] MO | Vahirua, Marama 10 Verts 11 Jaunes [x] AV | Sagbo, Yannick 8 Verts 10 Jaunes [xx] BU | Socrier, Richard 6 Verts 11 Jaunes [xxx] BU | Montano, Victor Hugo 6 Verts 13 Jaunes
[xxx] Chouchou des coachs, ne part pas sauf grosse offre [xx] Bon joueur, utile à l'équipe mais peut partir en cas de bonne offre [x] Joueur peu utile, transférable