Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Sucette va se dorer la pilule Dim 7 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Sucette en vacances ..Après avoir passé mon permis de conduire le 9 aout je pars le 11 direction le Cap d'Agde : la plage, la piscine, le sport, les boites et .... les nudistes bien évidemment : classe : Après une année haute en rebondissement et très chargée, ces vacances ne peuvent me faire que le plus grand bien. Je serais de retour parmi vous a la rentrée, c'est-à-dire début septembre. Prenez soin du forum, d'ici la l' OGC Nice sera surement champion | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sucette va se dorer la pilule Jeu 11 Aoû 2011 - 22:54 | |
| | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Sucette va se dorer la pilule Jeu 1 Sep 2011 - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucette va se dorer la pilule | |
| |
|