Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 4:45 | |
| Je suis de retour parmi vous après une absence de quelques mois pour diverses raisons : (Études, manque de motivation, peu de temps libre..) Mais après avoir longuement réfléchi avec notamment l'aide de mon grand ami du forum Pauleta :P j'ai donc décider de revenir sur FM où j'ai passer de grands moments que je n’oublierais pas de sitôt. Je vais donc bien entendu m'impliquer autant que je le faisait et je suis hyper motivé à l'idée de négocier des soirées entières et également de vivre des championnats aussi palpitants que les précédents. (Anciennement Ptitstephanois)
Ma vie dans le foot
Je suis supporter de : L'Ogc Nice & Napoli Et j'adore l'équipe nationale de : France Mes joueurs préférés sont : Quaresma, Giovinco, Hamsik & Robinho entres autres. Mon stade de foot préféré est : Le Ray dans mon cœur et Old Trafford pour le prestige. Mon plus beau souvenir dans le stade : Nice 1-1 OM l'année dernière en championnat avec le but de Faé à la 90ème & aussi Monaco 8-3 La Corogne le plus beau match que j'ai jamais vu et pourtant je déteste l'ASM. Mon plus beau souvenir devant la télé : Monaco 3-4 Nice après avoir été mené 3-0 à 20minutes de la fin, MAGIQUE
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Google Comment je le trouve ? Super Quel note pourrais je lui donner ? 18/20 car FM est mythique. (en attendant le nouveau forum bien sûr) Ai-je déjà été manageur ? Oui Si oui , où ? Catane, Almeria, Nice, Getafe, Cska Moscou. | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 5:13 | |
| Content de te revoir parmi nous , tu va être dessus , les club se fond rare mais tu peut toujours en temps qu'adjoint . Sa fait plaisirs de te revoir | |
|
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Merci Pjanic sa me fait plaisir de te revoir aussi :D oui t'inquiète je sais on s'est mis d'accord avec Pauleta pour que je sois son adjoint à Evian :) | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Re frero | |
|
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Haha Frero | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! Dim 7 Aoû 2011 - 19:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orelsan06 le retour ! | |
| |
|