mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 Lun 8 Aoû 2011 - 0:41 | |
| @Kimi et Pauleta : Erding peut toujours servir en cas de blessure. Il faut le garder ! (Perso je le préfère à Luyindula) Car si Gameiro ou Hoarau se blesse... Bahebeck, Kebano auront un minimum de temps de jeu je pense, vu que c'est l' "avenir" du PSG Mais Landré, N'Goyi, Arnaud, Maurice ..etc, joueront en CFA toute la saison @Pauleta (à propos de Tiené) : On à pas la même vision des choses pour Tiené ^^ Lors de la 1ere partie de saison, il avait une bonne complicité avec Nene Meme si parfois, il est trop rugeux, et prend des cartons jaunes qui le pénalise lors des fin de matchs. Mais en fin de saison, il à était perturbé comme toute l'équipe. (Pour preuve il s'était battu avec Nene à l'entrainement^^) Puis il n'a pas su s'en remettre, mais il conserva sa place de titulaire quasi toute la saison, sauf une fois au profit d'Armand Il reste sur une saison plutôt honorable même si sa fouge et son placement parfois aléatoire le pénalise. Je suis sur qu'il confirmera cette saison sur son coté gauche de la défense | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 Lun 8 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Leonardo n'est pas content de tiene et voudrait le remplacer . Alvaro Pereira a été approché pour lui succéder !!!!! | |
|
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 Lun 8 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Il faudrait arreter d'acheter et penser à construire une équipe bien huilé, homogène avec un leader d'équipe à la place de Makélélé. Car dans ce cas le PSG ne gagnera pas avant 3, 4 mois
| |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 Lun 8 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Oui mais contruire une équipe en achetant pour faire mal dans les saisons qui arrivent, je pense que les qataris et Leonardo on pensé à ça !! | |
|
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 Mar 9 Aoû 2011 - 1:20 | |
| - Pauleta a écrit:
- Oui mais contruire une équipe en achetant pour faire mal dans les saisons qui arrivent, je pense que les qataris et Leonardo on pensé à ça !!
Oui j'espere bien Sinon Alvaro Pereira sera surement bien meilleur que Tiené, Je l'ai vu joué en Copa América il est pas ma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1e Journée] Ligue 1 | |
| |
|