| OM - Ils s'en vont. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 12:05 | |
| 4m€ et c'est Ok Pauleta ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 12:46 | |
| - Kimi a écrit:
- luyindula en plus est OK.
Luiyndula est titulaire et a mis 3 buts en deux matchs ....
Deja fernandes pour moi il vaut Hilton .... je peux metre carlao en plus | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Je l'aime pas ce Carlao ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Bah oui mais bon Gelson c'est deja pas mal ^^ Surtout que Hilton est pas titu ^^ Et je rajoute 4M€ ^^
Sinon tu peux choisir ici dedans ...
Teddy Richert => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 1 Vertes Carlão => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 10 Vertes Steven Mouyokolo => * Rouges * Oranges 5 Jaunes 7 Vertes Yassin Mikari => * Rouges * Oranges 4 Jaunes 10 Vertes Gelson Fernandes => * Rouges * Oranges 10 Jaunes 11 Vertes David Bellion => * Rouges * Oranges 10 Jaunes 8 Vertes Soren Larsen => * Rouges * Oranges 6 Jaunes 7 Vertes Cédric Bakambu => * Rouges * Oranges 8 Jaunes 9 Vertes Václav Sverkos => * Rouges * Oranges 10 Jaunes 5 Vertes | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Bellion ou Sverkos surement ;) Je te dis quoi, je vois si Pauleta est OK pour Cissé, j'aimerais bien vendre les deux dans le même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Je te dirais quoi, je sais pas encore lequel prendre. Je veux déjà voir avec Pauleta pour Cissé car si Hilton part j'aimerais récupérer un DC (ce qu'il me propose). | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. Dim 7 Aoû 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - Ils s'en vont. | |
| |
|
| |
| OM - Ils s'en vont. | |
|