Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 13:32
perquis (1964) + pjanic (2053) + 2m€ vs ecuele manga (1973) + romao (1939)
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 13:49
Je veux pas de Romao Et Perquis est deja presque de meme niveau donc c'est non
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 13:49
arrete de regarder les stats global car des fois comme ton ecuele c'est trompeur notamment la stat défense importante est moyenne pour lui alors que la stat balance qui ne change pas grand chose à partir de 85 est forte ça c'est plus important que la stat global.
J'avais justement demandé où on voyait la moyenne des stats global pour m'apercevoir que ça sert à rien en fait il faut mieux faire une moyenne de stat intéressante pour la défense
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 14:27
Alors la je suis d'accord Apophis :D Sa sert a rien pour un def d'avoir 99 en Dribble par exemple ^^
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 14:31
Merci a lowaak d'avoir trouvé ca
C3d28 a écrit:
Interdiction de rajouter derrière le joueur , son nombre total de points .
merci de votre compréhension .
Ce total n'a aucune valeur!
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 14:49
hugo_29 a écrit:
tabanou + el kaoutari vs manga + 1m€
es tu serieux ???
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises! Mer 3 Aoû 2011 - 14:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises!
Ecuele Manga (DC - 1o, 7j, 9v), 1 des meileurs DC du FO fait ses valises!