| Lille dégraisse du pas mal avant libération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 13:29 | |
| PROPOSEZ VOS PRIX !
GARDIENS:
MOUKO Barel / 31 ans / COG / 5 vertes,3 jaunes OUKIDJA Alexandre / 22 ans / FRA / 5 vertes,2 jaunes
DEFENSEURS:
SOUARE Pape / 25 ans / SEN / 5 vertes,7 jaunes
Dernière édition par Bastoo' le Dim 31 Juil 2011 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 13:42 | |
| Allez les gars, ya du pas mal du tout la !
Les deux gardiens peuvent partir pour la somme de 1M chacun !
Souaré peux lui partir pour 2M, allez allez cadeau les gars ! 1.5M !! Mattez ses stats !
Gueye lui peux partir pour 3M !! Encore une grosse réduc ! Il part finalement pour 2M !
Rodelin meme chose, des stats pas mal du tout ! Du jeune, du vif ! Coté a 1.5M, il part pour 2M !
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:09 | |
| Tu peux liberer je crois ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:12 | |
| Tu crois xD ? Jvais quand meme pas lacher des mecs comme ca a 0.5M en libération mdr ^^
PRIX DIVISE PAR DEUX LES GENS !
- Bastoo' a écrit:
- Allez les gars, ya du pas mal du tout la !
Les deux gardiens peuvent partir pour la somme de 1M chacun !
Souaré peux lui partir pour 2M, allez allez cadeau les gars ! 1.5M !! Mattez ses stats !
Gueye lui peux partir pour 3M !! Encore une grosse réduc ! Il part finalement pour 2M !
Rodelin meme chose, des stats pas mal du tout ! Du jeune, du vif ! Coté a 1.5M, il part pour 2M !
GB: 1M chacun Souaté: 1M Gueye: 1M Rodelin: 1M | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:29 | |
| Je prends Gueye vraiment parce que c'est pour une bonne cause
1M pour gueye si tu me fais Rodelin à 0.5M | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:41 | |
| Apophis, les deux pour 2M, c'est vraiment pas exagéré et tout le monde est content non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:41 | |
| - Apophis a écrit:
- Je prends Gueye vraiment parce que c'est pour une bonne cause
1M pour gueye si tu me fais Rodelin à 0.5M Angelus, passe aussi la Stp pour la bonne cause http://www.foot-manageur.com/t127261p30-joueurs-pour-1m-depechez-avant-liberation#3130937 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:44 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Apophis, les deux pour 2M, c'est vraiment pas exagéré et tout le monde est content non ?
Je fais déjà un effort pour ton opération téléthon et je t'accepte 2 handicapés pour 1.5M€ et toi tu veux 2M€ mais tu y fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:50 | |
| Va pour 1.5M alors :) xD Salaud, tu as encore gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 15:59 | |
| - Bastoo' a écrit:
PROPOSEZ VOS PRIX !
GARDIENS:
MOUKO Barel / 31 ans / COG / 5 vertes,3 jaunes OUKIDJA Alexandre / 22 ans / FRA / 5 vertes,2 jaunes
DEFENSEURS:
SOUARE Pape / 25 ans / SEN / 5 vertes,7 jaunes
Allez CADEAU ! Je fais ces 3 pour 2M ! Allez, meme si un de vous me propose 1.5M j'accepte ! Allez les gars !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Dim 31 Juil 2011 - 17:56 | |
| Alllez, cest vraiment donné les gars ! Les 3 pour 1.5M, meme si vous les liberez, vous en aurez autant ! Ils peuvent vous servir non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Lun 1 Aoû 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Mar 2 Aoû 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:32 | |
| J'y gagne plus a liberer ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille dégraisse du pas mal avant libération ! | |
| |
|
| |
| Lille dégraisse du pas mal avant libération ! | |
|