| - Olympique de Marseille - | |
|
+13Orelsan06 Franqui Pauleta Sucette Bastoo' Antoine mendy59 Félix hugo_29 Shady Loowak34 Jonath972 Kimi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:52 | |
|
Dernière édition par Kimi le Mer 31 Aoû 2011 - 23:07, édité 20 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:54 | |
| PSG VS OM ? On echange tout ? LOL | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:55 | |
| Gignac Quelqu'un a Nancy ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:55 | |
| - Jonath972 a écrit:
- PSG VS OM ? On echange tout ? LOL
Vas off | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:56 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Gignac
Quelqu'un a Nancy ? Je pense pas mais montre toujours ton effectif ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:57 | |
| http://www.foot-manageur.com/t127350-caen-tout-neuf | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:58 | |
| - Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- Gignac
Quelqu'un a Nancy ? Je pense pas mais montre toujours ton effectif ^^ - Spoiler:
°~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien :[XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes, 2Vertes.[X] Rémy Pillot => 4Jaunes, 5Vertes. Défenseurs :[XXX] André Luiz => 8Jaunes, 11Vertes.[XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes, 11Vertes.[XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes, 11Vertes.[XX] Joël Sami => 6Jaunes, 7Vertes. [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes, 3Vertes.[X] Massadio Haidara => 5Jaunes, 6Vertes. [X] Helder => 4Jaunes, 5Vertes. [X] Jean Calvé => 2Jaunes, 3Vertes. Milieux : [XXX] Benjamin Moukandjo => 13Jaunes, 6Vertes. [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes, 11Vertes.[XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes, 9Vertes.[XX] Pascal Berenguer => 10range, 8Jaunes, 6Vertes. [XX] Samba Diakité => 11Jaunes, 9Vertes. [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes, 7Vertes[X] Aatif Chahechouhe => 7Jaunes, 9Vertes. [X] Fouad Rachid => ? [X] Bocundji Ca => 5Jaunes, 13Vertes. Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes, 9Vertes. [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes, 10Vertes. [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes, 6Vertes. [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes, 8Vertes. [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange, 9Jaunes, 3Vertes. [XX] Delort, Andy => 8Jaunes, 9Vertes.[X] Paul Alo'o Efoulou => 8Jaunes, 9Vertes.
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger. [XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 22:58 | |
| Qui te plait au PSG ? - Spoiler:
Vincent Enyeama / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Alphonse Aréola / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Mamadou Sakho / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Zoumana Camara / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Gabriel Heinze / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Loïc Landre / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Siaka Tiéné / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Tripy Makonda / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Granddi N'Goyi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Jérémy Clément / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Chalmé / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Eden Hazard / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Stéphane Sessegnon / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kim Kallstrom / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Loris Arnaud / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Eudes Maurice / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Youssel El Arabi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Moussa Sow / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Christophe Bahebeck / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:04 | |
| - Shady a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/t127350-caen-tout-neuf
Monzon, Marcq, Balmont, Tabanou | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:05 | |
| Loowak => Y en a quelques uns qui m'intéresse mais pas pour Gignac, désolé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| Steve Mandanda Stéphane Mbia Souleymane Diawara Nicolas N'koulou Jérémy Morel César Azpilicueta Rod Fanni Alou Diarra Charles Kaboré Benoît Cheyrou Lucho González Morgan Amalfitano Mathieu Valbuena André Ayew Loïc Rémy André-Pierre Gignac
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| - Kimi a écrit:
- Loowak => Y en a quelques uns qui m'intéresse mais pas pour Gignac, désolé
Ok, tant pis .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:07 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Qui te plait au PSG ?
- Spoiler:
Vincent Enyeama / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Alphonse Aréola / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Mamadou Sakho / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Zoumana Camara / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Gabriel Heinze / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Loïc Landre / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Siaka Tiéné / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Tripy Makonda / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Granddi N'Goyi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Jérémy Clément / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Chalmé / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Eden Hazard / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Stéphane Sessegnon / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kim Kallstrom / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Loris Arnaud / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Eudes Maurice / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Youssel El Arabi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Moussa Sow / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Christophe Bahebeck / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Sakho, Hazard, Bodmer, Kallstrom, Sow. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:13 | |
| Bodmer + Kallstrom + Sow Vs Gignac + Lucho + A.Diarra | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:15 | |
| Non désolé je n'y gagne qu'en attaque là... Hazard-Sakho peuvent bouger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:18 | |
| valbuena, kaboré et almafitano m'intéressent
qui chez moi? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:22 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Compliqué mais pkoi pas
Sakho - Hazard / Diawara ou M'Bia - Valbuena - Gignac | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:22 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
Monzon, Marcq, Balmont, Tabanou - Shady a écrit:
- Steve Mandanda
Stéphane Mbia Souleymane Diawara Nicolas N'koulou Jérémy Morel César Azpilicueta Rod Fanni Alou Diarra Charles Kaboré Benoît Cheyrou Lucho González Morgan Amalfitano Mathieu Valbuena André Ayew Loïc Rémy André-Pierre Gignac
tu propose stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:24 | |
| - hugo_29 a écrit:
- valbuena, kaboré et almafitano m'intéressent
qui chez moi? Valbuena y a rien, Kaboré - Amalfitano essaie voir mais je les apprécient donc ce sera pas simple. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:25 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
Monzon, Marcq, Balmont, Tabanou
- Shady a écrit:
- Steve Mandanda
Stéphane Mbia Souleymane Diawara Nicolas N'koulou Jérémy Morel César Azpilicueta Rod Fanni Alou Diarra Charles Kaboré Benoît Cheyrou Lucho González Morgan Amalfitano Mathieu Valbuena André Ayew Loïc Rémy André-Pierre Gignac
tu propose stp
Azpi - Amalfitano / Monzon - Tabanou | |
|
| |
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:26 | |
| - Kimi a écrit:
- Jonath972 a écrit:
Sakho - Hazard / Diawara ou M'Bia - Valbuena - Gignac J'y gagne seulement en attaque, or j'ai besoin d'un meilleur milieu Bodmer + Sakho Vs S.Diawara + Lucho | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:28 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
Monzon, Marcq, Balmont, Tabanou
- Shady a écrit:
- Steve Mandanda
tu propose stp
Azpi - Amalfitano / Monzon - Tabanou n'koulou amalfitano kabore vs marcq monzon tabanou+? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - Jeu 28 Juil 2011 - 23:29 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Jonath972 a écrit:
Sakho - Hazard / Diawara ou M'Bia - Valbuena - Gignac J'y gagne seulement en attaque, or j'ai besoin d'un meilleur milieu
Bodmer + Sakho Vs S.Diawara + Lucho Non Lucho faudra Hazard, même si c'est pas le même poste Bodmer et Kallstrom sont plus faible (je les attendais plutôt dans une offre avec Cheyrou). Sakho - Sow / N'Koulou - Valbuena - Gignac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Olympique de Marseille - | |
| |
|
| |
| - Olympique de Marseille - | |
|