| (APOPHIS) AC AJACCIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: (APOPHIS) AC AJACCIO Jeu 28 Juil 2011 - 21:46 | |
| Une petite motivation afin de montrer votre envie de négocier.... ne prenez pas une équipe pour garder tous les joueurs , amusez-vous éclatez vous !
Dernière édition par Franqui le Sam 30 Juil 2011 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Jeu 28 Juil 2011 - 22:09 | |
| Je ne sais pas si une longue candidature est nécessaire, si c'est le cas je le ferais dans la soirée. Mais je postule pour ce club étant donné que j'ai une grande envie de reprendre une activité sur le forum. Mais également , un promu qui vend obligatoirement des ambitions et j'ai toujours aimé les promus (l'USBCO il y a deux ans par exemple).
Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire de cette équipe mais le fait de voir les résultats des simulations me donne une envie encore plus folle de gérer une équipe. Et puis nous sommes là pour nous amuser alors vive le plaisir :p | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Jeu 28 Juil 2011 - 22:15 | |
| De même que Pauleta, je ne me lancerai pas dans une grande candid', après avoir perdu facilement le combat contre Kimi' ^^ Simplement dire que j'ai donc envie moi aussi de reprendre une activité sur FM.cOm !
Tout comme l'OM, ce n'est pas un club que j'adore forcement, mais c'est le seul club libre qui pourrait me permettre de me régaler a nouveau, dans la victoire, ou bien dans la défaite ^^ Le principal étant de participer ;) Voila :)
Kimi' laisse derrière lui une belle équipe, en bonne posture pour le moment en championnat, ce qui rends le challenge encore plus excitant: Rester dans le haut du tableau ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Jeu 28 Juil 2011 - 22:33 | |
| Bonne chance à vous deux. Vous êtes deux candidats sérieux, je vous connaît assez après ses quelques années sur FM. Un soutien à Bastoo', puisque ça candidature pour Marseille lui a quand même pris du temps, et ce serait un juste mérite que d'avoir l'ACA. Qui en passant a conservé son budget de base et possède des joueurs intéressant : Jourdren, Medjani, Stambouli, Bédimo, N'Dinga, Féret, Sammaritano, Cuvilier, Bafé Gomis pour les meilleurs ;)
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Ven 29 Juil 2011 - 10:33 | |
| Je comptais postuler mais avec tout ça Wola ! :P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Sam 30 Juil 2011 - 15:33 | |
| Apophis est le novueau Manageur de Ajaccio | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Sam 30 Juil 2011 - 16:04 | |
| Ca m'a couté cher en pot de vin pour avoir le poste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Sam 30 Juil 2011 - 20:08 | |
| Oh oui je roule en Porshe a présent :D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Sam 30 Juil 2011 - 20:11 | |
| - Franqui a écrit:
- Oh oui je roule en Porshe a présent :D
Pffu, il a pas du te donner assez, car a priori tu roules dans une Porsche de contrebande ^^ Car une Porshe sans C, ce n'est pas une Porsche ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO Sam 30 Juil 2011 - 20:18 | |
| Ben oui :D c'est une Lada mais il a marqué porshe dessus il a fait une faute ce [Béte] ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (APOPHIS) AC AJACCIO | |
| |
|
| |
| (APOPHIS) AC AJACCIO | |
|