| Pastore, la fin du feuilleton (?) | |
|
+4Bastoo' Loowak34 Pauleta C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 20:40 | |
| Selon la gazetta dello sport, Pastore aurait accepté de signer dans la capitale avec une offre s'élevant à 45Millions d'euros soit le plus gros transfert de l'histoire. Leo aura donc ainsi réussi à faire venir le jeune joueur talentueux que l'on pourrait considérer comme LA STAR.
Affaire à suivre. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 20:49 | |
| J'enguis pas de voir le PSG a La Mosson | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 22:45 | |
| Ca fait 87 millions de dépensés tout ça si l'arrivée de Pastore ce confirme. Manchester City bis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 23:13 | |
| - Pauleta a écrit:
- Ne soyez pas Jaloux :)
Y'a de quoi l'être, sur le papier l'équipe a une sacrées gueule quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 23:16 | |
| C'est sûr mdr'
Mais rappellez-vous de nos Souza/Everton/Kezman et j'en passe !!
Maintenant vengeance :p Sérieusement on va avoir le milieu de terrain de la Ligue 1 !!!!
Quand on sait aussi que TORJE pourrait signer dans les jours qui arrivent pour 5M€ + 1M€ de Bonus Aiiiiiiie !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Jeu 28 Juil 2011 - 23:55 | |
| Oui Tiene est nul mais pour l'instant personne pour le remplacer !!
Et puis si Pastore arrive , on va pas mettre Menez sur le Banc donc faut mettre 5 milieux !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Ven 29 Juil 2011 - 1:23 | |
| - Pauleta a écrit:
- Ne soyez pas Jaloux :)
Aucune jalousie t'inquiète les qataris c'est pas mon kiff Juste c'est mal proportionné, y a embouteillage au milieu, des milieux de Ligue 1 de qualité comme Chantôme et Bodmer vont bientôt cirer le banc, la défense accueille Bisevac, quand on voit ce que Paris met pour son milieu faudrait peut-être songer a un meilleur compère a Sakho et des arrières de meilleur facture... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 0:11 | |
| mdr en tout cas ça se voit qu'à part Marseille Paris et Lyon vous ne regardez pas trop le foot mais à part Sackho le meilleur défenseur de ligue 1 est Bisevac et ce n'est pas les valenciennois qui le disent c'est pas pour rien que tous les clubs allemands le voulaient. On verra bien lorsque l'OM se cassera les dents sur cette défense monstre Pastore ne vient pas de Barcelone , Lukaku ne vient pas de Chelsea , Seydou Keyta ne vient pas du réal ... Les petits clubs regorgent de talents il suffit juste de les mettre dans la bonne équipe . ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 0:12 | |
| Et puis me^me si j'aime pas les qataris faut avouer que même s'il promette des gros joueursil font pas venir brandao par exemple :D | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 0:45 | |
| Sa veut rien dire du tout ! Il faut un temps d'adaptation entre les joueurs .. etc Avoir de gros joueurs sur le papier, sa prouve en aucun cas une victoire La preuve avec Manchester City Paris sera pas champion cette année, mais l'année proch' pourquoi pas ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 2:02 | |
| Les médias se sont emballé encore une fois. Chelsea est en passe de réaliser le transfert grâce à un meilleur salaire. Une autre preuve son agent n'a jamais mis les pieds à Paris il est à Londres depuis 2 jours | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 2:11 | |
| sauf que leonardo est partit a londre hier | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 2:59 | |
| C'est pas car l'on achète Pastore à 45M€ que l'on sera champion Fin moi je reste perplexe sur ce recrutement de très haute volé Après je peut me tromper Ce que j’espère | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 3:35 | |
| J'ai jamais dis que Paris sera champion loin de là ... Moi je parle uniquement de Bisevac très critiqué mais je peux vous assuré que Lens et Va le regrettons ... Il est très peu médiatisé et pourtant avec un branquignole comme angoua il a pu nous maintenir mais lorsque Schmitz était là la défense de VA était imprenable donc là avec Sakho bon courage ... J'ai déjà peur de notre venu au parc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 3:50 | |
| L'Agent de Pastore est à Londres !!
Le PSG joue l'Emirates CUP à Londres :) . Leonardo y est !! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Sam 30 Juil 2011 - 12:41 | |
| Source Lequipe : Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé samedi la venue de Javier Pastore au PSG. «Les négociations ont pris fin hier soir (vendredi) vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle», a-t-il indiqué à la radio italienne Radio Radio. Le milieu de terrain international argentin devrait parapher son contrat en début de semaine prochaine d'après Le Parisien. De son côté l'agence de presse italienne, Ansa, annonce que le club de la capitale ne versera pas l'intégralité de la somme dès cet été. Le règlement du transfert devrait ainsi s'effectuer sur trois ans. Bon voila le PSG devrait tenir sa 8éme recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) Dim 31 Juil 2011 - 0:22 | |
| - C3d28 a écrit:
- J'ai jamais dis que Paris sera champion loin de là ... Moi je parle uniquement de Bisevac très critiqué mais je peux vous assuré que Lens et Va le regrettons ...
Il est très peu médiatisé et pourtant avec un branquignole comme angoua il a pu nous maintenir mais lorsque Schmitz était là la défense de VA était imprenable donc là avec Sakho bon courage ... J'ai déjà peur de notre venu au parc.
Ah oui sa j'en doute pas Bisevac est une bonne recrue, à un prix bas (par rapport à Pastore), assez "jeune", fougueux, agressif .. etc Il à joué cette après midi contre NY Red Bull, il à fait bonne impression aux coté de M.Sakho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastore, la fin du feuilleton (?) | |
| |
|
| |
| Pastore, la fin du feuilleton (?) | |
|