Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Bureau du staff Ven 29 Juil 2011 - 14:06
Salut Loowak !!
Je viens de voir l'effectif et le budget qui est de 4M, voilà, je te propose deux tactiques, à toi de voir ce que tu en fais, je n'ai pas regardé les stats ( buts marqués, notes... ) de tes joueurs mais je déciderais d'évincer un peu Lotiés et Pentecote pour le moment. Voici les deux compos que je verrais potentiellement, la première est plus " classique " la deuxiéme serait un schéma plus défensif au milieu du terrain.
Grégorini
Chrétien --- Andre Luiz --- Sami --- Lemaitre Diakité --- Bauthéac --------- Bérenguer ---- Moukandjo
Vahirua ---- ---- Hadji
Deuxiéme compo maintenant, un peu plus offensive avec un milieu offensif au lieu d'un défensif.
Voilà, sinon pour ce qui est du recrutement je pense qu'il serait interessant de chercher une piste pour un défenseur central en remplacement de Sami, qui me semble un peu " tendre " au contraire d'Andre Luiz qui en plus fait de bons matchs en simu apparement. Et pour un attaquant de soutien plus rapide et meilleur de la tête que Vahirua, un mec vraiment complet et de standing international pour ce poste précis. Notre milieu de terrain est plutôt bien fourni en effectif et en talent. Peut etre également prendre un gardien pour remplacer Grégorini.
Voilà mon avis, discutons en ! J'espère t'avoir aidé à trouver quelques pistes de réfléxion :)
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Bureau du staff Ven 29 Juil 2011 - 14:19
J'aime bien t'as deuxiéme composition, par contre je vois pas trop Bautheac en MO, ni Hadji en Avant centre, mais plus tôt en soutien de Vahirua ou bien Pentecôte, mais je vais l'essayer pour la prochaine journée car elle me botte bien
En ce qui concerne le recrutement, pour remplacer Sami j'ai penser à Escudé, qui est au enchéres et qui a de bonnes stats je vais tenter de le récupérer. Pour le goal, Grégorini fait de bon matchs depuis le débuts de saison et n'a encaisser que deux buts. Pour l'attaquant je vois plus un tueur devant les barres qu'un attaquant de soutien vu que que dans l'effectif il y a Efoulou qui peut jouer se poste, il a fait une seul journée ou il a eu une note de 6.5.
Pour ma part je pense qu'il nous faut un bon MO, du genre Battles ou bien Cabelle. J'ai eu des offre pour Vahirua et Pentecôte. Vahirua => 5M€ Pentecôte=> 4M€ J'attendais que tu soit pour savoir quoi faire !
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Bureau du staff Ven 29 Juil 2011 - 15:22
Bon match nul 1à1 face à Evian, c'est pas top, le seul point positif est que le milieu de terrain et l'attaque a bien fonctionner au vue des notes des joueurs et que cela faisait depuis la premiére journée que nous n'avions pas marquer.
D'aprés Franqui notre équipe a dominer la rencontre mes sur une occaz bidon la défense se sont chier dessus et on n'a pris ce but qui nous fait perdre 2points..
On est d'accord que donc l'objectif est de recruter un DC, qui pourrait être en la personne d'Escudé, je sais pas ce que tu en pense mais je vois que lui qu'on pourrait prendre "facilement".
Pour la prochaines journées je vois une composition comme sa, en reprenant la seconde composition que tu m'as données mais en i modifiant deux, trois joueurs :
Moukandjo est un très bon joueur offensif et je l'aime bien dans cette position, et il a d'ailleurs scorer face a Evian. Le seul point ou je ne sais pas trop ses sur le rôle de Hadji..
Dit moi ce que tu en pense ;)
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Bureau du staff Sam 30 Juil 2011 - 3:15
Ta composition me va carrément, pas de problèmes, j'aime le fait que tu gardes tes propres idées et que tu tiennes compte des miennes à la fois.
Pour Sami on est complétement d'accord. Pour Hadji, ayant déjà fait quelques simus auparavant, je le vois bien en AV, bon de la tête, assez précis, pas besoin de plus pour les avants centres en général c'est juste de la " finition de travail " ^^
Enfin pour Pentecote, tu l'as eu pour 4M donc tente de le revendre pour 6M ( 5 si négociation... ) mais pas moins ! Et Vahirua, à voir selon ses perfs en match !
Loowak34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007